Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se lancer ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenx987
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2018

Se lancer ou pas ? Empty10
MessageSujet: Se lancer ou pas ?   Se lancer ou pas ? I_icon12Sam 19 Déc 2020 - 20:55

Bonjour !

Ça fait un moment que j'ai pris connaissance de l'existence des tulpas, jusqu'à songer fortement à en créer un.
Je m'intéresse beaucoup à la magie, la divination et de manière plus générale à l'ésotérisme dans divers domaines.

Je pense que les tulpas vont dans ce sens, poussé par une curiosité sur le monde qui nous entoure et plus particulièrement sur le monde de l'invisible.

Mais voilà, j'ai jamais voulu tenter l'expérience, non pas par manque d'investissement de ma part, mais plus pour le côté permanant que cela peut engendrer et sans savoir l'impacte que ça peut avoir sur ma vie.

Récemment j'ai changé de ville, je ne connais personne, et avec les confinemens en plus ça fait beaucoup.
J'en ai marre d'être isolé, de ne voir presque personne et de ne plus créer de lien, alors je songe sérieusement à me lancer dans la création d'un tulpa.

J'aimerais en discuter avec vous, peser le pour et le contre, et pourquoi pas écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de ma vie.

Je suis ouvert aux débats et aux discussions, et si jamais vous voulez en apprendre plus sur moi n'hésitez pas à me le signaler :p
(C'est vrai que pour une présentation c'est un peu raté lol, mais ces précautions me semblent plus importantes)
Revenir en haut Aller en bas
Fenx987
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2018

Se lancer ou pas ? Empty10
MessageSujet: Re: Se lancer ou pas ?   Se lancer ou pas ? I_icon12Sam 19 Déc 2020 - 21:14

Et temps qu'à faire je complète le formulaire :

1] L'origine de votre pseudo ?
Un de mes plus anciens pseudos mais qui me tient à cœur, l'idée du Phoenix, la réincarnation perpétuelle, mourir dans les cendres et renaître à nouveau. La destruction, le chaos, et paradoxalement la beauté, la rareté.
Ekri kom sa paske c t kool lol (et 987 parcequ'il y en a souvent d'autres xD)
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Depuis le temps c'est flou mais en étendant mes recherches sur les phénomènes surnaturels/spirituels
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Google > Tulpa forum
4] Que faites-vous dans la vie ?
Artiste peintre, graffeur, en reconversion de créateur verrier option vitrail
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaite éventuellement en créer un, mais à 60% max, avec une grosse dose d'appréhension
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
De la compagnie dans un premier temps, ensuite pousser mes expériences mystiques toujours dans une quête de compréhension de la Vie, et sublimer ça dans mes démarches artistiques
7] Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Vite fait mais c'est pas très intéressant
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Quand j'ai une idée en tête je me lance à fond, quitte à me brûler les ailes. J'ai déjà perdu des notions de la réalité avec diverses drogues par le passé, et j'avoue que créer un tulpa me fait douter de mes capacités à rester sainement dans ce monde que je méprise déjà (pas tout le temps mais des fois je sature)
Sinon je suis quelqu'un de relativement équilibré, mais qui n'hésite pas à vivre dans les extrêmes (j'ai jeûné et médité pendant 15 jours pour voir ce que ça fait, j'ai fait apparaître des fantômes, à côté de ça je fais du sport, je mange équilibré, je prends soins de moi, mon existence est un paradoxe où le neutre n'existe pas)

Sinon quoi dire de plus, j'aime lire, écrire, dessiner, rencontrer des gens quand c'était encore possible, et je refuse le conformisme et m'adapter au troupeau (dans la limite du raisonnable)

Voilà, je vais pas m'étendre plus que ça pour le coup, mais j'attends vos interventions pour savoir si créer un tulpa ça vaut le coup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Se lancer ou pas ? Empty10
MessageSujet: Re: Se lancer ou pas ?   Se lancer ou pas ? I_icon12Sam 19 Déc 2020 - 21:38

Coucou, bienvenue parmi nous!
C'est assez rare de croiser des gens qui sont versés dans l'occultisme, mais ça donne souvent des discussions sympas.
Si jamais ça te dit, il y a un discord un peu plus actif que le forum, le lien est quelque part dans la section annexe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fenx987
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2018

Se lancer ou pas ? Empty10
MessageSujet: Re: Se lancer ou pas ?   Se lancer ou pas ? I_icon12Sam 19 Déc 2020 - 22:04

erklan a écrit:
Coucou, bienvenue parmi nous!
C'est assez rare de croiser des gens qui sont versés dans l'occultisme, mais ça donne souvent des discussions sympas.
Si jamais ça te dit, il y a un discord un peu plus actif que le forum, le lien est quelque part dans la section annexe du forum.

Ça peut être intéressant ! Je vais chercher le lien, ça serait sympa de discuter en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se lancer ou pas ? Empty10
MessageSujet: Re: Se lancer ou pas ?   Se lancer ou pas ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lancer ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: