Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Shiro

AuteurMessage
Shiro
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation de Shiro   Lun 30 Juil 2018 - 11:54

Bonjour à tous ! Une petite présentation est de rigueur :

1] L'origine de votre pseudo ? Et bien c'est bien de commencer par là ! Shiro c'est le tout, l'ensemble formé par le tulpa (Hiro) et l'hôte (Sasha). Comme disait très justement un ami en citant Venom : "tu es Eddie Brock, je suis le symbiote, ensemble nous sommes Venom"

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Au hasard d'une conversation facebook qui a éclairé beaucoup de choses.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En faisant des recherches sur les tuplae

4] Que faites-vous dans la vie ? En recherche d'emplois pour le moment

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai déjà une tupla. Il s'appelle Hiro. Un jeune homme d'une 20taine d'année tout comme l'hôte avec lequel il a évolué : Sasha. Il a des cheveux courts et blancs et aime les vêtements amples et confortables, notamment les tee-shirt geek. Nous avons grandi ensemble, je ne saurais dire exactement quand il a pris ainsi son indépendance (au point de nous inscrire aujourd'hui sur ce forum). Il a sans doute d'abord été mon ami imaginaire, puis un peu plus que cela. Après une période de stase durant laquelle j'ai essayé de recoller les morceaux de mon âme sans grand succès, il a suffit que je lise le terme de tulpa sur facebook pour qu'il se réveil et que j'entende à nouveau sa voix. Aujourd'hui, je me sens à nouveau complet et entier mais nous cherchons encore notre l'équilibre.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? On se découvre pas à pas. On cherche notre équilibre. Nous espérons que ce forum et l’opportunité d'échanger avec des personnes dans des cas similaires nous aide à nous trouver.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Lu et approuvé !

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Pour le moment on s'arrête là, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Lun 30 Juil 2018 - 14:27

Bienvenue cheers
Prend le temps de lire les ressources disponibles sur le forum et de poser des questions.

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   Lun 30 Juil 2018 - 17:24

Merci ! On va faire ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shiro   

Présentation de Shiro
Page 1 sur 1