Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanouache
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2020

Petite présentation Empty10
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon12Sam 30 Mai 2020 - 15:26

L'origine de votre pseudo ? --> Ça fait longtemps que j'ai ce pseudo, il viens d'un délire entre pote en primaire.

Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? --> Je cherchais des informations sur les rèves lucides et je suis tombé sur sur le sujet par hasard.

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? --> J'ai simplement cherché s'il existait un endroit français pour se retrouver et parler de tulpamentie.

Que faites-vous dans la vie ? --> En se moment je suis en formation AgTech.

Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? --> J'ai une Tulpa de sex feminin Nommée Yuki. Il s'agit d'une neko-girl au cheveux bond, au oreilles et à la queue doré et aux yeux vert. Elle est plutôt douce, calme et chill la plupart du temps mais elle sait avoir des moments de folies.
Elle aime paresser la plupart du temps et adore les câlins et les moments lors desquelles on prend du temps pour juste être ensemble.

Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? -->Qu'elle soit là pour moi, qu'elle me comprenne et qu'on puisse tout partager. Mais je veux aussi avoir quelqu'un dont je peux prendre soin, une personne qui compte vraiment pour moi qui donne un peu plus de sens à ma vie.

Avez-vous pris connaissance du règlement ? --> Oui.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Petite présentation Empty10
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon12Sam 30 Mai 2020 - 19:08

Bienvenue cheers

N'hésites pas à prendre connaissance des guides et des ressources disponibles et à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation !
» Petite présentation :D
» Petite présentation
» Ohai~ Petite Présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: