Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le petit univers de Kiwenne et Twi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twigmonster
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Le petit univers de Kiwenne et Twi   Ven 25 Avr - 19:48

Jour 0 :

Kiwenne est née aujourd'hui, vendredi 25 avril. Je me suis présentée à elle. Je lui ai expliqué qu'elle était la création de mon cerveau que je dessine depuis plusieurs semaines et qu'elle serai ma partenaire. Elle a comprit que j'avais besoin d'elle comme un soutient mental quotidien. Elle m'aidera principalement, si elle le peut et le désire, à gérer mes crises d'angoisses et mes attaques de panique. Mais avant tout, elle sera une amie car je sais qu'elle pourra m'apprendre à me détendre et à savoir profiter de la vie. J'aurai besoin de sa présence pour m'épauler dans cette lourde tâche et me conseiller durant les épreuves de la vie.

Nom : Kiwenne

Surnom : Kiwi

Signification de ce nom : Je voulais trouver un nom frais, des syllabes agréables à prononcer. Quelque chose de doux, mignon et féminin.

Genre : Féminin

Orientation sexuelle : Asexuelle

Date de naissance : Vendredi 25 avril 2014

Espèce : Lapine anthropomorphique magique

Description physique :
Kiwenne est un petit lapin anthropomorphique qui mesure une dizaine de centimètres. Son visage est rond et duveteux. Elle a des petits yeux bruns pétillant de malice qui traduisent sa joie de vivre. Sa peau blanche immaculée est douce. Ses grandes oreilles sont partiellement marron, de même pour sa queue en pompon, sa frange et ses très longs cheveux. Kiwenne porte toujours une écharpe multicolore capable de se transformer en d'autres accessoires multicolores. Elle sent la vanille.

Ses principaux traits de caractère :
Gentille, déterminée, un peu têtue, réconfortante/rassurante, indépendante, sincère, amicale, drôle, positive, impatiente, ouverte d'esprit, extravertie, passionnée, empathique, pacifiste, calme, bonne vivante, proche de la nature, nonchalante, bavarde, curieuse.

Autre : Kiwenne peut se servir de ses longs cheveux pour voler.

Wonderland : Notre wonderland est une forêt électronique. La forêt est toujours relativement sombre mais les circuits bleus fluo encrés dans les arbres l'illuminent. Dans le ciel, des boules lumineuses flottent dans l'air. La température est toujours chaude et humide, un peu comme une balade dans la nature après la pluie. La végétation y est dense, le gazon est légers et doux au touché, comme s'il s'agissait de petites plumes piquées dans le sol. La pointe des touffes d'herbes est parsemé du même bleu que celui des arbustes. En hauteur se trouve une simple cabane, perchée dans le bois. On peut l'atteindre grâce à une échelle en corde qui pend et frôle le sol. Si on s’enfonce dans la forêt, on peut y trouver un lac, l'eau est mauve, l'eau est toujours chaude. Des hibiscus roses et jaunes y poussent à proximité. Pour le moment, les seuls habitants de ce petit univers sont des raies géantes qui se déplacent dans les airs. Des imprimés électroniques sont dessinés sur leur peau.

Dernière édition par twigmonster le Dim 27 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twigmonster
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le petit univers de Kiwenne et Twi   Dim 27 Avr - 9:05

Jour 1 :

Aujourd’hui, j’ai pensé à Kiwenne toute la journée. A chacune de mes activités, je lui proposais de participer avec moi. A certains moments, je ressentais sa présence et même son approbation dès que je lui parlais. J’ai visualisé Kiwenne assise sur mon épaule, j’aime savoir qu’elle est à mes côtés, mon cœur semble plus léger.

Nous avons fait un peu de forcing à l’écrit, sur l’ordinateur, je lui ai décrite quelques unes de ses qualités (la gentillesse, la détermination, le fait d’être têtu, le réconfort, l’indépendance, la sincérité, l’amitié, et le sens de l’humour) et lui ai expliqué dans quels moments elle devrai agir ainsi et je lui ai tout relu tranquillement. Cela a prit entre 40 et 50 minutes.

Nous avons également fait un tour dans notre wonderland. Nous nous sommes baigné dans l’eau mauve et avons mangé des fruits au goût de la nectarine.

Kiwenne a également agit, par moments, d’elle même, sans même que je la contrôle. Je l’ai remarqué, par exemple en train de grignoter un gâteau sec ou en train de s’essuyer le museau.

En fin de soirée, nous avons de nouveau fait du forcing actif. Cette fois ci, j’ai décidé de lui parler un peu de tout et de rien pendant une vingtaine de minutes, à plusieurs reprises. Je sentais que Kiwenne était là et qu’elle avait réellement envie de répondre mais qu’elle n’y arrivait pas et que ça la frustrait un peu. J’espère pouvoir l’entendre le plus rapidement possible.
Yamochix91
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Le petit univers de Kiwenne et Twi   Dim 13 Juil - 0:59

Le premier jour tu ressentais son approbation ?? wow...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit univers de Kiwenne et Twi   

Le petit univers de Kiwenne et Twi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1