Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce n'est que le début :)

Aller en bas 
+3
Daniel&Tulpa
Al & Yumie
mar1217
7 participants
AuteurMessage
mar1217
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 19:45

Bonjour tout le monde  hap *Dsl j'avais pas lu le formulaire de présentation*

1]L'origine de votre pseudo ?

Eh ben c'est simple  hap Ce sont les 3 premières lettres de mon prénom, qui est Mario, avec une suite de chiffre que je trouvais facile à mémoriser ! Simple comme tout quoi  si 

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

C'était hier soir alors que je regardais des vidéos de liste de rituel ou jeu d'épouvante et une d'elle était justement le tulpa(Je crois que ça un lien avec une Creepypasta).Alors j'ai décidé d'aller voir d'autres vidéos sur Youtube pour explication de ce que c'est et j'ai A-D-O-R-É !

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

J'ai poursuivi mais recherches dans divers documents d'explications et d'étape à suivre pour créer son propre tulpa et j'a finalement atterri ici après avoir regarder quelques forums anglo  Very Happy 


4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis étudiant au Cégep Lévis-Lauzon (Je suis du Québec) Dans mes temps libre je m'intéresse beaucoup à ce qui touche le paranormal ou bien ce qui touche l'esprit et le subconscient Smile

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Oui évidemment que je souhaite en créer une ! pourquoi serai-je là sinon  noel 

Pour mes idées de base, je sais que ça va paraître fou mais j'ai décidé que son apparence sera celle de........... Donatello !  coeur

Je sais que ça peut paraître bizarre de prendre un perso de dessins animés comme lui mais bon.. il me fait penser un peu à une facette de moi que je n'exprime pas souvent parce que des fois, je suis du genre curieux,impulsif et celui qui ne réfléchit qu'après avoir fait un truc  hum 

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

j'espère qu'il pourra m'aider à certain moment quand j'aurai besoin d'un ptit remontant moral ou bien pour me ramener dans le droit chemin.En même temps,je pourrai découvrir plus en profondeur une facette de ma personnalité que je n'utilise p-ê que 10 % du temps. Exemple : À l'école  sournois 

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?


Pour ce qui est de moi,mon nom est Mario j'ai 17 ans,étudiant,aspire à devenir enseignant au niveau primaire.J'aime bien tout ce qui est mystérieux,du à ma nature curieuse.J'aime beaucoup faire du sport(comme le tennis,soccer,etc.)Énergique et impulsif parfois. C'est qui me décris le mieux  dac 

J'espère me faire du plaisir à partager mes expériences avec vous(et p-ê même vos tulpa  Wink  ) Dans une bonne harmonie ^^ Merci  fete 


Dernière édition par mar1217 le Lun 9 Juin 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al & Yumie
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 20:11

Bienvenue mar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Lun 9 Juin 2014 - 20:54

salut et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 8:21

Tiens, c'est marrant ça, le tulpa de GP s'appelle Mar.

Bienvenu parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mar1217
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 17:32

Tyzone: Chuuuuut ! Dit-lui pas que je suis ici dans son dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 17:36

Bienvenue mec ! vive le paranormal, vive les tulpas!!!
Revenir en haut Aller en bas
mar1217
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 17:39

Tks Arkan !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 19:17

Bienvenu mar1217!
Revenir en haut Aller en bas
VincyVince
Nouveau
Nouveau
VincyVince

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 19:36


HEY CAMARADE!!!! C'est plutot drole... on entend parler des tulpaes de la meme facon (CreepyPasta) et... ''Roulement de tambour'' Je suis allez au cegep Lévis-Lauzon houuuuuuuuu! Camarade de Québec ''regard complice''.

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
mar1217
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Ven 13 Juin 2014 - 19:42

Tant mieux mais je gage que t'a fini tes études collégiales Razz Moi je suis à ma 3ème session(2ème année).

Merci pour ton accueil *nordique* Wink
Revenir en haut Aller en bas
VincyVince
Nouveau
Nouveau
VincyVince

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2014

Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12Sam 14 Juin 2014 - 12:10

oui j'ai fini.... j'ai arreter mes etude univesitaire pou l'instant je recommence bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est que le début :) Empty10
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début :)   Ce n'est que le début :) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le début :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Bonjour? Questionnements dès le début! QAQ
» Et si on reprenait depuis le début ?
» début d'activité après un très, très longue absence. mea culpa :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: