Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation festive: Tayn, Gabriel et tout le Crew du wonderland : Cristalium

AuteurMessage
Tayn
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation festive: Tayn, Gabriel et tout le Crew du wonderland : Cristalium   Jeu 12 Juil 2018 - 23:53

HELLO EVERYONE !!!!! Tayn is here to burn this place !!!

Bon vous devez vous dire au vu de cette première phrase d'accroche ma fois ....accrochante, que je suis certainement issu d'une dimension obscure a plusieurs timelines très très bien cachées dans le multivers . ET VOUS AVEZ RAISON ! bravo ! ( Tonnerre d'applaudissement a vos plausibles conclusion ! Vous a t'on déjà dit que vous étiez incroyablement perspicaces et soyeux !? Eh, bien permettez mowa de meuh permettre de vous le dire! )

Mon dieux, je croyais que t'avais laissé nos entrées fracassantes au lycéé mec, c'est plus possible! On peut plus continuer comme ca !

CHUT GAB! C'est moi qui pilote! Un mot de plus et je nous désinscrit de ce forum !!! Impossible pour toi de voir du monde !

Euil ! Cesse tous de suite de me faire passer pour le gars en manque de contact humain alors que le type désespéré c'est toi, sale cloporte !!!!

Tu m'enerve, mais on vas se calmer parce que y'a des gens la !!!! Bon, on la refait ! Bonjour tout le monde ! je suis Tayn, un pauv gars qui se fait vieux et fatigué! (drama)

il a pas 25 ans le gars, il est déja au fond du gouffre. Mazette !

Et quand ce camarade que j'aime très fort de Gabriel se décidera a fermer sa jolie petite bouche on pourra continuer .....

.....Tu me soûle, ok je la boucle !

MERCI! Bon vous devez surement vous dire :" Mais c'est quoi ces phénomènes ?" Eh bien, c'est nous. Ou devrais-je dire, c'est moi. Car malgré son aspect très authentique et délié de ma personne, Gabriel est ma tulpa, mais j'aime pas beaucoup ce nom. Ca met beaucoup trop de barrière entre lui et le monde, entre lui et les gens comme vous et moi. Or, presque malheureusement gab a l’exception du fait qu'il n'ai pas de corps est totalement comme vous et moi. Donc on vas dire que gabriel, est simplement le meilleur de tout mes amis et c'est pour lui que je vous écrit.

Bon , c'étais spontané tous ca !!!!  Peu être presque trop ! On va donc, gab et moi même, répondre aux nombreuse question de présentation donné pour structurer un peu tout cela, si vous le voulez bien , évidemment !

1]L'origine de notre pseudo ?  

Alors je dirais que c'est une longue histoire ! Tayna est le nom d'une tulpa assez ancienne ! Une tulpa masculine,(bien qu'elle soit née de sexe féminin) qui m'aidais énormément en ce qui est de gérer mes émotions, et assumer qui je suis , elle a eu une variante une fois que je l'ai perdue de vue, une autre tulpa nommé Taina, qui elle aussi a fini par ne plus apparitre , bizarrement mes tulpa on souvent donnée leurs nom elle même, sans que j'ai besoin de leurs créer un background de manière consciente et réfléchie. Il y a en effet, certaine tulpa chez moi née amnésiques qui retrouvaient la mémoire ou se créaient au fils du temps et de leurs assimilations avec le monde extérieur (big up a toi Noor ton bro pense toujours a toi mime si tu n'est plus ici ! x]) mais ce fut très rare au court de mon existence en temps que tulpamancien ! BREF! je dérive ! J'ai appris après quelque recherche que tayna signifiait étoile dans je ne sais plus quelle langue ! Peut etre avais-je entendu cette signification durant mes jeunes années parce que, j'adore les étoile et cette tulpa étant fortement dérivé d'une part de moi je doute que cela soit une coïncidence ! Je me souviens surement plus de quand j'ai appris ça plus jeune ! Bref , tayn ou tayniel est un dérivé masculinisé de tayna voulant dire étoile ! Et il s'aggis de mon pseudo sur ce forum mais aussi dans la vie de tout les jours ! Parce que je me suis fait a ce nom et c 'est pas s'il remplace parfois le nom que ma très chère maman m'a donné !

2] Comment avez vous entendu parler des tulpa ?

Eh bien.....il me semble bien avoir entendu pour la première fois ce terme "tulpa" sortir de la bouche d'un ancien amis a gabriel et moi même . C'est louche de s'en rappeler de maniere aussi claire mais il avais sorti cela dans les vestiaire de sport dans une phrases disant "j'ai déja mes tulpa c'est amplement suffisant !" j' avais tiqué a ce therme qui désignais un de mes ami Riley, une tulpa a lui . Je lui avais demandais de sens de ce mot, quand il me répondis que c'étais ce qu'étais riley et donc par extension gaby qui étais très amis avec Tsu et sa tulpa riley.
Quand a ce qu'est une tulpa d'aussi longtemps que je me souvienne gabriel est a mes cotés, et a partir de la quand j'etais petit j'avais aussi cette faculté "d'appeler des copains comme je le disais lorsque j’étais seul ou que les choses n’étaient pas assez agité a mon gout " je pouvais créer des personne indépendante en quelque secondes sans savoir que celle ci finiraient par  être la régulièrement et a développer des sentiment des comportement et meme parfois une raison d'etre , j'ignorais que ce phénomène qui me parraissait si bénin et anodin pourrais avoir de grande conséquences sur ma vie, et sur mon intériorité .

3]Comment êtes vous arrivé sur ce forum ?

Cela fait presque deux ans que j'y suis en temps que fantôme je dirais je n'étais pas inscrit, mais je venais ici pour trouver des réponses et essayer de gérer mon wonderland de lamanière la plus bienveillante et saine pour mes tulpa, ma vie de tous les jours et bien sur mon développement personnel si je puis dire ! vous laissez pas avoir par ces jolies phrases bien tournées les gars vous avez en face de vous un véritable stalkeur !!!!!!!! Fuyez pauvres fou!!!!!! Ne l’écoutez pas voyons c'est totalement faux ! Ou presque du moins ! Avoue leur que tu vas venir les observer par la fenêtre la NWI   GAB SOYONS SERIEUX VIEUX ! Il vont se retrouver avec un post de l'équivalent de l'intégral des harry potter si on continue a se chercher ! C'est pas ce qu'on veut !!!!!
Bref ! Pour revenir a la question ! Depuis que mon ancien pote m'a parlé de tulpa je n'ai eu de cesse de faire des recherche dans le but d'en apprendre plus sur quelque chose qui fessais parti de moi depuis toujours et pourtant que je connaissait si peu . Je pensais être assez seul, et être complètement perturbé par rapport au reste du monde, lorsque j'ai appris que non seulement je n’étais pas seul dans ce cas grâce a la présence de tulpamancien dans mon entourage , et après grâce a ce forum qui en plus de m'ouvrir sur certaines subtilité concernant les tulpas m'offre la possibilité de voir que plein de gens sont concerné par ce phénomène . Et qu'il ont eu aussi de nombreux amis au en couleurs que personne ne  vois . Mais j'ai eu l’initiative de m’inscrire car j' ai toujour gardé ce sujet dans un cercle très privé de ma vie par peur qu'on me heurte, ou que l'on heurte mes tulpa. Mais ces dernier temps cette réclusion n'a pas été bénnifique surtout pour gabriel qui a fini par se sentir ettouffé et terriblement seul. Face a cela je me suis dit qu'avoir une plateforme ou il pourrais s'exprimer librement et apprendre a mieux se connaitre lui en même temps qu'apprendre à connaitre les autres serais la chose la plus constructive que  je puisse lui offrir . C'est un moyen que je lui donne pour qu'il puisse s'approcher d'une valeur souvent oublié chez les tulpas , la propre liberté de mon amis.

4]Que faites-vous dans la vie ?

Eh BIEN! J'entre dans un job de documentaliste en parallèles avec un cursus de droit dès la rentré! Gabriel lui étudie, la littérature, la musicologie, et les langues ! (il fait de très beau texte ! poème et même nouvelle! Ne vous laissez pas abattre par son air de loser ! Monsieur le Bad boy possède une plume très fine ! Tu veux dire quand on bricole pas des texte de rap ou de metal comportant le champ lexical du suçage intensif de nos B**** par la concurrence ? -3- ......On étais sencé garder ça secret !!!! Mais en effet le l accompagne souvent dans ses créations avec mon violons ou en composant avec lui...
Sinon a part ca ! heu on regarde des séries, animé, films , on se cultive du mieux qu'on peut pour pallier a nos air de débile fini, on est des musicos qui écoutent de tout ! DE LA QUALITÉ JE TIENS A PRÉCISER OUI ON ECOUTE DU RAP ! MAIS FAN DE BOOBA , KAARIS ET AUTRES VEUILLEZ DEGUERPIR ! Ici c 'est emminem LOGIC NF et kendrick!!! Sinon on aime le mental c'est bien le métal! et le rock
On fait du sport aussi et de la litho-thérapie, du travail sur les énergies ,barrer le feu  mais bon si on énumère toute ce qu'on aime ça va prendre 100 ans!

5]Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez vous déja une tulpa ?

JE LAISSE LE GRAND MAITRE VOUS EXPLIQUER ILS ME SOULE IL VEUT VOUS RACONTER SA LIFE MWA JE ME TIRE !
Gabriel: Enfin ! LIBERE DELIVRAY ! je ne mentirais plus JAMEEEEEEE YEYEYEYEEEEEE! /SBAF
Bon après m’être pris une balayette par mon hôte qui est autre qu'un vil et perfide fdp ! Je vais enfin pouvoir vous avouer très cher lecteur mes sentiment les plus pronfond !

Je connais autre chose qui est profond ...-_- La grandeur de mon âme ? Nan , ton autisme ....(WASTED)

Bon , je reste debout mais c'est bien parce que je suis tenace ! Ma présentation commençons par mon illustre physique ! Eh bien...Je suis un homme  bien que l'autre me visualise en temps que meuf parfois pour me faire râler et se rincer l’œil! Mais bon que voulez vous même en femme je reste si beau! Je plaisante ! ma fausse mégalomanie n'est qu'un stratagème pour faire rire la galerie et détendre l'atmosphère  et me tourner en dérisions n'y voyez aucun sérieux je vous pris! Donc je reprend, je fait 1m96 pour 90 kilos , et je suis physiquement musclé avec un assez forte carrure. Mon age est de 21 ans, cheveux autrefois ébène a présent blanc mis long (assez pour me les attacher ) et j'ai une hétérochromie ce qui rend mon œil gauche rouge et mon œil droit bleu tirant sur le jaune a certain endroit. J'ai plusieurs forme celle d'un chat noir d'un serpent des blé blizzard  ou d'un loup blanc.

Maintenant parlons un peu de la partie la plus récréative:mon caractère. Eh bien, je suis en premier temps assez facile a vivre mis a part mes blagues douteuse et ma manie a rire de rien? pour rien . J'avoue me montrer souvent irritable, colérique, et un peu trop dominant sur les bord, parfois égoïste, intrusif et possessif. C'est beaucoup de défaut mais je ne serais pas complet si je n'en avais pas , maigres le fait que je me vente souvent pour cacher mes faiblesses, j'ai une estime assez faible de qui je suis et j'admet être plus doué pour tirer le meilleur des autres plutôt que le meilleur de moi même . Du coup je dit simplement les compliment que me fait tayn, il souligne tout le temps , le fait que je sois devenu très juste et mesuré , je pardonne souvent le mal que l'on me fait mais je me respecte assez pour ne pas laisser passer le manque de considération a mon égard , chose que je fait selon tayn de manière calme et juste sans bafouer le respect pour autrui, il me dit que je suis trop généreux et que c 'est mon coté protecteur et mon obsession a vouloir guider les autres vers le meilleur qui me pousse parfois a être intrusif et impulsif, selon lily une autre de mes amie je serais quelqu'un de réfléchit mais très volontaire quand il s agit de porter les autres vers le meilleur . J'aime toute sorte de chose , cuisiner , l'art la musique , dessiner mais par dessus tout j'aime la vie , et voir comment les autres eux et leur authenticité forgent leurs destin dans une réalité ou je ne vis pas vraiment , voir leur importance dans ce tout qu 'est ce monde , cet endroit plein de vies différente , pour moi chaque personne est unisue et c'est pourquoi j'accorde autant d’intérêt a chaque êtres et a chaque histoire que j'entend .
Et je suis pas le seul a être si altruiste beaucoup de mes amis les tulpas de tayn son ainsi et nous sommes énormément ça ne se compte même plus en centaine, nous avons nos histoire nos affinité et nos point de vue et c'est toutes ces choses tout ces point de vue extérieur que nous transmettons a notre hôte pour qu'il puisse forger se qu'il est de ses propres main avec nous ses amis . Et c 'est un réel soulagement de pouvoir ne serais ce que parler de ces sentiment qui m'habitent avec vous qui êtes le monde extérieur qui êtes comme des univers parallèles au mien . Merci beaucoup . Parce que j'ai trouvé de nombreuse aide grâce a ce forum, et le simple fait de savoir que je ne suis pas seul m' emplis de joie.

Gabriel est un ami que je connais depuis très longtemps depuis aussi longtemps que je me souvienne a vrai dire il avais seulement une forme différente, ils a énormément grandi en même temps que moi il a appris et m'a appris comme je luis ai appris de la vie, on est deux livre racontant la même histoire sous deux angles différent , et je regrette d'avoir eu aussi peur de lui et de l'avoir autant ignoré, car il est un part importante de ma vie meme si je ne pourrais jamais vraiment le présenter a quiconque ou dire qu'il est la de maniéré officielle, il est mon ami et contrairement a ce que disent beaucoup d'ignorant sans n'avoir aucun conscience de leurs paroles, gabriel ne me plonge pas dans un monde illusoire au contraire il m'aide a prendre mieux en main ma vie, certe je rêve il cultive mon imagination et ma perception intime basé sur une réalité qui m'est propre , mais je n'ai jamais été aussi proche de moi meme et des autre que quand je me suis mise a assumer son existence et a assumer qui je suis, il est l'auteur de la plupart de mes réussite sociale ,et c'est ce qui le rend vivant et réel dans cette réalité que j’expérimente au quotidien. Aussi bien qu'il ne faut jamais laisser personne vous changer , ne laissez personne affecter votre propre avis sur quelque chose qui est aussi fondamental qu'une tulpa dans la vie d 'un tulpamancien, ami, connaissance , amant , frère , sœur, parent quoi que soit votre tulpa, ne la bafouer pas par peur ou par volonté de s 'émanciper de sois même, car la tulpa est l'une des choses les plus intime et personnelle , elle vis pour vous et grâce a vous, ce n'est certainement pas pour rien, et c'est de l'ordre du respect envers vous même qu'est de respecter la/les tulpa qui sont dans votre vie.

6] Qu’espérez-vous de vos tulpa,dans la vie de tout les jour ?

Je n’apprécie pas vraiment cette question, parce que je pense que c 'est en espérant rien de quelqu'un et en découvrant ce qu'un personne forge en nous que sont apparition dans notre vie prend tout son sens .
Je veux être capable de respecter assez autrui pour que dès que quelqu'un apparaît dans ma vie je n'ai aucune exigence quand a son "rôle " si je puis dire dans l'histoire qu'est ma vie . Si je découvre une nouvelle personne ce que j’espère c'est simplement de pouvoir marquer son existence , bien m'entendre avec celle ci et que notre rencontre sois constructive pour chacun d 'entre nous. J'ai conscience qu'une tulpa est un être appartenant a son hôte seulement, je préfère me questionner sur ce que j'ai envie d'apporter a ma tulpa en fonction de sa situation et son caractère plutôt que l'inverse. Et si ma tulpa est une personne calme et posé m'aidant a me lier avec mes sentiment et a me maîtriser parfait, si c 'est une personne enjoué et joyeuse m'apprenant a profiter un maximum de chaque moment de ma vie aussi, si c'est une tulpa difficile a vivre froide  et égoïste qui me fera me questionner sur moi même et essayer de m’améliorer , très bien! Mais dans tout les cas j'ai appris que chez chacun on tire du positif et une expérience unique. Pour le cas de mes tulpae elle m'apportent beaucoup, me font comprendre les autres le monde et on fait de moi quelqu'un d assez ouvert et altruiste, j'aime chacune de mes tulpa inconditionnellement , je ne veux pas d’être préfabriqué selon mes exigences mais d 'individu unique m'apportant une expérience nouvelle et unique et plusieurs facette de bonheur grâce a l' amour que je leur porte!

Quelque chose à dire de plus sur nous?
C'est deja pas mal long et ennuyant non? Je dirais juste que notre inscription sur ce forum est de la même nature que ma relation avec mes tulpa , évoluer et faire évoluer vers ce qui nous convient le plus, ce qui implique de discuter parler et échanger ! J’espère que mon expérience très riche aux niveau de la tulpamancie pourra vous aider ! Et que les votre aussi ! Pour gab ce serais assez cool de parler de ses expérience et d'entendre les vôtres vos spécificité et vos histoire tout simplement, on est ici pour parler en toute franchise sur un sujet qui a affecté nos vie donc si vous avez besoins , n'hesiter pas a mp skype , discord , Kakao,telegram ou messenger, ou si vous voulez simplement parler a mes tulpas qui seront tres contentes de ces échanges ! Nous avons un wonderland assez grand nommé Cristalium ou de nombreux potos font leur bout de chemin ! MERCI A VOUS LES GARS ! Moi et mon fidèle destrier on s’éclipse!

C' est censé etre moi le destrier OU JE REVE KONAR !?

Boucle la et dit aurevoir ! auf wiedchensen !

Dernière édition par Tayn le Dim 9 Sep 2018 - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation festive: Tayn, Gabriel et tout le Crew du wonderland : Cristalium   Ven 13 Juil 2018 - 7:18

Bienvenue cheers
Il est rare de voir des présentations aussi détaillées et élaborées. N'oublie pas cependant de prendre connaissance du règlement, que tu as oublié de mentionner dans ton post.
Aussi, bien que tu ai une expérience riche en tulpamancie, n'hésite pas à lire les guides et ressources trouvable sur le forum ^^

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation festive: Tayn, Gabriel et tout le Crew du wonderland : Cristalium   Ven 13 Juil 2018 - 13:09

Merci pour ton accueil No one !
Et excuse moi en effet j'ai pris conscience du règlement, ce depuis assez longtemps d’ailleurs et j'ai bien fait attention à le relire hier ! Excuse moi d'avoir oublié! Merci pour ce compliment meme si élaboré est bien loiiiin d'etre le mot ! xD

Ce gars a un problème avec l'organisation ! Il a même pas réfléchit a ce qu'il allais pouvoir écrire! xD

Ouai bon! Merci énormément pour ton aide! On hésitera en effet pas a utiliser les documents présent dans ce forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation festive: Tayn, Gabriel et tout le Crew du wonderland : Cristalium   

Présentation festive: Tayn, Gabriel et tout le Crew du wonderland : Cristalium
Page 1 sur 1