Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennings
Nouveau
Nouveau
Jennings

Sexe : Féminin
Messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Transparence Empty10
MessageSujet: Transparence   Transparence I_icon12Lun 28 Avr 2014 - 17:32

Bonsoir à tous,
Alors depuis un bon bout de temps j'ai remarqué que Zack devenait transparent chaque fois que je vais discuter avec lui dans le wonderland.
Bon, en ce moment pour moi c'est la période où je passe pas mal d'examens et je ne lui ai pas beaucoup parlé mais quand même ça commence à m'inquiéter, surtout qu'il devient de plus en plus transparent au fil des jours.
Quelqu'un n'aurait pas un conseil ou une explication à ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Transparence Empty10
MessageSujet: Re: Transparence   Transparence I_icon12Lun 28 Avr 2014 - 18:58

Ça peut être du au fait que tu n'aies pas assez fait d'exercices de visualisation ces temps-ci (ça m'arrive aussi). Quand au fait qu'il devienne "de plus en plus transparent", ça peut être du à ta peur et à un peu (beaucoup) d'autosuggestion. Evite de te dire ça, et essaie plutôt de te concentrer sur les bons côtés ("on a réussi à se remettre un peu au tulpaforcing, on continue à progresser", par exemple) : faire un blocage sur quelque chose de négatif ne t'apportera jamais du bien, spécifiquement pour les trucs comme les rêves lucides, l'hypnose ou les tulpas, par exemple.

J'ai eu deux semaines particulièrement difficiles juste avant les vacances et je n'ai presque pas parlé avec Lyra et Nature pendant cette période parce qu'il fallait que je me concentre sur autre chose. Nos séances de forcing actif ont perdu de leur vivacité, mais on continue à se ré-entraîner et tout est en train de rentrer dans l'ordre. Ce n'est pas non plus la première fois que ça nous arrive, alors même si ça peut être un peu frustrant, on sait que ça ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennings
Nouveau
Nouveau
Jennings

Sexe : Féminin
Messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Transparence Empty10
MessageSujet: Re: Transparence   Transparence I_icon12Jeu 1 Mai 2014 - 10:08

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je vais éviter de me focaliser sur ça et plutôt me remettre au forcing dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transparence Empty10
MessageSujet: Re: Transparence   Transparence I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: