Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visualisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal&Holy
Nouveau
Nouveau
Caporal&Holy

Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2018

Visualisation Empty10
MessageSujet: Visualisation   Visualisation I_icon12Sam 30 Juin 2018 - 13:01

Bonjour, alors voilà j'ai commencer à m'entraîner à la visualisation de mon Tulpa, Holy, mais c'est assez flou, je m'entraîne bien à visualiser son visage, sa carrure, son corps, ses vêtements mais j'ai du mal,

Sa va faire plus de 3 jours que je m'entraîne à sa visualisation, je fais aussi beaucoup de narration pour voir si un jour j'aurais une réponse ou une pression crânienne (Je suis débutante j'ai découvert les Tulpae en début de semaine et j'aimerais essayer d'en avoir un ), est-ce que la narration permettra une meilleure visualisation de l'apparence de notre tulpa ? Le fait que j'essaye souvent de communiquer avec lui sa va m'aider ? Merci pour vos réponses, elles me seront d'une grande aide ! Smile

PS: J'ai lus dans les "étapes" qu'il fallait s'entraîner beaucoup et que sa dépendait des personnes pour la manifestation de son Tulpa mais j'aimerais savoir si pour certain sa a fait la même chose que moi au début.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation   Visualisation I_icon12Sam 30 Juin 2018 - 15:51