Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renaissance ou nouveauté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorvald
Nouveau
Nouveau
Thorvald

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2020

Renaissance ou nouveauté ? Empty10
MessageSujet: Renaissance ou nouveauté ?   Renaissance ou nouveauté ? I_icon12Dim 26 Avr 2020 - 18:48

Bonsoir à tous !

Comme dit dans ma présentation, j'ai déjà créé un compte sur ce forum il y a 5 ans. J'avais commencé à faire du forcing avec ma tulpa, Mïa, mais j'ai fini par abandonner, probablement parce que je n'étais vraiment pas certain de ce que j'étais en train de faire.

Aujourd'hui, j'ai envie de recommencer l'aventure, mais je me demande : Je me souviens toujours du nom de ma tulpa de l'époque, et même si j'étais toujours au début du processus de création (je ne l'entendais pas parler, par exemple) et que je l'ai tout de même naturellement oublié pendant toutes ces années, je me demande quelles sont ses possibilités de survie, car j'imagine qu'elle est peut-être toujours là, quelque part, et que peut-être, elle m'en veut.

Je me répète, j'ai envie de recommencer l'aventure, avec une tulpa que j'ai baptisé Sirine, je commencerai d'ailleurs le forcing de personnalité demain.

En bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Renaissance ou nouveauté ? Empty10
MessageSujet: Re: Renaissance ou nouveauté ?   Renaissance ou nouveauté ? I_icon12Lun 27 Avr 2020 - 8:30

Bonjour Smile

Si tu t'es déjà lancé il y a plusieurs années avant d'abandonner, alors ta tulpa est très probablement en stase. C'est comme une sorte de coma ou de long sommeil. C'est à force de pratique et de forcing que tu pourras la sortir de cet état.
Du coup, je te recommanderais de reprendre avec ton ancienne tulpa. Rien ne t'empêche non plus d'en avoir un deuxième, cependant, il faut y consacrer plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Nouveau
Nouveau
Thorvald

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2020

Renaissance ou nouveauté ? Empty10
MessageSujet: Re: Renaissance ou nouveauté ?   Renaissance ou nouveauté ? I_icon12Lun 27 Avr 2020 - 14:52

Ok, merci beaucoup de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renaissance ou nouveauté ? Empty10
MessageSujet: Re: Renaissance ou nouveauté ?   Renaissance ou nouveauté ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ou nouveauté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: