Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une personne étrange

Aller en bas 
+4
Thaumiel
Arkan 777
Nightmare Moon
watchtheprey
8 participants
AuteurMessage
watchtheprey
Nouveau
Nouveau
watchtheprey

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Dim 16 Fév 2014 - 22:28

1] L'origine de votre pseudo ?
Un jeu que mon chat et moi avons inventés. C'est pas mon pseudal casual.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Pas totalement par hasard, j'ai toujours été très intéressé par tout ce qui relève de la psychologie et de l’inconscient.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Google est votre ami ^^

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéen en 1er S à mon actif, Pianiste de renommé mondiale pour ma nullité, écrivain en herbe, philosophe amateur, sportif, grand amoureux des animaux (non, pas dans le sens sale les gens!!! >w<) et de la nature et je suis aussi rêveur lucide occasionnel, je sais pas si ça m'aidera pour la visualisation.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je souhaite avoir une tulpa, Une fille de mon âge, rousse aux yeux rouges, maigre et d'une taille d'approximativement 1 m 65. Elle s'appelle Cassy et pour l'instant le reste de son physique ainsi que de son mental reste assez vague sinon qu'elle est un véritable rayon de soleil. (je ne sais pas encore visualiser vu que je n'ai jamais réellement commencé)

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J'attend quelqu'un qui saura me comprendre plus que tout au monde, un éternel compagnon capable de motiver la flaque molle que je suis mais aussi une amie sincère avec laquelle je puisse discuter sans tabou (puisqu'elle est moi) mais aussi l'assurance de ne jamais à avoir être seul humainement parlant.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Très timide et introverti, j'espère franchement que je puisse réussir à trouver cette partie de moi qui me complétera et me permettra surtout de me connaitre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Nouveau
Nouveau
Nightmare Moon

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Dim 16 Fév 2014 - 23:33

Bienvenue à toi ! En espérant que tu apprécies le forum et que tu y apprennes des choses :3
" Je souhaite avoir une tulpa [...] Elle s'appelle Cassy " Tu veux une tulpa ou tu as déjà ? xD

" puisqu'elle est moi " c'est plus lié au daemon qu'au tulpa car le tulpa est une personne à part entière bien que tu l'ais créée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Lun 17 Fév 2014 - 2:00

Bienvenue à toi!
Ca fait plaisir de voir enfin un autre Tulpamancer qui créé une fille,
Je croyais que j'etais tout seul ah ah!

Tu pourras tenter de l'appeller en reve lucide. Pour moi ca n'a pas encore reussi mais je ré-essaierais .
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Lun 17 Fév 2014 - 6:23

Bienvenu parmi nous ! J'espère que ce site et sa communauté te plairont et que tu trouveras toutes les informations nécessaires pour faire ce que tu souhaites. N'hésite pas à passer sur la chatroom quand les gens sont là, on hésitera pas à répondre à tes questions ! Si personne ne s'y trouve, tu peux toujours poster tes questions dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
watchtheprey
Nouveau
Nouveau
watchtheprey

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Lun 17 Fév 2014 - 7:34

Nightmare Moon a écrit:
Bienvenue à toi ! En espérant que tu apprécies le forum et que tu y apprennes des choses :3
" Je souhaite avoir une tulpa [...] Elle s'appelle Cassy " Tu veux une tulpa ou tu as déjà ? xD

" puisqu'elle est moi " c'est plus lié au daemon qu'au tulpa car le tulpa est une personne à part entière bien que tu l'ais créée.

Bah, sache avant tout que j'ai déjà fait un bref brainstorming pour décider de son identité donc, elle n'existe pas encore ou peut être que je ne l'entend ni ne la sens mais oui, c'est JE SOUHAITE CREER UNE TULPA

Ensuite, je savais qu'elle était bien une autre personne que le "moi" conscient mais son nombre d'information est limitée à ce que je peux lui apprendre ainsi qu'à mes expérience personnelle etc... je considère dans ce cas qu'elle est plutôt un autre moi, un moi alternatif avec une autre personnalité et individualité propre.


Sinon, bien le merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Mar 18 Fév 2014 - 1:54

Salut et bienvenu sur le forum Smile
les question que je voulais poser on déjà été poser ^^'
sinon pareil, si tu as des question n'hésite pas a les poser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennings
Nouveau
Nouveau
Jennings

Sexe : Féminin
Messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Sam 22 Fév 2014 - 16:59

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas bien sur le forum et que tu trouveras des réponses si tu as des questions  Smile
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Jeu 27 Fév 2014 - 10:57

Bienvenue ! Même si je ne passe pas souvent sur le forum je ferais de mon mieux pour répondre à tes questions si tu en as.. ou taper la discute =3
Revenir en haut Aller en bas
watchtheprey
Nouveau
Nouveau
watchtheprey

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Ven 28 Fév 2014 - 21:08

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephron
Nouveau
Nouveau
Zephron

Sexe : Masculin
Messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Sam 1 Mar 2014 - 10:34

Bienvenue ! Nous espérons qu'ici tu trouvera ce qu'il te faut pour créer ta Tulpa, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as. Smile

(Au passage, je me demande d'où vient ton avatar, parce qu'il me fait un petit peu penser à Hunter de Ace Attorney, même si il ne lui ressemble pas du tout en fait  peur )
Revenir en haut Aller en bas
watchtheprey
Nouveau
Nouveau
watchtheprey

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12Sam 8 Mar 2014 - 12:12

Un fanart d'Axel de la série Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une personne étrange Empty10
MessageSujet: Re: Présentation d'une personne étrange   Présentation d'une personne étrange I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une personne étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne a double vie
» Ma présentation
» Présentation :D
» Présentation
» Ma présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: