Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatayame
Nouveau
Nouveau
Hatayame

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Mar 27 Mai 2014 - 23:57

1] L'origine de votre pseudo ?
Préparez la tartine, je vais raconter ma vie: je jouais à pokémon Saphir avec pour objectif ultime d'avoir tous le rubans des concours pokémon quand soudain j'ai surnommé mon tarsal ainsi. Et je me suis dis WHOUA CE NOM EST TROP COOL et depuis je l'utilise. Voilà voilà  cat 

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
En cherchant la signification de "waifu" sur google...

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Lorsque j'ai lu et appris ce qu'était un tulpae, je me suis sentie beaucoup mois seule... J'ai cherché s'il y avait un forum pour les francophones et voilà!

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en faculté de Science study , plus exactement dans la filière BBTE (je vous laisse deviner ce que ça veut dire  Laughing ). Et je fais du cosplay!

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Alors je vous présente Shau! C'est un grand mec plutôt baba cool zen mais j'ai remarqué qu'il aime bien me taquiner  fier Cependant je n'arrive pas encore à le visualiser vraiment ( il est encore translucide le pauvre) et on a aussi du mal à communiquer pleinement... Je n'y arrive complètement que dans mes rêves!(Il est toujours là dans mes rêves) Bref lui même s'accorde à dire que j'ai encore du boulot à faire! Mais il le prend sur le ton de la rigolade Laughing En fait quand je regarde les guides j'ai l'impression d'avoir suivi la notice dans le désordre! XD Je ne sais pas quand exactement il est "né"... C'est venu comme ça, ça s'est construit doucement et petit à petit. J'ai vraiment cru à un dédoublement de personnalité, puis les symptômes ne correspondaient pas vraiment tous, alors on s'est dis "bon ben c'est pas grave"... Je ne peux pas vraiment dire qu'il ai beaucoup grandit depuis, mais il ne s'en ai jamais plaint ... J'espère sincèrement que de pouvoir parler et échanger avec d'autres tulpamancers nous aidera, pour moi et son développement à lui!  hap 

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
C'est mon pur bro!  Very Happy Le genre de bro naissant d'une amitié virile et sincère (c'est bizarre à dire pour une fille mais c'est comme ça que je le sens), le bro avec qui les high five sont épiques (même si là ça va être compliqué) , le bro avec qui les pires blagues pourries ont un goût extra et tout ce qui va avec! C'est mon bro quoi dac 
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Vous avez dû remarquer que je suis plutôt nocturne. si
J'aime les jeux vidéos, en fait je suis fan du rétrogaming, j'aime les chats et j'aime faire des gâteaux  tongue 
Je m'inquiète et m'occupe beaucoup de ceux qui vivent autour de moi (ce qui dans mon langage inclut tous les humains en fait) du coup ça me donne le cafard et des migraines. Heureusement que mes potes et surtout mon bro sont là!
Je dessine occasionnellement (mes amis me font des commandes et le tour est joué);
Je suis physiquement une ptite gringalette de moins d'1m60;
Je pense que je n'aurai qu'un tulpa car Shau à l'air de bouder quand j'en parle  Razz 

Voilà voilà, j'espère que nous nous entendrons bien!
PS: Shau tiens à dire que son prénom se cite "so" et non "cho"


Dernière édition par Hatayame le Mer 28 Mai 2014 - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatayame
Nouveau
Nouveau
Hatayame

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Mar 27 Mai 2014 - 23:58

*beaucoup moins
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Mer 28 Mai 2014 - 8:03

Bienvenue parmi nous ! Faut vraiment qu'on ajoute un compteur sur le site pour voir le nombre de personnes qui nous ont trouvées en cherchant la définition de "waifu".
Revenir en haut Aller en bas
Hatayame
Nouveau
Nouveau
Hatayame

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Mer 28 Mai 2014 - 11:32

Merci~ Very Happyhehe je ne suis pas la seule alors? En fait ça ne m'étonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12Mer 28 Mai 2014 - 13:03

Salut et Welcome ! (je suis plus le petit nouveau maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde c'est DeaconBlues ;)
» Hey tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: