Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otra_marte
Nouveau
Nouveau
otra_marte

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2020

bonjour à tous! Empty10
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! I_icon12Sam 14 Mar 2020 - 14:20

1] L'origine de votre pseudo ? Le nom de notre système est Otra Marte, donc ça vient de là  Smile
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Le nom d'un morceau contenait le mot "tulpamancer", ne sachant pas ce que c'était, j'ai voulu me renseigner.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Un lien vers le forum est sur un des serveurs discord où je suis
4] Que faites-vous dans la vie ? Pas grand chose, je dessine, je joue de l'accordéon, j'écoute de la musique...
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai deux tulpae: Mélusine et Wisteria. Mélusine est très amicale et Wisteria est plutôt blagueur. Elles ne sont pas vraiment d'accord pour que je détaille leur apparence pour le moment. Leur création a été plutôt rapide
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? On se considère comme une grande famille et on s'entraide (si ça peut répondre à la question)
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Oui!
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je suis Zacharie, l'hôte, je suis trans, je suis autiste et j'ai un trouble anxieux. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

bonjour à tous! Empty10
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! I_icon12Sam 14 Mar 2020 - 14:53

Bienvenue cheers

N'hésite pas à prendre connaissances des guides et ressources disponibles ici et à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: