Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 je me présente :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toinou180
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014

je me présente :3 Empty10
MessageSujet: je me présente :3   je me présente :3 I_icon12Ven 27 Juin 2014 - 20:41

1] L'origine de votre pseudo ? ben en fait je m'appelle antoine et mon surnom c'est toinou et donc du coup vu que toinou ça le faisais pas trop j'ai mit un "180" et ça sonne bien je trouve :oui:
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? j'en ignorais totalement l'existence jusqu'à ce que j'apprenne leurs existences sur un forum ^^
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? même chose qu'au dessus il me semble....
4] Que faites-vous dans la vie ? Ben a part les jeux vidéos pas grand chose..... et ça a cause d'un problème dont je souhaiterai vous faire part mais quand on se connaitra un peu mieux.....
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). oui je veut crée une tulpa mais par auto suggestion avant de s'endormir la tulpa sera crée? j'avoue être un peu noob ^^
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? qu'elle m'aide a surmonter ce "problème" et qu'on devienne super pote ^^
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Non je crois que j'ai tout dit ^^

sur ce je vous laisse a bientôt et merci a ceux qui liront ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

je me présente :3 Empty10
MessageSujet: Re: je me présente :3   je me présente :3 I_icon12Ven 27 Juin 2014 - 22:00

L'autosuggestion est à la base de la création d'un tulpa, même si ce n'est pas forcément la seule chose à faire. Il est aussi très utile de discuter directement avec ton tulpa (même s'il ne te parle pas encore en retour) ; n'hésite pas à lui poser des questions même si tu n'es pas sûr d'avoir une réponse, c'est surtout pour se préparer. Tu peux aussi faire des exercices de visualisation, où tu imagines la forme de ton tulpa. Tu n'es pas obligé d'attendre la nuit pour le faire, essaie de t'en occuper dès que tu peux (tu n'es pas obligé d'être entièrement concentré sur ton tulpa pour travailler avec lui, même si ça peut aider).

Si tu as des questions, n'hésite pas à repasser sur le forum, à faire un tour sur la chatbox, ou à nous envoyer des messages privés. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

je me présente :3 Empty10
MessageSujet: Re: je me présente :3   je me présente :3 I_icon12Sam 28 Juin 2014 - 0:01

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Nouveau
Nouveau
Baptou

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2014

je me présente :3 Empty10
MessageSujet: Re: je me présente :3   je me présente :3 I_icon12Sam 28 Juin 2014 - 0:20

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente :3 Empty10
MessageSujet: Re: je me présente :3   je me présente :3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ;)
» On se présente :p
» Hey je me présente
» Je me présente x)
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: