Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guépard Albinos ( Non binaire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guépard Albinos
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2020

Guépard Albinos ( Non binaire )  Empty10
MessageSujet: Guépard Albinos ( Non binaire )    Guépard Albinos ( Non binaire )  I_icon12Jeu 12 Nov 2020 - 13:04

1] L'origine de votre pseudo ? Alors c'est tout bête mais c'est parce que je mangeai très vite à la cantine ( guépard ) et car je suis très pâle ( albinos)
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? par une amie qui m'a montré ce site ( coucou Wren si tu passe dans le coin )
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? en redécouvrant le lien qu'elle m'avait envoyé un an plus tôt
4] Que faites-vous dans la vie ? je suis étudiant
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). à vrai dire je ne suis pas sur d'en avoir une car je crois en avoir plusieurs, mais je ne sais pas si c'est possible... ou si je suis juste fou. Mais si ce sont bien des tulpas, alors j'ai eu ma première vers 7 ou 8 ans. ( sans trop savoir ce que c'était )
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? de l'amitié, qu'elle me tienne "compagnie"
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ? oui
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je suis Non binaire donc iel ou il à la rigueur, surtout ne me genrez pas au féminin s'il vous plait, je ne mord pas mais c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Guépard Albinos ( Non binaire )  Empty10
MessageSujet: Re: Guépard Albinos ( Non binaire )    Guépard Albinos ( Non binaire )  I_icon12Jeu 12 Nov 2020 - 21:11

Bienvenue cheers

Prend le temps de lire les guides et ressources disponibles et de poser des questions.
La communauté est maintenant très active sur discord, si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guépard Albinos ( Non binaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: