Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+4
Alaran Gaerlan
Daniel&Tulpa
SlashedPie
Thaumiel
8 participants
AuteurMessage
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 16:10

Moi c'est Galactic, j'ai découvert qu'on pouvaient crée une tulpae il y a peut et ça ma vraiment étonné, presque voir autant que la fois ou j'ai découvert les rêves lucide et paralysie du sommeil. Donc je vais en faire une, je suis encore en train de réunir tous les critères pour commencer (apparence, caractère, voix, wonderland, ect ..). Je me suis renseigner sur ce qui faut faire et ne pas faire pendant la création mais si vous pouvez me donner quelques conseils en plus je dit pas non Very Happy 

Mes principale motivations sont : le fait d'avoir une présence avec soi en permanence quoi qu'il arrive, toujours avoir un ami avec qui on peut réellement tous dire. Avoir son avis sur quelque chose, parler avec lui, ect .. J'ai lu quelque part qu'il pouvait nous aider a faire des calculs également, je trouve ça plutôt drôle Razz 
C'est aussi pour avoir un lien direct vers mon subconscient car si je dit pas de bêtises, toute la complexité d'une ou plusieurs tulpae vient de cette vaste parti du cerveau.
Mais ma principale motivation, c'est d'avoir un ami avec soi  qui peut comprendre tout un tas de trucs que d'autres personnes même proches ne comprennent pas.

Voilà, voilà, je ferai peut être un journal de bord pour faire part de ma progression et je vous dit a bientôt ange
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 16:20

Bienvenu parmi nous ! Pourrais-tu rajouter le formulaire de présentation qui se trouve ici, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 17:40

1] L'origine de votre pseudo ?

- Je suis passionné par l'astronomie d'ou mon pseudo. Je voulais qu'il est un rapport avec ma passion, tous simplement. Ca fait déjà un peut plus d'un an que je l'utilise.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

- J'en est entendu parler dans un "blabla" sur les rêves lucides auquel je participe depuis un an mais pas régulièrement. Quelqu'un (un peut grincheux et fermer d'esprit) a parler de quelqu'un en le traitant de cingler et suicidaire. Puis quelques pages plus tard il ont dit le mot "tulpae", c'est a ce moment que j'ai commencer a posé des questions.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

- Je suis arrivé sur ce forum il y a 2 jours en quêtes de renseignement sur le sujet et j'ai était comblé. Du coup 2 jours après (donc aujourd'hui) j'ai décidé de m'inscrire et de créer mon tulpae.

4] Que faites-vous dans la vie ?

- Je suis lycéen, et peut importe la filière dans laquelle je tombe l'année prochaine, pour peut que ce soit au moins un de mes choix, je compte continuer mes études.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

- Oui je compte bien en créer une, j'ai pas encore d'idée de nom mais pour ce qui de ce apparence ce sera un grand lion blanc. Et pour ces traits de caractères, j'en est que 2 pour le moment qui sont : Méfiant et Attentif.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

- J'ai très bien résumer ce que j'espère de lui dans mon premier post alors je fait un petit C/C :
Mes principale motivations sont : le fait d'avoir une présence avec soi en permanence quoi qu'il arrive, toujours avoir un ami avec qui on peut réellement tous dire. Avoir son avis sur quelque chose, parler avec lui, ect .. J'ai lu quelque part qu'il pouvait nous aider a faire des calculs également, je trouve ça plutôt drôle Razz
C'est aussi pour avoir un lien direct vers mon subconscient car si je dit pas de bêtises, toute la complexité d'une ou plusieurs tulpae vient de cette vaste parti du cerveau.
Mais ma principale motivation, c'est d'avoir un ami avec soi  qui peut comprendre tout un tas de trucs que d'autres personnes même proches ne comprennent pas.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

- Non je sais vraiment pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 18:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 20:24

Bienvenue sur le forum, Galactic, n'hésite pas à visiter les topics pour augmenter tes connaissances dans le monde psychologique des Tulpas!

J'ai bien aimé le Copier-Collé d'un passage du premier post qui est présent dans le 3em post.
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 20:35

Merci SlashePie Smile Oui j'ai fait ça pendant 2 jours avant de m'inscrire et je continue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 10 Juin 2014 - 22:45

salut et bienvenus sur le forum

Cloud : <Smile>
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mar 9 Juin 2015 - 23:07

Rebonjour tous le monde (tulpa inclus Smile)

Je reviens un an (pile poil) après mon inscription sur ce forum pour reprendre le développement de Wise. Laisser a l'état d'embryon il y a de ça presque un an aussi.

Je me rappel qu'il y a un an quand j'ai commencé a crée et développé Wise, je n'était pas très stable dans mes projets, du genre a en abandonné un pour en commencé un autre le lendemain (enfin vous voyez de quoi je parle ?). Bon je suis toujours un peut comme ça mais la différence aujourd'hui c'est que je m'en suis rendu compte.

Du coup de mes plus vieux projets : maîtriser les rêves en autres (projet qui date de plusieurs années déjà) au plus récents : création de mon tulpa Wise et autres, je les reprend tous et les aborde d'une nouvelle manière afin de ne plus m'en éloigné comme j'ai pu le faire avant.

J'ai du rester a peine 2 petite semaines sur le fofo avant de passer a un autre chose l'année dernière, c'est dire a quel point je divagué par ci par là pour au final pas grand chose. Car a rester si peut de temps dans tel projet puis tel projet, ça fait qu'on apprend presque rien au final, on approfondi pas assez le sujet a part si tu est dessus depuis plusieurs années (comme les rêves pour moi)...

Bref tous ça pour dire je reviens et pas seulement pour 2 semaines cette fois ci car j'ai appris de mes erreurs répétés. Attendez vous donc a voir le journal du développement de Wise apparaître dans les "journal de bords" et à lui parler bientôt peut être, qui sait ?

A très bientôt le fofo ange
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mer 10 Juin 2015 - 4:42

Et en face de ce pavé juste au dessus je vais juste dire un petit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mer 10 Juin 2015 - 10:59

Salut!
Ça fait plaisir de te revoir. Il n'y a pas assez de gens qu'on voit revenir. Surtout de ceux de l'époque où on avait le chat très actif, ça a clairement été la meilleure période de ce forum, on a vu passer que des gens sympas.
Bref, je vais pas m'étendre plus, t'as saisit la teneur du message.
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mer 10 Juin 2015 - 13:14

Alaran Gaerlan a écrit:
Et en face de ce pavé juste au dessus je vais juste dire un petit bienvenue !

Merci bien !

erklan a écrit:
Salut!
Ça fait plaisir de te revoir. Il n'y a pas assez de gens qu'on voit revenir. Surtout de ceux de l'époque où on avait le chat très actif, ça a clairement été la meilleure période de ce forum, on a vu passer que des gens sympas.
Bref, je vais pas m'étendre plus, t'as saisit la teneur du message.

Merci, ça ne m'étonne pas vraiment que peut de gens reviennent malheureusement. Et je me rappel bien de la courte période ou j'ai était actif, et oui il est vrai que le forum était plutôt vivant pour le peut de membres qu'il y'avait. si Je viens juste de revenir mais m'a première impression me laisse pensé que le forum est resté aussi actif qu'avant. A voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Mer 10 Juin 2015 - 18:54

Bienvenue.
Vu que l'année n'est pas écrite j'ai cru que tu avait fait ta présentation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 21:53

Bienvenue à toi Smile
Bien content que tu te sois sorti de ta période "je fais un truc pendant 2 semaines puis je passe à autre chose" j'était pareil pendant un moment et c'était vraiment pourri :/
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Ven 12 Juin 2015 - 22:37

Fellou a écrit:
Bienvenue.
Vu que l'année n'est pas écrite j'ai cru que tu avait fait ta présentation aujourd'hui.

Merci Smile

Darkchampi26 a écrit:
Bienvenue à toi Smile
Bien content que tu te sois sorti de ta période "je fais un truc pendant 2 semaines puis je passe à autre chose" j'était pareil pendant un moment et c'était vraiment pourri :/

Merci et oui c'est sûr que c'est bien pourri ce genre de période, mais bon une fois que tu t'en aperçois et que tu a la volonté de changer t'es habitudes, tu t'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Sam 13 Juin 2015 - 13:05

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Dim 14 Juin 2015 - 13:27

johallz a écrit:
Salut, bienvenue et bon courage.
Ouvrir un journal de bord pourrait t'aider à garder ta motivation et à constater tes progrès. C'est une très bonne chose Smile

Merci !
Oui ouvrir un journal aide beaucoup, j'ai pu le constater avec les rêves (lucide) en autres. D'ailleurs je l'ouvrirai surement dans le courant de cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Dim 14 Juin 2015 - 14:27

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactic
Nouveau
Nouveau
Galactic

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12Dim 14 Juin 2015 - 14:40

johallz a écrit:
Oui bon, avec les rêves lucides après c'est juste obligatoire d'ouvrir un journal de bord pour bien se remémorer de ses rêves, alors qu'avec les Tulpas moins ^^ (mais quand même utile !)

Oui c'est vrai x) Sans remémoration, pas de rêves lucide, enfin pas de rêves tous court ! Après je pense qu'il y a une bonne importance a attribuer un journal au développement de ça tulpae même si c'est pas forcément nécessaire...
Tu peut y voir t'es progrès dans les moments les plus mous du développement par exemple et c'est non-négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous ! Empty10
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: