Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simulation de Jade Neon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Simulation de Jade Neon Empty10
MessageSujet: Simulation de Jade Neon   Simulation de Jade Neon I_icon12Mer 11 Juin 2014 - 23:38

Gama nous a avoué d'avoir monté de toute pièce, l'existence de Jade, sa tulpa, il l'a interprétée comme si elle était déjà narrative. Je poste de topic car Gama a la flemme de le faire. Ça aurait mieux si cela venait de sa part.

<Au bûcher!!>

Sérieusement, c'est juste un annonce pour annoncer l'annonce que Jade n'est en fait, rien d'autre que la simulation de Gama.

Je t'invite donc, à prendre la création de Jade au sérieux, de prendre ton temps à bien faire le travail et n'oublie pas, on sera toujours là si tu as des questions. Ne prend pas ce post comme un exil.
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Simulation de Jade Neon Empty10
MessageSujet: Re: Simulation de Jade Neon   Simulation de Jade Neon I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:25

J'ai pas avouez , mais constater , et c'est une constatation , et puis
Si c'était un fake pure et simple je ne m'aurais pas fait chier a tout reprendre depuis le début et encore moi de l'annoncer à tout le forum .
Maintenant que je porte le bonnet d'âne pourrais t'on arrêter de me faire chier à ce sujet qui a fait mal à une personne , moi .

Sauf si le souhait de tout le monde est de remuer le couteaux dans la plaid , si c'est le cas . Mettez vous la profond , j'ai pas la tête à ça en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
jade neon
Débutant
Débutant
jade neon

Sexe : Masculin
Messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Simulation de Jade Neon Empty10
MessageSujet: Re: Simulation de Jade Neon   Simulation de Jade Neon I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 21:26

Et je tien à dire que j'ai bien choisi mes mots avant des les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Simulation de Jade Neon Empty10
MessageSujet: Re: Simulation de Jade Neon   Simulation de Jade Neon I_icon12Mar 24 Juin 2014 - 22:12

bon on sait tous maintenant que jade.... enfin l'hôte de jade, a fait une simulation.
mais ce que je n'ai encore vue personne dire c'est la vérité.
Jade (l'hote) ne fessais pas du roll play, il croyait, naïvement sert, bien faire.

il a maintenant compris son erreur et souhaite maintenant crée sa tulpa pour de vrais.
alors si l'on pourrais dissipé ce mal entendu et passer a autre chose et a ce montrer compréhensif en vers jade (l'hote) ca sert sympa.
il a besoin de conseil et de sous tien pas de ce faire l'lyncher.

Et aussi pourquoi pas fermer ce topic qui n'a en mon sans pas lieux d'exister et qu'il ne va engendrer que des conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simulation de Jade Neon Empty10
MessageSujet: Re: Simulation de Jade Neon   Simulation de Jade Neon I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de Jade Neon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jounal de jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: