Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation comme une autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caporal&Holy
Nouveau
Nouveau
Caporal&Holy

Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2018

Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12Jeu 28 Juin 2018 - 19:11

1)L'origine de votre pseudo ?

Caporal est un diminutif de mon pseudo de base et Holy le nom de mon tulpa

2)Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je traînais sur le 18-25 et j'ai vu un topic dessus !

3)Comment êtes vous arrivé sur ce forum ?

Je faisais des recherches sur les tulpae et il s'avère que ce forum regorge d'information.

4)que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiante encore.

5)Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Alors je viens de commencer aujourd'hui, il s'appelle Holy, il est châtain aux yeux vert, il a des oreilles de loup-garou et des canines pointus, il a une carrure imposante et il est assez bien musclé, comme un Alpha. J'aimerais qu'il soit quelqu'un d'affectueux, de gentil, d'aimant, mais j'ai peur de lui donner un côté possessif, étant donné que je le visualiser comme un Alpha. Je posterais un dessin de mon Tulpa, je l'ai imaginer il y avait longtemps comme un Original Character mais je trouve que sa fait très bien comme tulpa et je compte sûrement rajouter un tulpa au fil du temps si tout se passe bien avec le miens !

6)Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'aimerais qu'il soit là pour moi quand je me sens vraiment mal ou que je n'ai pas les idées claires, en bref quelqu'un qui serait me conseiller et "assister" ma vie, ou si lui attend quelque chose de moi j'espère pouvoir aussi répondre à ses attentes !

7) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui j'ai finis de le lire.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Pas spécialement je n'ai pas grand chose à raconter, juste le fait que j'aimerais vraiment que mon tulpa se développe car cela m'intéresse énormément !Smile
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Re: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12Ven 29 Juin 2018 - 14:02

Bienvenue cheers
N'hésite pas à prendre connaissance des guides et de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Tayn
Nouveau
Nouveau
Tayn

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2018

Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Re: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12Ven 13 Juil 2018 - 0:10

heyaaa!
Je te souhaite de tout cœur de réussir toi et ton nouvel amis! n'ai pas peur de lui créer des défaut ou qu'il en développe naturellement ! c'est totalement normal voyons ! Il ne pourra pas apprendre ni même etre lui même si il n'en développe pas et parfois ce n'est pas du tout négatif dans vos expérience au quotidien ! Vous pouvez énormément apprendre !

Quand a ce qu'il est de t'aider il le fera certainement vu que cela est une des raison de sa creation, n'ai pas peur qu'il le fasse a sa façon !

Gabriel:Ouais carrément ! Moi pour soutenir Tayn par exemple je lui donne un bon coup de talon entre les omoplate ! Je te jure la minute qui suit il a oublié tout ces soucis ! Ou c'est juste qu'il est k-o au sol ! Ne suis-je pas splendide ! Mwahahahaha

-_-....Ne t'en fait pas Caporal ! Toutes les tulpa ne sont pas aussi agacante que la chose que j'ai a la maison! Je suis sure que Holy aura un développement des plus exemplaire ! Bienvenue a toi parmis nous ceci dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Re: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12Ven 13 Juil 2018 - 7:14

Permet moi de ne pas être d'accord concernant les défauts.
Créer des défauts à un tulpa est tout sauf sain. Vraiment. Pour citer un guide trouvable sur tulpa.info : "Presque tous les cas de tulpas violent que j’ai entendu ont commencés avec l’hôte pensant que les traits de personnalité négatifs sont nécessaires pour le réalisme."
Revenir en haut Aller en bas
Tayn
Nouveau
Nouveau
Tayn

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2018

Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Re: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12Ven 10 Aoû 2018 - 18:03

Vraiment ? Wow, je penssais pas dans mon cas j ai jamais vraiment donne de gros defaut a mes tulpa. Puisqu elle sont spontané. Mais pour eliorya que j ai cree je l ai immagine avec unncaractere parfois unnpeu dur et strict et pourtant cela c est attenué quans elle est devenue indépendante. Elle est violente parfois elle se bat gentillement avec gab mais c est une personne tres altruiste avec un sacré temperament mais un caractere assez facile. Cela m'ettonne beaucoup, mais ca parrait assez evident d une part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Re: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (j'ai pas eu d'autre idée)
» Présentation comme tout le monde
» Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation
» Problème de mémoire et autre
» contrôle du système nerveux ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: