Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visualisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal&Holy
Nouveau
Nouveau
Caporal&Holy

Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2018

Visualisation Empty10
MessageSujet: Visualisation   Visualisation I_icon12Sam 30 Juin 2018 - 13:01

Bonjour, alors voilà j'ai commencer à m'entraîner à la visualisation de mon Tulpa, Holy, mais c'est assez flou, je m'entraîne bien à visualiser son visage, sa carrure, son corps, ses vêtements mais j'ai du mal,

Sa va faire plus de 3 jours que je m'entraîne à sa visualisation, je fais aussi beaucoup de narration pour voir si un jour j'aurais une réponse ou une pression crânienne (Je suis débutante j'ai découvert les Tulpae en début de semaine et j'aimerais essayer d'en avoir un ), est-ce que la narration permettra une meilleure visualisation de l'apparence de notre tulpa ? Le fait que j'essaye souvent de communiquer avec lui sa va m'aider ? Merci pour vos réponses, elles me seront d'une grande aide ! Smile

PS: J'ai lus dans les "étapes" qu'il fallait s'entraîner beaucoup et que sa dépendait des personnes pour la manifestation de son Tulpa mais j'aimerais savoir si pour certain sa a fait la même chose que moi au début.
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation   Visualisation I_icon12Sam 30 Juin 2018 - 15:51

Alors moi sa à pris un mois pour que ma Tulpae soit vocale. Si tu veux voir mon cheminement, va voir dans les journaux de bord, "les aventures de Kate". La narration est extrêmement importante, plus importante que la visualisation. Je te conseille de parler à ta tulpae (même si elle te répondra pas) le plus souvent possible. Si tu a d'autres questions, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal&Holy
Nouveau
Nouveau
Caporal&Holy

Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2018

Visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation   Visualisation I_icon12Sam 30 Juin 2018 - 16:00

7j4n7 a écrit:
Alors moi sa à pris un mois pour que ma Tulpae soit vocale. Si tu veux voir mon cheminement, va voir dans les journaux de bord, "les aventures de Kate". La narration est extrêmement importante, plus importante que la visualisation. Je te conseille de parler à ta tulpae (même si elle te répondra pas) le plus souvent possible. Si tu a d'autres questions, n'hésite pas ! ^^

J'ai vu sur un poste ou quelqu'un a conseiller de visualiser la tulpa en même temps de lui parler mais je trouve sa assez dure du coup je commence par des "Bonjour Holy, comment ça va ? Aujourd'hui j'ai fais.."
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation   Visualisation I_icon12Dim 1 Juil 2018 - 14:15

Oui voilà, le sujet n'est pas important. Il faut juste que tu lui parle le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visualisation Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation   Visualisation I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation instable
» Visualisation difficile
» Visualisation innexistante
» Problème de visualisation
» Visualisation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: