Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?

AuteurMessage
ludoxe
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?   Mar 7 Aoû 2018 - 13:54

Bonjour,
A force de trainer avec ma tulpa bien silencieuse... Bah le problème c'est que j'arrive pas encore à communiquer verbalement avec elle...
A un moment je m'étais meme dit que c'était pas grave que c'était bien comme ça...
Sauf que finalement je voudrais aller plus loin dans la communication avec ma Tulpa et voudrait aussique l'on "évolue" (parce que une relation qui évolue c'est le top noel )

Ensuite en me penchant sur le problème, c'est je pense, surtout le fait que peu importe comment je la vois, je n'arrive pas à l'imaginer parler, je ne peux meme pas concevoir le fait qu'elle pourrait parler Very Happy

Je sais pas si vous me comprenez mais c'est, on va dire la voix qui j'ai l'impression passe pas...
Un peu comme un doublage francais à chier dans un film/serie/anime hap

Du coup que faire s'il vous plait ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?   Mar 7 Aoû 2018 - 16:37

Bonjour,

Il faut que tu fasse tout un travail sur toi pour te persuader de ce qu'elle est capable de faire. La communication vocale, c'est un peu un jeu de l'attente. Tu peux, de ton côté, stimuler cet aspect, pour encourager ta tulpa à user de sa voix. Après, tu peux tout simplement te laisser surprendre par ce qu'elle est capable de faire.
Je ne sais pas si je suis assez clair mais pour résumer, tu peux te convaincre par l'autosuggestion qu'elle est capable d'avoir une voix et de s'en servir.

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?   Mar 7 Aoû 2018 - 17:38

Moyennement clair mais je vais essayé...
Merci en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?   

Comment faire parler ma Tulpa si je n'arrive meme pas à l'imaginer parler ?
Page 1 sur 1