Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite présentation :a

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PunkCake
Nouveau
Nouveau
PunkCake

Sexe : Féminin
Messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 0:47

Bonjour/Bonsoir.
Bon bah voilà, je suis nouvelle donc je fais ma petite présentation x) (best logic)
je tiens à préciser que je suis assez exciter de découvrir ce "sujet" ^^
(Tout ce qui est "étrange" me fascine. Mais vous découvrirez plus bas ce qui me retiens.)


1] L'origine de votre pseudo ? Tout simplement car ça vient de mon imagination débordante ainsi que de délires. Pancake m'a fait penser à mettre Punk à la place de Pan et vu que ça sonne bien x') Et je le trouve classe car les Punks sont classe ;D (Bon, j'vais pas m'éterniser sur ça x') ).
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Par mon copain. Mais je préfère pas développer.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Par moi même. Vu que il y a déjà quelques mois que mon copains m'en avait parlé, j'ai oublié l'existence de ce sujet. Et un pote, un délire en jouant le petit schizo', ca m'a fait penser à ça. En lisant la looonnnnggguuee présentation d'une Tupla, ça a attiré mon intention ainsi que ma grande curiosité ^^
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiante :'D Donc Lycéenne de 2nd. J'étudie les Arts pour devenir (peut-etre) une infographiste (3D) ^^ Je suis en 2nd Arts Visuel.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je ne possède pas de Tulpa. Et le fait de me dire que je peux en posséder une m'effraie.
Vous allez trouvez ça étrange, mais je suis attiré et très intéressée sur tout ce qui touche le "paranormal", mais j'ai une espéce de phobie sur ça...
j'aimerai découvrir l'univers des Tulpas, en avoir une éventuellement, vu que je suis assez maladroite avec moi même, elle pourrait être d'une grande aide. Mais le fait de le dire que je partage mes pensées, mes émotions etc. Ma vie quoi. Avec une autre personne met insupportable. J'ai toujours pensée seule, agi seule etc. Et ca m'effraie.
Apres, si vous souhaitez me convaincre etc. Il n'y a pas de soucie.
je suis sure que vivre avec une Tulpa doit vendre du rêve (petit rapprochement en mousse).
Si vous souhaitez me contacter personnellement, il n'y a pas de soucis.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Je l'ai dit au dessus. Je suis maladroite avec moi même. Et j'ai un grand défaut.. Ne JAMAIS savoir prendre de décision. Et ça me pénalise assez. Avec une Tulpa, ça pourrait m'en soulager. Mais c'est avant tout pour mieux me connaitre, m'aider pour le futur car je ne vois aucun objectif fixe pour ma vie. Juste de vagues idées mais sans déterminations. J'ai moi même du mal à me comprendre.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Hum. Je sais pas ce que je pourrais dire de plus sur moi Mad
S'il y a des questions, n'hésitez surtout pas ^^

~Punkcake.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 5:09

Bienvenue parmi nous ! C'est vrai qu'avoir des attentes très (/trop) négatives peut représenter quelques soucis lors de la création d'un tulpa. Si tu venais à changer d'avis un jour ou l'autre, il faudrait que tu puisses garder confiance en ton futur-tulpa. J'espère que ce forum t'aidera à savoir tout ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
PunkCake
Nouveau
Nouveau
PunkCake

Sexe : Féminin
Messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 7:02

D'accord. Merci ^^
Il faudrait juste me rassurer etc. Et je sentirai surement plus confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 14:39

De toute facons t'as tout le temps! Smile Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshyre
Nouveau
Nouveau
Cheshyre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 16:18

Bienvenue à toi ! Very Happy

"Vous allez trouvez ça étrange, mais je suis attiré et très intéressée sur tout ce qui touche le "paranormal" "

Je pense que tu serais surprise de savoir le nombre de personnes dans ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PunkCake
Nouveau
Nouveau
PunkCake

Sexe : Féminin
Messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 17:02

Merci ^^

Cheshyre : Je me doute bien, mais, j'ai dit ça en rajoutant le fait que j'ai une phobie. C'est pour ça que ça peux vous paraitres étrange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 18:15

salut et bienvenu sur le forum

Je pense que tu as peut-être peur de crée un tulpa aussi parce que tu as peur de prendre une décision, enfin c'est peut-être 2 problème lier.
Mais un chose est sur si tu crée un tulpa surtouts n'est pas peur de lui, il est là pour toi en quelle que sort il ne te fera rien du tous et il te comprendra quoi qu'il arrive.
Il ne faut pas avoir peur de partager ta vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PunkCake
Nouveau
Nouveau
PunkCake

Sexe : Féminin
Messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2014

Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12Mar 15 Avr 2014 - 18:32

Hum d'accord et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma p'tite présentation :a Empty10
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation :a   Ma p'tite présentation :a I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite présentation :a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: