Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation comme une autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caporal&Holy
Nouveau
Nouveau
Caporal&Holy

Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2018

Présentation comme une autre Empty10
MessageSujet: Présentation comme une autre   Présentation comme une autre I_icon12Jeu 28 Juin 2018 - 19:11

1)L'origine de votre pseudo ?

Caporal est un diminutif de mon pseudo de base et Holy le nom de mon tulpa

2)Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Je traînais sur le 18-25 et j'ai vu un topic dessus !

3)Comment êtes vous arrivé sur ce forum ?

Je faisais des recherches sur les tulpae et il s'avère que ce forum regorge d'information.

4)que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiante encore.

5)Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Alors je viens de commencer aujourd'hui, il s'appelle Holy, il est châtain aux yeux vert, il a des oreilles de loup-garou et des canines pointus, il a une carrure imposante et il est assez bien musclé, comme un Alpha. J'aimerais qu'il soit quelqu'un d'affectueux, de gentil, d'aimant, mais j'ai peur de lui donner un côté possessif, étant donné que je le visualiser comme un Alpha. Je posterais un dessin de mon Tulpa, je l'ai imaginer il y avait longtemps comme un Original Character mais je trouve que sa fait très bien comme tulpa et je compte sûrement rajouter un tulpa au fil du temps si tout se passe bien avec le miens !

6)Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?