Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elou et Aida, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
protectschnapp
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 16/05/2018

Elou et Aida, présentation Empty10
MessageSujet: Elou et Aida, présentation   Elou et Aida, présentation I_icon12Jeu 17 Mai 2018 - 16:53

1] L'origine de votre pseudo ?
Ce n'est pas le pseudo que j'aurai voulu utiliser sur ce forum mais je ne sais pas comment le changer ^^ Mais sinon ce pseudo est mon pseudo twitter (comme je me suis inscrite avec ) qui signifie "Protège Schnapp" (Noah Schnapp est un acteur qui joue dans la série Stranger Things)


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Grâce à une creepypasta. J'ai ensuite fait des recherches et me voilà ici !

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Tout simplement car j'ai taper sur Google "Tulpa"

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis étudiante (lycéenne)

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai commencé sa création hier, après, bien sûr en avoir bien réfléchis et lu des dizaines de choses à propos de ce sujet. Elle s'appelle donc Aida, elle a une forme humaine, avec des long cheveux noirs, des grands yeux bleux et elle est habillée d'un short et d'un haut tout deux couleur corail et d'un voile rouge rayé blanc. (Je me suis beaucoup inspiré de la couleur du poisson scorpion ^^). Je commence juste à la visualiser correctement. Si elle souhaite changer d'apparence par le futur je lui laisserais bien entendu le choix ! Pour sa personnalité, Aida est quelqu'un de curieux, de honnête, de créatif et de sociable.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
De la compagnie, une amie avec qui je peut discuter de tout et de rien à tout heure. (Non pas dire que je n'ai aucun ami hein  fier )

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Bien sur !

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
En générale avec ce genre de question je ne suis pas très douée. A part dire que on m'appelle Elou, et que j'ai 16 ans je ne sais pas trop quoi dire ahah hap
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Elou et Aida, présentation Empty10
MessageSujet: Re: Elou et Aida, présentation   Elou et Aida, présentation I_icon12Jeu 17 Mai 2018 - 17:03

Bienvenue cheers
N'hésite pas à parcourir le forum et à poser tes questions dans les sections appropriées ^^

Pour ton pseudo, si tu souhaite vraiment le changer, je peux faire remonter l'informations aux admins du forum pour qu'ils te le modifient.
Revenir en haut Aller en bas
protectschnapp
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 16/05/2018

Elou et Aida, présentation Empty10
MessageSujet: Re: Elou et Aida, présentation   Elou et Aida, présentation I_icon12Jeu 17 Mai 2018 - 17:09

Merci beaucoup !

Pour le pseudo je viens de trouver le moyen de le changer, merci quand même 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elou et Aida, présentation Empty10
MessageSujet: Re: Elou et Aida, présentation   Elou et Aida, présentation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Elou et Aida, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation :
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: