Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Zeyja
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation   Dim 19 Aoû 2018 - 15:53

1] L'origine de votre pseudo ?
Simplement une dérive d'un ancien pseudonyme généré de manière aléatoire.

2] Comment avez-vous entendu parler des tulpae ?
Cela fait en réalité déjà quelques années que je connais ce forum, je l'avais perdu de vue et je suis retombé sur ce sujet sur Youtube notamment grâce à une creepypasta.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Via une simple recherche sur google concernant les tulpae.

4] que faites-vous dans la vie ?
Indépendant, je bosse à mon propre compté. Projet d'investissement immobilier notamment.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ?
Non, aucune tulpa à l’horizon, du moins si, mais le processus de création est beaucoup trop récente (17/08), pas de signe très clair pour le moment. Quoique, j'aie tout de même une interrogation concernant un événement survenu ce matin. J'en parlerai plus dans un sujet spécialement pour cela ou sur le tchat.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Eh bien, il s'agit surtout d'une expérimentation personnelle. Du moins, j'espère d'une certaine manière avancer en ce qui concerne ma compréhension de ce qui m'entour, ne pas me limité simplement à ce qui est visible d'un point de vue physique. Je recherche une forme de développement personnel. Concernant ma tulpa, eh bien, je suppose que comme beaucoup ici je recherche un partenaire de vie, ce lien infiniment plus fort qu'avec une personne plus classique. Une tulpa est censée être la personne la plus proche de son créateur après tout, et inversement. Je pense que rien que cette idée est une raison suffisante.

7] Avez-vous pris connaissance du [url=http://tulpa.forumpro.fr/t7-reglement-d%C3%BB forum]règlement[/url] ?
Eh bien, oui.

(Facultatif) voulez-vous en dire plus sur vous ?
Pas de soucis, bien que je ne vais forcément faire relativement court. Comme indiqué plus haut je bosse pour mon propre comte depuis presque toujours pour la simple raison que je n'aime pas dépendre d'une hiérarchie spécifique, je recherche une forme de liberté. J'ai 23 ans depuis le 2 août, je suis strasbourgeois d'origine étrangère, russe pour être plus précis. Il s'agit d'ailleurs de ma langue maternelle que j'utilise de manière fréquente. Ma passion s'étale sur pas mal de choses, faisant que je n'ai pas réellement de spécialité, je suis le genre de gars bon à tout mais qui n'excelle en rien de particulier. Je suis un ancien gameur, ayant arrêté il y a de cela deux ans maintenant, utilisant plutôt mon temps libre pour le roleplay écrits ou encore simplement la lecture de bouquin. D'ailleurs, je réfléchis à une possible utilisation du roleplay dans le cadre du de développement de la ma tulpa, autant allié l’agréable à l'utile.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 19 Aoû 2018 - 17:09

Bienvenue cheers
N'hésites pas à prendre connaissances des ressources disponibles.

Même si le processus de création est récent, ta tulpa est déjà présente. Le fait de s'en persuader peut déjà aider beaucoup à avancer ^^

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 19 Aoû 2018 - 17:20

En effets, c'est un travail d'auto-persuasion d'une manière globale. C'est déjà le cas, j'ai fait le tour des guides à ce sujet. J'utilise principalement du forcing passif d'une manière fréquente et de l'actif deux fois par jour durant 30m/1h. Par contre je suis plutôt mauvais en visualisation, je n'arrive pas à voir de forme claire ainsi que les couleurs. Évidemment, souhaite tout de même persévérer de ce côté aussi bien pour voir ma Tulpa que pour voir en 3d des objets ou environnement plus complexes. Actuellement j'essaye d'appliquer la méthode indiquée dans l'une des vidéos de Fabien Olicard concernant la visualisation.
Tayn
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 27 Aoû 2018 - 19:38

Salut à toi Seyja! Soit la bienvenue ici! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1