Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Mar 5 Juin 2018 - 10:01

Cette technique me semble tout à fait réalisable. J'ai moi-même déjà essayé le voyage astral (j'y suis arrivée pendant un court moment). Et puis, je m'intéressais aussi un peu au transfert de conscience. D'après un article que j'ai lu il y a quelques minutes, le transfert de conscience est possible. En fait, nous pouvons même transférer notre propre conscience dans des objets ou un corps imaginaire que nous aurons créé préalablement, de manière temporaire, bien sûr. Quand j'ai lu: ou dans un corps imaginaire, alors c'est là que je me suis dit que ta technique était tout à fait réalisable ! Après, il faudrais quand même de l'entrainement, mais d'après moi, c'est possible. Après, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Mer 6 Juin 2018 - 10:27

Oui, en se baant sur cela, ma théorie se révélerait alors être possible.
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Mer 6 Juin 2018 - 14:22

Alors Kitsune, j'ai eu l'occasion de parler avec Kate de "sa vie" avant de me connaître :
Kate: "j'étais sur un chemin de campagne, un lieu assez primitif, entouré de champs de blé. Il y avait une voix qui me parlais (sûrement pas celle de mon hôte). Cette voix m'expliquait mon rôle en tant que tulpae."
Elle ne se souvient rien d'autre.. mais moi je trouve ça extrêmement curieux et je pense que sa mérite de si pencher là dessus.
Au fait Kitsune, tu peux regarder stp mon journal de bord et le tiens aussi. ^^
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Jeu 7 Juin 2018 - 20:50

c'est très intéressant. Je suppose que c'est différent entre chaque tulpas.
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Jeu 7 Juin 2018 - 21:10

Ok ^^
Kitsune
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Ven 8 Juin 2018 - 13:10

@7j4n7 a écrit:
Alors Kitsune, j'ai eu l'occasion de parler avec Kate de "sa vie" avant de me connaître :
Kate: "j'étais sur un chemin de campagne, un lieu assez primitif, entouré de champs de blé. Il y avait une voix qui me parlais (sûrement pas celle de mon hôte). Cette voix m'expliquait mon rôle en tant que tulpae."
Elle ne se souvient rien d'autre.. mais moi je trouve ça extrêmement curieux et je pense que sa mérite de si pencher là dessus.
Au fait Kitsune, tu peux regarder stp mon journal de bord et le tiens aussi. ^^

Peut-être que c'est ton inconscient qui lui expliquait ce rôle. Il faudrait se pencher plus là-dessus, c'est vraiment intéressant !
7j4n7
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   Ven 8 Juin 2018 - 17:11

Je parle régulièrement à Kate de "sa vie avant de me connaître" mais elle a du mal à se rappeler plus que ça. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?   

Est-ce possible qu'une tulpa voit ce que nous ne pouvons pas voir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2