Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Hono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HonoOokami
Nouveau
Nouveau
HonoOokami

Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 17:13

Bonjour à tous !

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo ? C'est tout simplement mon
personnage que j'ai créé, Hono signifie "Flamme" en japonais il me semble. J'utilise ce pseudo de partout.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un très bon ami à moi m'en a parlé et je me suis tout de suite intéressée ! Avoir un ami (tulpa) rien que pour sois, qui soit toujours là pour passer un bon moment, s'amuser, discuter, le voir ! C'est vraiment très intéressant comme concept non ?

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? C'est ma Mana qui m'en a parlé, j'ai pas hésité à m'inscrire !

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis une formation pour avoir un bac pro.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai déjà 2 Tulpae. L'un s'appel Knucky ( Le tout premier ) et le second, Thunder. Je pense que je me suis un peu trop précipité en me faisant un second Tulpa car je n'arrive n'y à les entendre, ni à les voir mais tant pis, j'ai commencé leur création, je vais pas les abandonner, il en est hors de question. Cependant, je sens leur présence et ça me réchauffe le coeur.
Alors, je vais vous présenter rapidement la personnalité de mes deux amis :
- Knucky : Vous connaissez le personnage de Knuckles dans Sonic ? En gros c'est lui sauf qu'il est bleu foncé, ses chaussures sont bleues également et il a une épaisse fourrure blanche sur le torse.
Il semble un peu brutale mais en réalité c'est un vrai petit ange. il est jaloux, rebelle, mais il fera tout ce qu'il peut pour soutenir ou aider sa maîtresse (moi). Malgré son mauvais caractère, il peut être très sensible et aussi très câlin. Knucky est très râleur également. Moqueur (surtout envers les autres), nargueur, joueur et j'en passe.
C'est mon tout premier Tulpa comme je l'ai dis plus haut, il doit avoir un peu près 2-3 mois.
- Thunder : Thunder, physiquement c'est Cloud de Final Fantasy 7. J'ai juste changé son prénom pour pas qu'il pense qu'il est le clone de quelqu'un d'autre. J'ai songé à modifié son apparence, tout comme Knucky mais je ne sais pas trop quoi modifier.
Il est complètement calme comparé à Knucky, tolérant, très protecteur et il sera prêt à tout pour sa "princesse". Cependant ça peu lui arriver d'être assez pervers.
Il est aussi manipulateur envers les autres, intelligent mais son plus grand défaut c'est d'être trop gentil avec moi, même si je peux être très désagréable.
Thunder quant à lui, doit avoir un peu près 2 mois.
J'ai du mal à rester beaucoup de temps avec eux pendant la journée, surtout à leur parlé mais je pense tout de même très souvent à eux.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Ce que j'espère ? Ben tout simplement avoir un ami qui me comprenne et qui pourrait m'aider à m'améliorer pour faire disparaître certain défaut, avoir un ami qui s'amuse avec moi, qui me soutiens dans n'importe quelle situation, discuter sur un sujet, le voir aussi ! Tellement de chose que je souhaiterai d'eux... C'est un travail très long, j'en suis consciente mais je tiendrai bon. Ca vaut largement le coup, le résultat doit être tout simplement génial.
J'y ai réfléchi aussi avant de m'y engager, je n'allais pas créer un être avec qui je m'amuserai pendant un moment puis quand j'en aurai marre, je le laisserai tomber ? Moi je dis tout simplement non, un Tulpa n'est pas un robot ou un jouet, pour moi c'est aussi une sorte de vie intérieur... C'est pas seulement nous qui avons besoin d'eux, eux aussi ont beaucoup besoin de nous. D'ailleurs, même si ce n'est pas évident, cette sorte de responsabilité me plait.

Le seul gros soucis est que je ne travail pas assez sur mes Tulpae donc je viens ici pour en apprendre encore plus, afin de m'aider à les finaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 18:05

Bienvenue à toi Hono Smile

Je vois que tu sais exactement ce que tu veux pour tes tulpae, j'espère que les guides sur ce forum pourront t'aider à mieux développer tes tulpae.
N'hésite pas à poser des questions si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
theos
Nouveau
Nouveau
theos

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 18:12

Bienvenue,

ça commence à faire un petit monde sur le forum. Si je peux me le permettre, plus on est de fous, plus on rit. noel 
Revenir en haut Aller en bas
HonoOokami
Nouveau
Nouveau
HonoOokami

Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 18:52

Merci beaucoup !

Oh je pense que mon nombre de question en stock risque d'augmenter vue ma curiosité. Je vais visiter le forum à la recherche de précieux conseil.
Oui, un forum sans personne c'est moins intéressant ! C'est bien mieux avec beaucoup de monde qui donnent chacun leur avis sur quelque chose.
D'ailleurs la question que je me pose sans cesse : Est-ce grave si je passe qu'un peu près 20 minutes par jour à faire du forcing actif ?
J'ai beau être motivée, je me déconcentre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 19:36

Le forcing doit durer entre 10 min (minimum) et 1 heure (maximum). En dessous ou au dessus de cette limite, ce n'est plus du tout productif Smile
Revenir en haut Aller en bas
theos
Nouveau
Nouveau
theos

Sexe : Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 19:41

Moi je passe entre 20 et 30 minute lors des forcings.
Revenir en haut Aller en bas
HonoOokami
Nouveau
Nouveau
HonoOokami

Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 20:04

Vraiment ? 10 minutes ? Ca me rassure énormément ! Je pensais ne pas pouvoir progresser avec le peu de temps que j'y consacrais. ( 10-20 minutes minimum )
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 20:30

10 minutes minimum pour 3 traits de caractères, pour une séance Smile [Certains ont cru que c'était tous les traits au total x) ]
Revenir en haut Aller en bas
HonoOokami
Nouveau
Nouveau
HonoOokami

Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Dim 29 Sep 2013 - 22:43

Ah bah ça va franchement, à d'autre endroit, sur des sujets concernants les Tulpae, j'ai lu qu'il fallait travailler minimum 40 minutes-1 heure par jour et ça me faisait légèrement peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Lun 30 Sep 2013 - 9:35

Bienvenu HonoOokami!
Revenir en haut Aller en bas
HonoOokami
Nouveau
Nouveau
HonoOokami

Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12Lun 30 Sep 2013 - 21:32

Merci, tu peux m'appeler Hono !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Hono  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Hono    Présentation de Hono  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: