Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 17:11

Je sais, le titre n'est pas clair, mais je vais expliquer. En fait, techniquement une tulpa c'est un peu comme un esprit qu'on crée soit-même, non ? Et avec beauxoup de visualisation et d'attention, techniquement on peut lui créer un corps, mais à l'extérieur de nous (mais pas un vrai corps humain. Je parle là d'un corps d'esprit, disons.)

Je pars du principe que lorsque l'on se concentre sur quelque chose pendant un certain temps et sur une plus ou moins grande période, il finit par se créer dans notre plan (un peu comme quand on crée notre tulpa). Donc en partant de ce point, est-il alors possible de créer un corps à notre tulpa (extérieur à nous, dans le monde réel) pour qu'il/elle puisse se promener dans notre monde ?

Qu'en pensez-vous, est-ce possible ? Évidemment, la tulpa pourra avoir accès au wonderland et ne pourra pas se promener trop loin de son hôte, car il/elle risquerais de se perdre.

Je testerai et je vous dirai si cela marche pour moi.

(Désolé si je ne poste pas dans le bon sujet, je ne savais pas trop où le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 18:35

Va voir le discution sur l'imposition. Il y à même un guide mais sache que ça prend énormément de temps. ^^. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 20:58

Oui mais l'imposition est juste un moyen temporaire pour que notre tulpa soit à l'extérieur de nous. Je parle ici d'un moyen définitif, tu comprends. Et puis dans le guide, il est écrit que l'imposition est une hallucination visuelle consciente. Donc en fait l'image que tu vois n'est pas vraiment ta tulpa, mais juste une hallucination. Ma théorie serait qu'on trensfère la conscience de notre tulpa (de manière permanente) dans un autre corps qu'on aura créé (dans le style du corps d'un esprit, par exemple). De cette manière, la tulpa deviendra donc un peu comme un esprit et pourra aller où il/elle veut, sans s'éloigner trop de son hôte. Et puis, en faisant cela (donc en envoyant la conscience de la tulpa), la tulpa devrait normalement devenir tout de suite vocale, non ? Puisqu'elle ne sera plus dans le corps de son hôte, mais dans le monde réel et donc notre cerveau ne pourra pas bloquer ce qu'il/elle nous dit. Par contre, je ne sais pas si avec ça, la tulpa pourra rentrer dans le wonderland. Voila.


Dernière édition par Kitsune le Dim 3 Juin 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 21:06

Bah apart l'imposition, je ne vois pas d'autre moyens
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 21:09

J'ai édité mon autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Dim 3 Juin 2018 - 21:09

En fait, c'est une théorie. Je testerai sûrement. Disons dans quelques jours ou semaines, quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 5:45

Je vais laisser les pro répondre prsk perso je pense que ce n'est pas possible (après c juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 8:25

Tout ce qui se rapporte de près ou de loin au transfert de conscience est assez complexe. Ceci dit là question est très intéressante et mérite plus ample réflexion !! Je me documenterai et on exposera ça dans le sujet métaphysique '-' je crois que c'est là bas qu'il serait plus approprié d'en parler. Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 9:46

D'accord. Je me documenterai aussi de mon côté et si cela s'avère vrai, nous le mettrons dans la partie métaphysique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 11:23

C'est un peu comme l'existence des tulpae. Je n'y croyais pas pour la bonne raison que je n'en avais jamais entendu parler. Je pense que ça devrait être possible d'extérioriser une tulpa, car après tout, une tulpa est le résultat de ta volonté qu'elle existe. Alors... Ce n'est pas si éloigné de l'imposition permanente que ça.. 🤔🤔🤔 peut être que les ressources nécessaires sont beaucoup plus grandes et qu'il existe plus de paramètres à prendre en compte. Par exemple ta tulpa est à l'abri "dans ta tête". Le fait qu'elle soit majoritairement "à l'extérieur" est potentiellement dangereux je pense.. il faudrait penser à plein de choses avant même d'imaginer se lancer dedans. C'est mon humble avis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Schuldiner
Nouveau
Nouveau
Evil_Schuldiner

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2017

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 14:27

Salut !

Il faut bien se rendre compte qu'une tulpa n'a rien de magique. Ca n'est pas un esprit, ni une entité surnaturelle mais une création de ton cerveau. Tous les mécanismes qui rentrent en compte dans le processus de création d'une tulpa peuvent être expliqués par les neurosciences cognitives et la neuropsychologie.

En d'autres termes : c'est dans ta tête et ça le restera.

Le parallèle est un peu hasardeux en raison de la confusion ambiante, mais je me lance :
Un schizophrène ne pourra jamais rendre "réelles" les hallucinations psychosensorielles qui lui parviennent. Par exemple, un schizophrène en crise psychotique peut avoir une hallucination cénesthésique mais, si le sentiment est bien réel et sincère (anosognosie oblige), jamais la cause de son mal/bien-être ne sera avérée.

Ta tulpa n'existe qu'à travers le prisme de ton expérience sensorielle du monde qui t'entoure. Il va falloir s'y faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 14:41

Moi ça ne me dérange pas du tout Smile Après j'étais curieux de voir si c'était possible. Merci pour ta réponse claire et détaillée Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Schuldiner
Nouveau
Nouveau
Evil_Schuldiner

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2017

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 14:49

Craaazyness a écrit:
Moi ça ne me dérange pas du tout Smile Après j'étais curieux de voir si c'était possible. Merci pour ta réponse claire et détaillée Smile

Sincèrement, moi non plus. Je trouve que ça a son charme de savoir que nous avons, chacun à notre échelle, accès à une perception inhérente à notre personne de la réalité. si

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 16:41

Si j'ai bien compris, tu dis qu'une tulpa est une construction de notre esprit (oui, nous la créons et elle elle devient ensuite indépendante), mais il y a un truc que je ne comprends pas. Je ne sais pas si j'ai bien compris, donc n'hésite pas à me le dire.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Dans ce que tu as écrit, on a l'impression que tu dis que les tulpas n'existent pas. De mon point de vue, une tulpa existe avant tout dans lastral, une autre dimension. Mais elle accepte de vivre à nos côtés. Donc, elle est bel et bien une personne à part entière.

De plus, j'ai fait mes recherches et le transfert de conscience dans un autre corps qu'on aurait créé est bel et bien possible. D'après mes information, on peut même le faire avec différents trucs (objets.etc). Donc je ne sais pas si j'ai compris ce que tu as dit, mais cela me semble tout à fait possible. Évidemment, je devrai approfondir mes recherches, mais lorsque cela sera fait, j'essaierai et si cela marche, je vous le dirai.

Voila, après je ne sais pas si je t'ai bien compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Schuldiner
Nouveau
Nouveau
Evil_Schuldiner

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2017

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 18:46

En ce qui me concerne, je suis un étudiant en sciences. De ce fait, tant que la science n'aura pas prouvé l'existence de l'astral ou que je n'aurai rien expérimenté qui s'y rapporte, je resterai plus que sceptique.

Si les tulpas étaient des entités provenant de l'astral comme tu l'entends, comment expliques-tu que tu puisses modeler à ta guise la personnalité et l'apparence de ces dernières? Que tu puisses, pendant le processus de création, leur imposer une apparence et une personnalité ?

Comment expliques-tu que les tulpas soient limitées par les barrières sensorielles de leur hôte, si elles sont des créatures provenant d'une autre dimension? Fais un test simple, demande à ta tulpa de te décrire ce que fais une personne située dans une autre pièce. Si ta tulpa appartient vraiment à l'astral, elle devrait être capable de te l'expliquer avec précision, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Craaazyness
Nouveau
Nouveau
Craaazyness

Sexe : Masculin
Messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 18:50

Ça proviendrait du fait qu'en se lien à un individus elle perd sa capacité à "voyager" sur le plan astral.. enfin je l'aurais conçu comme ça ! Mais j'avoue que c'est un peu capilotracté. ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 19:41

L'astral est un dimension plus élevée que la nôtre. En conséquence, lorsqu'une tulpa vient dans notre dimension, il lui est difficile de s'y adapter, car elle vient d'une autre dimension (d'après moi).

Par contre pour la personnalité, je n'en sais rien. Mais je suppose que notre inconscient a une forte influence sur notre tulpa et que sans le vouloir, la tulpa finit par prendre le caractère et l'apparence que son hôte lui donne. De plus, si nous allons du point de vue qu'une tulpa est une entité, elle peut donc changer son apparence à sa guise. Et puis d'après moi, la preuve que les tulpas existent bel et bien est premièrement qu'on les entends et qu'on ressent qu'elles sont là. Mais il y a aussi d'autres preuves: la possession et le switch.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Schuldiner
Nouveau
Nouveau
Evil_Schuldiner

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2017

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 19:43

Kitsune a écrit:
L'astral est un dimension plus élevée que la nôtre. En conséquence, lorsqu'une tulpa vient dans notre dimension, il lui est difficile de s'y adapter, car elle vient d'une autre dimension (d'après moi).

Par contre pour la personnalité, je n'en sais rien. Mais je suppose que notre inconscient a une forte influence sur notre tulpa et que sans le vouloir, la tulpa finit par prendre le caractère et l'apparence que son hôte lui donne. De plus, si nous allons du point de vue qu'une tulpa est une entité, elle peut donc changer son apparence à sa guise. Et puis d'après moi, la preuve que les tulpas existent bel et bien est premièrement qu'on les entends et qu'on ressent qu'elles sont là. Mais il y a aussi d'autres preuves: la possession et le switch.

En suivant ce raisonnement et pour reprendre le même exemple que précédemment, les causes des hallucinations des schizophrènes existeraient également dans l'astral ? hap

Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 19:48

Kitsune, demande t'a Tulpa si elle a une idée de sa provenance. (Répond stp aux autres questions posé sur ton journal et mon journal)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 21:21

Evil_Schuldiner: Les hallucinations des schizophrènes n'existent pas dans le plan astral, ni dans notre plan. En fait, elles n'existent tout simplement pas, car la personne qui les voit n'y fait pas attention, ou du moins ne leur accorde pas assez d'attention, ni d'affection pour qu'elles deviennent des personnes à part entière. De plus, parfois c'est juste une hallucination qui n'apparaît qu'une fois. Dans ce cas, ce n'est qu'une image, rien de plus. Et puis, on ne peut pas dire que quelqu'un est schizophrène, juste comme ça. Il faut qu'il y ait des symptomes.

7j4n7:
Yasmine: Je ne sais pas vraiment d'où je viens, car je n'ai pas de souvenirs. Mais d'après ce que je ressens et le peu de souvenirs que j'ai, avant j'étais juste une faible conscience, sans vraiment beaucoup de force. Plus kitsune me parlait, plus je devenais plus "réelle". Sinon, d'après moi sa théorie est bonne. Il peut y avoir du bon tout comme du mauvais. Si cela est possible, j'aimerais vraiment me promener dans la "vie réelle" ! (Oui, désolé, je n'ai pas vu les questions. Mais il me semble que j'y ai déjà répondu, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 21:26

Ah je vais aller voir mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 21:29

Effectivement, t'a répondu ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Schuldiner
Nouveau
Nouveau
Evil_Schuldiner

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2017

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 22:18

Kitsune a écrit:
Evil_Schuldiner: Les hallucinations des schizophrènes n'existent pas dans le plan astral, ni dans notre plan. En fait, elles n'existent tout simplement pas, car la personne qui les voit n'y fait pas attention, ou du moins ne leur accorde pas assez d'attention, ni d'affection pour qu'elles deviennent des personnes à part entière. De plus, parfois c'est juste une hallucination qui n'apparaît qu'une fois. Dans ce cas, ce n'est qu'une image, rien de plus. Et puis, on ne peut pas dire que quelqu'un est schizophrène, juste comme ça. Il faut qu'il y ait des symptomes.

Alors je te remercie de tes précisions sémiologiques quant à la schizophrénie mais je sais tout ça et pour cause ; je suis étudiant en médecine. Smile
Les hallucinations existent, elles sont réellement perçues par le malade et sont interprétées par les zones cérébrales primaires comme étant de réels stimulis sensoriels. A ce titre, en quoi ces hallucinations diffèrent-elles de celles provoquées par une tulpa?

Et crois-en mon expérience, un schizophrène accorde malgré lui BEAUCOUP d'attention à ses hallucinations. Beaucoup trop. C'est le principe même de l'anosognosie ; le malade n'a pas conscience, en phase psychotique aiguë, que ce qu'il perçoit n'est qu'hallucinatoire et interprète donc ces stimulis sensoriels comme étant réels.

Enfin bref, nous n'avons aucune preuve ni aucun indice de l'existence de "l'astral" et rien de ce que tu avances ne peut être considéré comme un argument en faveur de ta théorie. En revanche, d'où sors-tu toutes ces affirmations ? Ce sont des extrapolations de ta part, ou existe-t-il vraiment une communauté adepte de la théorie astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux
Kitsune

Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 23/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Lun 4 Juin 2018 - 23:31

Non, l'astral n'est pas une invention de ma part. Il y a pluseiurs communautés qui parlent entre autre du voyage astral.

Si tu ne croit pas aux tulpas, je ne peux rien faire pour te persuader qu'elles existent, fais comme tu veux.

En effet...si un malade accorde beaucoup trop d'attention à ces hallucinations, il est peut-être possible qu'elles deviennent réelles, je ne sais pas.

Sache que toutes mes affirmations ne sont pas faites en l'air, j'ai fait des recherches et j'en fais d'ailleurs encore sur le sujet du transfert de conscience.

Si tu es sceptique, je respecte ton opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12Mar 5 Juin 2018 - 5:18

Ah moi je crois dans la théorie de Kitsune (mais c surtout prsk je crois dans la réincarnation). J'ai déjà expérimenté le voyage Astral (du moins le début du procédé) et j'ai aussi fait des rêves lucides. Donc je pense que Kitsune à raison. (Après c juste une opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? Empty10
MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être sûr que c'est notre tulpa qui nous parle, c'est possible sans pressions crâniennes ?
» Nous nous appelons La Famille de l'Automne
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Coucou c'est nous !
» Moi (enfin nous du coup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: