Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laissez-moi vous serrer la pince!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crabelord
Nouveau
Nouveau
Crabelord

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2020

Laissez-moi vous serrer la pince! Empty10
MessageSujet: Laissez-moi vous serrer la pince!   Laissez-moi vous serrer la pince! I_icon12Mar 4 Aoû 2020 - 19:08

Salut tout le monde, ça fait à peu près 3-4 jours que j'ai créé ma tulpa et que je me sers de ce site comme base pour la développer.
Je suis bien évidemment un honnête citoyen, aussi vais-je désormais répondre aux questions posées par ce chouette format de présentation, c'est parti!

1] L'origine de votre pseudo ?
C'est une déformation d'un autre de mes pseudos, lui-même étant une variante de mon pseudo originel. Aussi les crabes c'est très très cool.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Il y a très longtemps sur un forum mlp. J'étais curieux à l'époque mais sans plus.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Après m'être décidé à me lancer dans la création de tulpa, j'ai simplement fait une recherche sur google. Vous êtes très bien référencés, bravo!
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis développeur d'applications! (Bon d'accord, encore en études, mais plus pour longtemps!)
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je suis entrain d'en créer une. Elle s'appelle Floanne, et c'est une slime girl rose à paillettes! Principalement, c'est une personne gentille, curieuse et joyeuse.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Pouvoir discuter simplement serait déjà un bon début. Pouvoir jouer ensemble à certains jeux ou même, travailler ensemble sur un programme sont des idées qui m'intéressent beaucoup. Lui demander ses impressions sur mes tentatives d'être créatif est probablement quelque chose que je ferais.
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Ouaip, lu et approuvé.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'ai souvent des idées de trucs à créer (musique, art, jeux, etc) mais je m'arrête toujours avant d'avoir commencé. Peut-être que la création de ma tulpa sera l'expérience qui mettra fin à cette série d'abandons, qui sait.

Voilà voilà, c'est tout pour ma présentation. Vous pouvez lâcher ma main maintenant, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Laissez-moi vous serrer la pince! Empty10
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous serrer la pince!   Laissez-moi vous serrer la pince! I_icon12Mer 5 Aoû 2020 - 17:44

Bienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et à poser des questions.
Nous sommes largement présent sur discord également. Le lien est disponible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi vous serrer la pince!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuuuuuh à vous !
» Vous m'intéressez !
» Sofélie parmis vous :)
» Conankid parmi vous !
» Je me présente à vous très chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: