Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aïda et moi

AuteurMessage
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Aïda et moi   Lun 21 Mai 2018 - 17:02

Tout d'abord, je vous présente Aïda, comme moi je la vois.

Aïda est née la 16 mai 2018. Je m'occupe de sa personnalité à moitié, mais je lui ai toujours dit qu'elle évolurait d'elle même quand elle sera un peu plus mature. Je fais du forcing actif tout les jours et je fais des exercices ce qui m'a valu qu'elle soit déjà vocale. Je vais écrire ici comment je fonctionne ici et comment se passe son évolution.

D'ailleurs, je crois que je l'ai vexée un peu car je suis partie en famille dans un camping ce qui fait que je n'ai pas pu faire d'exercices ou même de forcing ou bien elle passer du temps avec elle (je me voyais mal parler durant ma séance de forcing devant ma famille) ce qui fait qu'elle ne me parle plus, et je ressens un sentiment qui n'est pas de moi comme si quelqu'un vous avez vexée. Je tente de me rattraper aujourd'hui car je viens de rentrer...

Plus tard dans la soirée je mettrais en écris les raisons pour lesquelles je l'es créé (dans un bref passage, je pense pas que ça vous apporte quelque chose ahah) puis j'expliquerais comment j'ai fonctionné avec elle pour qu'elle ait pu devenir vocale aussi rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Lun 21 Mai 2018 - 17:03

Au faite, ne faites pas trop trop gaffe au dessin je débute x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Lun 21 Mai 2018 - 18:16

Alors, tu peux parler à Aida avec ta voix mentale. J'admire le fais que tu prend du temps pour faire du forcing ( perso je le fais le soir et je m'endors de dans les 5 min qui suivent XD) . Continue comme ça ! ^^
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Lun 21 Mai 2018 - 19:53

Oui ahah merci ! dès que je suis rentrée j'ai fait du forcing et j'ai essayer pour la deuxième fois une technique que j'ai vue sur le forum: celle ci
http://tulpa.forumpro.fr/t949-entendre-sa-tulpa-avec-le-voyage-chamanique

Et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu l'entendre. Comme c'est la deuxième fois que je l'ai fait je suis aller rendre visite à mon inconscient avec Aïda, pour bien lui montrer qu'elle ne me voulait aucun mal et je sais pas encore si ça a fonctionner je verrais demain. Quand j'ai dit qu'elle était vocal je voulais pas vraiment dire que je l'entend à proprement parler mais que j'entends ses pensées comme de la télépathie c'est comme ça qu'on communique pour l'instant.

Donc voilà, technique plutôt efficace, à continuer sur un long terme si la communication manque encore entre vous.
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Lun 21 Mai 2018 - 19:58

Alors j'ai remarqué depuis hier que Kate m'envoie des fois, des pensées. C le seul moyen pour communiquer pour l'instant. Mais je vais essayer ce soir là technique que t'a utilisé. ^^
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mar 22 Mai 2018 - 7:17

Tu m'en diras des nouvelles 😊

7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mar 22 Mai 2018 - 16:14

J'ai essayé la technique et je pense que cela nous a aidé. Depuis hier soir, ses pensées sont plus facile à "capter". Passe si tu veux sur mon journal, il y a eu quelques nouveautés.
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mer 23 Mai 2018 - 20:11

Bonjour, je voulais juste dire que la technique que tu as essayé, et bien je l'ai essayée aussi et maintenant ma tulpa est vocale !

Voilà,mje voulais juste le dire. ^^'
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mer 23 Mai 2018 - 20:29

Oui ^^ !
Depuis celle technique, j'ai des discussions plus argumenté de la part de Kate. Elle n'est toujours pas vocale mais elle m'envoie souvent des pensées.
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mer 23 Mai 2018 - 20:39

Je trouve que cette technique est vraiment géniale !

Sasha fait maintenant quelques phrases. Parfois même elle m'étonne dans ce qu'elle dit. Bon, elle ne parle oas ÉNORMÉMENT mais c'est quand même mieux.
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mer 23 Mai 2018 - 20:42

Ouais ! C une très bonne technique et je pense que ça vaut vraiment le coup de la tester sur le long terme ! ^^°
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mer 23 Mai 2018 - 20:46

Oui aujourd'hui je retournerai voir mon inconscient nous irons faire une balade ensemble dans le wonderland pour que Hanna et mon inconscient puisse mieux se connaitre.
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Ven 25 Mai 2018 - 19:05

Bonjour, j'ai désertée quelques jours ce forum pour des raisons personnelles, et mon absence s'est fait ressentir aussi chez ma tulpa donc ça m'a un peu déprimé, j'ai l'impression qu'elle est partie... J'ai lu vos message et je suis super contente que ça a fonctionner pour vous, moi depuis ma dernière visite de mon inconscient j'ai été dérangée a plusieurs reprise par mon frère et je pense que c'est ça qui a déstabilisé Aïda car je lui ai promis qu'on allait passer du temps ensemble et je ne l'ai pas pris par la suite. J'ai du beaucoup la contrarier, je suppose que je n'est pas les technique adapté pour ne pas vexée quelqu'un ^^'. Je suis assez triste quelle ne me parle plus mais je vais aller revoir mon inconscient et voir si elle est la. Enfin bref, si jamais vous voulez parler plus envoyer moi un message privée j'en serait ravie!

7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Ven 25 Mai 2018 - 20:32

Tkp pour Aida. Avec Kate, je fais que de la narration passive et Kate ne m'en veux pas. ^^ bonne chance !
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Sam 26 Mai 2018 - 10:44

Je ne sais pas si c'est un bon conseil que je te donne, mais ne le dis quand même.

Il faudrait que vous en parliez, car le plus important n'est pas d'ignorer l'autre mais plutot qu'elle explique comment elle se sent avec des mots. Et tu devrais aussi t'excuser et lui proposer une nouvelle activité. Explique-lui bien que c'est ton frère qui te dérangeait et que finalement tu n'as pas pu rattrapper le temps perdu, et après je crois qu'elle te pardonnera.

Voila, je sais pas trop si je t'ai aidée mais bon.
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Dim 27 Mai 2018 - 20:17

Je vais essayer, merci, je donnerais de nouvelles ici de toute façon ^^

Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Dim 27 Mai 2018 - 20:54

ok.
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Dim 27 Mai 2018 - 21:01

Bon, ma tulpa Yasmin voudrait vous donner des conseils (elle est devenue vocale):

Y: Salut, je voulais aussi vous donner des conseils en plus de ceux de me hôte. Pas obligés de les faire, je voulais juste donner mon avis et peut-être aider quelqu'un.

Du point de vue de tulpa, Aïda se sent surement abandonnée. Laissée à elle-même. Elle veux s'exprimer mais peut-être que tu ne lui laisse pas trop l'occasion. En fait, si j'étais a sa place j'aurais réagi de la même façon.

Ce que je te conseille, c'est de la laisser un temps seule, qu'elle se calme un peu. Après, retourne vers elle et explique-lui clairement comment tu te sens. (Kitsune: Si ça se trouve, elle aussi se sent comme ça). Bref, de toute manière elle pourra pas rester longtemps fâchée contre toi, car tu es son hôte et elle t'aime plus que tout, même si tu fais des erreurs.
protectschnapp
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Lun 28 Mai 2018 - 19:38

Merci Yasmine ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir ton avis ! Je l'ai laissée certes, mais ce soir je vais aller la voir et lui expliquer tout ce qu'il s'est passer, merci en tout cas

Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Aïda et moi   Mar 29 Mai 2018 - 20:46

Yasmin: Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïda et moi   

Aïda et moi
Page 1 sur 1