Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2019

Présentation Empty10
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon12Dim 1 Déc 2019 - 22:24

1] L'origine de votre pseudo ?
Night, comme vous le savez très certainement veut dire "nuit". Je trouve la nuit fascinante mais si j'ai fais d'elle mon pseudo c'est surtout parce "nuit" est mon surnom. Mon surnom sur internet, il vient d'un rp et à peu près tout le monde m'appelle comme ça dès qu'il s'agit de parler derrière un écran.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
À l'instant, sur un serveur discord et ensuite en me renseignant légèrement sur un site !

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Je cherchais plus d'information sur les tulpa.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Étudiante.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'aimerais créé une tulpa oui, mais comme je viens de découvrir ces créatures j'ai bien peur de mal faire. C'est pourquoi je me suis inscrite à ce forum pour en savoir plus et ainsi prendre une décision et avoir le bon comportement vis à vis de, qui sait, ma futur tulpa.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Souvent je suis seule et très souvent je me réfugie dans mes pensés mais j'y suis toujours seule. Alors quoi de mieux que d'un peu de compagnie ? Et puis j'ai lu que les tulpa apportait aide et soutiens à leur hôte et j'ai grand besoin d'une figure motivante pour m'aider à avancer.

7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Oui.

[b](Facultatif) Voulez-vous en dire
Et bien je suis mineure , née en avril 2005, et je sais que c'est très jeunes. C'est pourquoi j'espère, grâce à ce site, trouver des réponses et des conseils puisque la vie ne pas encore donner beaucoup d'expérience.
Est ce que ça vaut le coup de créer une tulpa si je risque de la délaissée ? Au vu de l'éthique, est ce que créer une personne juste pour se conforter n'est pas une preuve d'un extrême égoïsme ? Enfin voilà, plein de questions auxquelles j'espère, ce forum répondra.

Désolé pour les fautes !
Très respectueusement, Night.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Empty10
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon12Lun 2 Déc 2019 - 17:12

Bienvenue cheers

Prend tout le temps qu'il te faudra pour te décider car ce n'est pas une décision à prendre à la légère. De plus, il faut savoir qu'au début, tu auras une grosse part de travail avant qu'il ne t'aide en tant que figure motivante.

Quoiqu'il en soit, n'hésites pas à poser des questions et à prendre connaissances des ressources disponibles ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: