Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation de Hinalia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinalia
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2020

Formulaire de présentation de Hinalia. Empty10
MessageSujet: Formulaire de présentation de Hinalia.   Formulaire de présentation de Hinalia. I_icon12Lun 9 Nov 2020 - 17:23

1] L'origine de votre pseudo ? J'ai pris des syllabes et je les ai mis ensemble au hasard, et quand ça sonne bien je prend.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? C'était en janvier 2016. Je parlais par message à un ami qui avait changé de lycée précédemment. Il m'a parlé de ce concept que je ne connaissais pas, comme ça. Je me souviens qu'il n'osait pas m'en parler de peur que je le prenne pour un fou. L'effet fut tout autre. Prise d'une curiosité immense je lui ai demandé de m'en dire plus. C'est ainsi qu'il m'a donné un lien vers ce forum. J'ai lu de fond en comble tout ce qui avait à savoir sur ce sujet.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je m'étais inscrite sur ce forum à la suite de cela. Bon j'avoue qu'actuellement, ayant supprimé mon adresse email et en ayant perdu le mot de passe du compte je l'ai recréé.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je ne vais pas parler de cela, jugeant que ça doit rester privé. Je peux juste dire que je pratique beaucoup l'art manuel et le dessin. Je commence un peu l'écrit, peut-être que mon âme d'écrivain a commencé à apparaître.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Son nom est Furiel Iorveth Darklord. Il s'agit d'un demi elfe roux aux yeux verts, bien habillé, propre, assez discret et sympathique.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Je ne vois pas trop quoi répondre à ça, pour moi il est un être indépendant qui fait sa vie dans notre mindscape, je n'attend rien de spécial à son sujet.
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? Oui.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Non je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Formulaire de présentation de Hinalia. Empty10
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation de Hinalia.   Formulaire de présentation de Hinalia. I_icon12Lun 9 Nov 2020 - 19:27

Rebienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles ici et de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation de Hinalia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Formulaire de présentation
» Présentation
» Bonjour à tous! (titre original) (re-post mais avec le formulaire)
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: