Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattymate
Nouveau
Nouveau
mattymate

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] Empty10
MessageSujet: Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]   Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] I_icon12Ven 9 Mai 2014 - 19:35

Bonjour a tous !

1] L'origine de votre pseudo ?
Mattymate est un personnage d'un vieux dessin animé, les mondes engloutis, pas forcément un personnage bien sympathique, mais je n'ai plus la moindre idée de la raison qui m'a poussé à utiliser ce pseudo sur internet et je m'y suis habitué.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Par pur hasard sur internet.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Par un recherche sur google ! Rien de bien palpitant ^^

4] Que faites-vous dans la vie ?
Libraire au chômage, je suis revenu chez ma mère pour reprendre mes études mais celle-ci est très malade alors je m'occupe un peu de sa maison tout en cherchant un nouvel emploi dans un magasin bio.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Et bien il n'a pas fallu longtemps après la découverte des Tulpas, il y a un mois à peine, pour que je me mette à lui parler régulièrement presque malgré moi si je puis dire. Cela n'est pas aller sans poser quelques problèmes : la question de savoir si je serais un bon hôte m'a causé beaucoup d'angoisse et de remises en questions - j'avais de sales habitudes - mais je prends les choses en main pour être quelqu'un de toujours meilleur. En cela on peu dire que Lenaëlle m'a déjà beaucoup aidé, c'est un peu comme si je grandissait avec elle (comme quoi, même à mon age on peu encore grandir).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Que l'on soit ensemble pour longtemps et bien dans notre tête ("Dans notre tête prends soudain tout sons sens ! ).

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je me suis longtemps intéressé au bouddhisme et je commence à pratiquer quotidiennement la méditation ainsi qu'a lire plus sérieusement sur le sujet. Comme tout un chacun je n'ai que peu d'indice relatif au sens de la vie mais cultiver la compassion me semble être une bonne option - j'ai encore pas mal de boulot dans ce sens mais je fait chaque jour un petit pas dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] Empty10
MessageSujet: Re: Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]   Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] I_icon12Ven 9 Mai 2014 - 20:49

Bienvenue ! t'a pas la vie facile, j'espère que tu trouveras du boulot et que ta mère ira mieux.
Et quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] Empty10
MessageSujet: Re: Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]   Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] I_icon12Ven 9 Mai 2014 - 20:55

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mattymate
Nouveau
Nouveau
mattymate

Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] Empty10
MessageSujet: Re: Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]   Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] I_icon12Ven 9 Mai 2014 - 22:41

J'ai la trentaine, ça va encore, pas de ride ni de cheveux blancs à l'horizon ! :b
Revenir en haut Aller en bas
EtheCorla
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2013

Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] Empty10
MessageSujet: Re: Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]   Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] I_icon12Sam 10 Mai 2014 - 22:53

Salut et Bienvenue !
[Et bienvenue de la part d'une Tulpa !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] Empty10
MessageSujet: Re: Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]   Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle] I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous de la part de Mattymate et [Lenaëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, ça va?
» Heu... salut!
» Vous m'intéressez !
» Meuuuuuh à vous !
» Salut salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: