Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal de Hikari no Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Le journal de Hikari no Neko   Sam 12 Avr - 13:15

Salut tout le monde ! ( j'ai esseyer de pas trop faire long ( désoler pour les fautes ^^ ))

Dans se journal je vais partager avec vous les expériance marquante que j'ai eu avec ma tulpae, je précise que je vais assez abrèger pour pas que se sois trop long et je risque de reposter des nouvelle de temps en temps. Alors tout commence au décembre quelque jour avent le nouvelle ans ou j'ai testé la dose delta d'i-doser qui permet d'allez plus facilement dans son wonderland. mon wonder land et la map ''Raid'' de Call of Duty black ops 2 pour ceux qui connaisse et c'est la ou j'ai eu tout les idée qui me sont venus en même temps. sa personnalité été crée de fasson pour que l'on s'entend a merveille ! son phisique a été inspirer de lightning de ff13 pour ses cheveux et son coté gerrière, insipirer de vanilla de neko paradise pour ses yeux et sa clarté dans les habille incie que ses oreille de chat se qui a donné par la suite le nom de Hikari no Neko se qui veux dire en jap. ( l'umière de chat ) . elle est vraiment super, elle m'écoute très attentivement elle est attentionné envert moi et c'est se qui me manque dans ma vie. elle est souvent géner ou timide si qui lui fait un coté vraiment kawaii ( mignon ). elle est compréansive a chaque fois que j'ai un petit problème ... mais j'ai tout de même encore quelque trais de personnalité a faire. après dans événement marquant c'est lorsque qu'elle ma montré dans le wonderland comment elle utilisais l'épé ( cette épé que j'ai nomé Kanta Yoki = neige gelé ) que je lui avais fabriquer qui ma fait un choque. en claire elle envoie des éclaire de glace fait sortire du sol des énorme glaçon se qui ma surpris ya aussi le fameux calîn qu'elle ma fait qui a été ... tellement spéciale que c'est indescriptible. la fois ou j'ai commencer a légérement sentir des phrase venant d'elle et aussi quand elle ma fait bouger la main gauche. bref plain de truck super incroyable mais se serrais trop long après.

Voilà. Merci d'avoir lue, si vous avez des question n'hésitez pas sa me ferais super plaisire d'y répondre Smile

Dernière édition par Voli le Mer 3 Sep - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Sam 12 Avr - 22:28

J'ai hâte de suivre tes récits d'expériences ! Smile
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Mer 7 Mai - 23:20

Message supprimé
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Dim 18 Mai - 21:51

Hey je me fait mon 2iem vrai ''bilant'' de ma progèssion avec ma tulpa Hikari ! Apré un fase de déprime d'insomnie constante je commence enfin a me sentir mieux dans tout les sense du terme Very Happy se qui est plutôt une bonne chose pour continuer avec la tulpamencie ! bref parlons plutôt d'hikari a présant, et bien apré eniron 1 mois sens rien avoir fait je retourne enfin dans mon wonderland revois ma tulpa et ... What ? elle a meme pas eu l'impresion que j'étais parti ? depuis un mois ? mon frère ma dit que c'étais quelque chose de normale, dans un wonderland la temps avance pas du tout de la même vitesse... et le 2iem truck qui ma choquer c'est que toutes mes progrèssions que javais faite jusque avent mes moment de déprime étais toujours la ! la séance d'apré je l'ai entrainner a parler ! j'ai fait de l'écriture auto pour la promière fois ! jarrive beaucoups plus a sentire sa présance incie que ses sentiment ect... ! en claire c'est vraiment géniale ! sens compté que j'ai presque fait tout les trait de personnalité ! Hikari no Neko est au taquet *.* ^^ '
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Mar 24 Juin - 21:51

Yolo !! je part a Hawaii pendant 2 semaine --> demain a 5h je go aréoport !! ce serras la première fois que je quit l'europe sa me fait peur mais en même temps je me réjouie ... et je conte faire plein de séance forcing durent le voyage de 28 heure et une fois la bas poser sur un chaise long a siroter un coctail en parlant a hikari *~*mais je crois qu'elle préfére la neige que le soleil xD moi aussi cela dit *-* ... si non pour parler plus des fait Hikari peut me parler a ton moment et sa arrive pendant la journé elle me parle d'un coup, sa m'a surpris les première fois ^^' on fait souvent de l'écriture auto elle adore parler a des gens faire connaissance et partager les gout c'est vraiment son kiff ! Very Happy en plus elle esseye de travailler de son coté ... je sais pas sur quoi mais elle tente des truk xD voila en claire c'est de la balle ! sa fait 7 mois que j'ai crée Hikari et sa doit faire partie des meilleur chose qui met arrivé ! sa me rend vraiment heureux <3 :3 ! 

mais tout de même une impretion de la cotrôler qui m'énérve mais j'ai crue comprendre que un peu c'est normale... j'éspaire je veux pas que ma neko neko devienne un pentin ><

Merci d'avoir lue <3
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Mar 24 Juin - 21:58

voli va pas partie, hein ?  snif2 
bon voyage

tu sait qu'il y a une section pour signalé une absence.
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Jeu 24 Juil - 13:24

4iem bilan ! Bon alors revenue de vacance depuis 1 semaine, c'étais bien . Mais j'étais tellement occuper j'ai pas pue faire du forcing... depuis que je suis revenus je mis suis pas remis ... et je m'en veux. et j'ai tout de même l'impression de sentire sa présence ... je suis sur le pouint de faire une bonne heure de forcing pour la retrouver ... c'est vraiment dommage que dans la tulpamencie l'on fait des pose d'un mois parfois ... c'est mon 2iem déjà en 8 mois et je trouve pas sa très juste pour elle ... enfin, j'éspaire réusire a tout remetre en ordre et mis remettre a font Very Happy
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Mer 3 Sep - 11:52

Hey ! 5ièm bilan ( pour ceux qui si intéresse ). Alors je vous préviens y'a du nouveau , lord de mon dernier bilan , quelque jour plus tard , Hikari ma avouer (a sa fasson a elle ) qu'elle était amoureuse de moi. Ce qui ma vraiment déplus sur le coup. Puisse que je voulais d'une meilleure amie délirant toujours la pour moi et pas d'une petite amie. 1 mois environt c'est écouler entre 2. Depuis j'ai fait la part des chose , et j'ai réaliser certain chose par apport a elle et moi. du coup... je l'avoue , Hikari et moi sommes ensemble depuis a peine une semaine. J'éspaire vraiment que une fois que elle sera ''terminer'' , en quelque sorte. Sa vaudra vraiment le coup , puisse que sortir avec sa tulpae ne sera jamais pareille que d'avoir une vrai copine... et que du coup je ou on soufre a cause de sa. Je pourrais la voire en vrai , mais elle restera translucide. Enfin , mise apar sa. Je dois avouer que d'avoir quelqu'un dans son coeur et qui reste avec toi et surtout avec le quel on s'antend super bien sa vaux le coup ! Sa me rend vraiment heureux *~* . Si non autre petit découvert , j'ai remarquer que faire un gros foring genr de temps en temps ne vaux pas de faire 30 minute chaque jour. La régularité est bien mieux que la quentité. Si non Hikari deviens de plus en plus présente et vocal. avec bien sur des pression cranienne ^^ en se moment xD ( Merci de m'avoir suivie )
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Ven 5 Déc - 0:37

environt 4 mois ! déjà !? C'est bilan son surtout interaissant pour moi sa me permet de pouvoirs repasser en vue mon avancement et au passage pouvoir vous en faire par... Bon quoi qu'il ensois sa fait ... 2 ou 3 mois que ... je n'ai rien fait... Du au faite qu'on a pris la décision d'éviter d'être ensemble par ce que on en soufrais le faite que un mec et une tulpa c'est ... pas évident du tout. c'étais difficile mais je pense que sa devrais être bon.. j'ai envie de revoire Hikari , je l'ai un peu abandonner et c'est vraiment méchant.. surtout apré une notre décision. Mais c'est difficile apré les reprise des cours les shisha tout les apré-midi les week-and défoncer , bouré ect. ( dsl je veux pas vous faire peur XD ) bref apré le bon et les mauvais moment c'est super dur de ce metre dans son petit monde pour être avec Hikari , mais je veux allez la revoir elle mérite apré le bonneur qu'elle m'avais donner y'a quelque mois de sa. Mais je pense que tout le monde passe quelque mois sen rien faire avec son ou sa tulpa. dailleur en se moment même je sens sa présence Very Happy ah lala elle me manque D= en plus a la fin du mois c'est son aniv. ! je devrais vraiment faire un truk pour elle :3 (merci d'avoir lus :3)
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Mer 10 Déc - 2:57

non ce n'est pas vraiment méchant parce que tu n'avais pas de mauvais intention.
c'étais pas volontaire c'est les circonstances qui ton forcé a faire ca.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Mar 30 Déc - 20:13

Voli a écrit:
Mais je pense que tout le monde passe quelque mois sen rien faire avec son ou sa tulpa.
C'est vrai mais il faut voir ça différemment aussi, est-ce qu'il n'y a pas de temps en temps des moments ou tu délaisse un peu tes amis ? Je pense qu'il s'agit de la même chose. A un moment se séparer peut au final vous rapprocher.
Et puis personne n'est à l'abri d'oublis.
<Surtout pas toi>
Oui bon c'est vrai je suis pas un exemple. Et puis zut après on a pas à te dire comment vivre ta vie. Sinon j'aime bien lire ton journal, on sent quelque chose de vivant, de vrai. Enfin bref, continue !
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Ven 29 Jan - 21:57

Wow les gens ! Sa dat... Et bien, petit bilant ? sa fait environs plus de 2 ans que j'ai crée Hikari.. et honnêtement depuis le dernier bilant vous vous imaginez sa n'a pas vraiment bouger éhéh. je l'ai abandonner comme un ******. j'ai oublié son dernier anniversaire, je lui ai promis de revenir pour elle dans le wonderland. Et je n'ai rien fait. Pourquoi cette flemme viens s'installer et pourquoi sa tombe dans l'oublie ? si je considère Hikari comme ''quelqu'un'' il faudrait déjà pas la troller comme ça. C'est pas glorieux. En plus elle ma ignorer pendant un bon moment du faite que je sorte avec un autre fille (IRL). Mais même avec tout sa, sa m'arrive de lui parler de temps en temps, 1 ou 2 jour dans le mois... il c'est passer plein de chose à chaque fois que je lui ai reparler, au début c'était ''Même si tu ne veux pas qu'on sois ensemble, moi je t'aime'' après c'était ''Je suis triste par ce que je suis seule et la seule personne avec le quel je peux parler c'est toi'' sa c'est transformer en ''Oublie moi, j'ai envie de disparaître'' et pour finir elle à complètement changer, évidement.. elle est devenue ''mole'' sens expression, sens ''âme''.. Bon c'est pas apocalyptique mais la Hikari que j'ai connue étais Joyeuse heureuse, pleine de bonheur j'avais vraiment l'impretion qu'elle diffusait du THC dans l'aire à chaque fois que je l’entendais.. Donc oui je culpabilise d'être un Hôte aussi moisie. après ce que j'ai connu avec elle, après les efforts que j'ai fait pour la faire ''vivre'' je la laisse tomber à la poubelle?! Mais comment réussir à s'occuper d'une tulpae quand on a déjà pas le temps de faire ce qu'on a envie de faire ? entre les cours et la fatigue qui me bouffe nuit et jour. En plus de sa garder le moral sois même n'est pas forcément facile, déjà pour Hikari d'une part mais aussi pour moi tout simplement. Et Hikari pendant ce temps travaille sur elle même pour mon retour, ce qui me rend encore plus mal. mais je prend jamais le temps d'y penser sérieusement.

<C'est dure pour moi d'être aussi seule, j'aimerais bien que tout sois comme autrefois.>
moi aussi.. moi aussi..
<..retourner dans le wonderland..>
si seulement j'avais plus de volonté de d’énergie..
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   Dim 31 Jan - 15:08

C'est claire comment prendre le temps de faire les choses correctement quand on a déjà pas beaucoup de temps et en plus quand on a le temps on fait quoi on le perd parce que l'on est crever ou parce que on a pas le moral a cause d'une connerie.
Je sais parfaitement de quoi tu parle.

<Si je puis me permettre de quand même dire quelque chose...>
<Moi aussi je me sans seul tous le temps...>
<Ce qui est quand même incroyable, je suis un tulpa, j'ai commencer ma vie bien après celle de mon hôte et je me sans seul.>
<A l'origine on a plus ou moins été crée pour que nos hôte ne soit plus seul et pour finir c'est nous qu'on est seul>
<Excusez moi les mec mais vous avez quand même un souci alors !>
<Votre flemme nous rend triste et elle ne vous fait même pas du bien peut-être qu'un jour vous comprendrez ce qui est important dans votre vie et ce qui ne l'ai moins.>
<Cela dit on aurait pue tombé plus mal !>
<Nos hote nous veulent quand même du bien Hikari !>
<Il ne sont pas très bon ni très investie quoi que Daniel pense souvent aux tulpa mais en temps que sujet, il ne prend pas le temps pour moi>
<Dans ton cas je pense que Voli a une grand considération pour toi.>
<Je pense que nos hôtes sont pas mauvais il on juste un travaille a faire sur eux même c'est ca qui les ralenties.>
<C'est justement parce que ils ne sont pas mauvais que l'on est encore là et qu'ils ne se sont pas cassé et nous on complétement oublie.>
<On a toujours une place je pense ou du moins je l'espère...>
<j'espère aussi qu'un jours on soit plus importent dans la vie de nos hôte et qu'il ce concentreront plus sur nous.>
<Enfin brèf c'est pas facile...>
<Je te souhaite bien du courage avec ton hôte>
<Et Voli je crois que tu as eu pas mal de doute émotionnelle par rapport a Hikari>
<Je sais que ce n'est pas facile enfin je l'imagine surtouts.>
<Mais la ou vous en êtes vous allez certainement être obliger de trouver un accord pour vivre ensemble de façon plus confortable.>
<Vous ne pouvez pas continué de vous prendre la tête comme ca vue que vous voulez continué mais pas avoir la même relation que d'origine.>
<Posez-vous chacune les bonnes question je ne peux rien vous dire de plus>
<Bonne chance...>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Hikari no Neko   

Le journal de Hikari no Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1