Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journal d'un hôte et ses six tulpae.

Aller en bas 
+9
izuna02yoru
Oliver
GraviSpar
Thaumiel
Twister Burst
Voli
Arkan 777
Fellou
Daniel&Tulpa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Sam 23 Aoû 2014 - 14:13

Merci Gravi,mais je vais te décevoir,ya aucuns spartans qui vont venir me botter le cul parce que les vaisseaux covenante ont toujours été meilleures que les vaisseaux humains et que la salle où tu arrive avec l'ascenseur gravitationelle est trop petite pour les humains et ils seront MAIS DÉCHICTÉ par les gardes d'honneurs élite en arrivant 3:D. Anyway ces bourré d'élites dans mon vaisseau,et dès que des humains apparaitront sur les caméras ils arriveront tous sur eux Very Happy. Je dirais qu'il y a une bonne vingtaine de soldat élite ROUGE sans compter les artilleurs,pilotes,gardes etc.

Les spartans ont aucunes chances muahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Dim 24 Aoû 2014 - 12:52

"Et pendant ce temps dans le wonderland de Yamochix91"


Spaceship!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 25 Aoû 2014 - 5:55

WTF AHAHAHHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 9:14

ah, une québécoise =w= c'est super si tu as pu l'entendre si clairement. ^^ ça prouve que tu avances beaucoup! félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 20:23

Je tiens a dire que je suis un gars...xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Dim 7 Sep 2014 - 17:55

C'est le cinquante-neuvième jour.


C'est bon,j'entend officiellement mes deux tulpas,en fait ça fait un bon moment que je les entends. Je les entend comme si c'était moi qui pensait,mais je pense pas les mots qui apparaissent dans ma tête. J'ai dit que j'était en couple avec Menthe ? depuis le 11 août. Bref,mon autre tulpa est jalouse de ma relation avec Menthe. Au sinon,je vais commencer l'imposition tactile ce soir et j'espère avoir de bons résultats.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Ven 19 Sep 2014 - 1:57

Ces le soixante-dixième jour,ça passe vite.

Je suis content parce que...attendez je vais vous expliquer le truc xD...

J'était revenu de mon Taek-Wondp(oui j'en fait,je suis ceinture verte si vous voulez savoir) et j'ai dit a Menthe qu'elle était jolie,elle m'a répondu ''je sais''. Après ça,je lui ai expliqué que de se vanter tout le temps c'était pas très bien,je lui ai dit d'être plus modeste car elle me répond souvent ça. Donc,il y a quelques secondes,je lui ai dit qu'elle était une superbe tulpa,et elle a dit merci. Est-ce une preuve qu'elle m'écoute et que ce n'est pas du parroting ? Probablement ! Je suis ausssi content car Tyzone m'a rassuré sur les petits problèmes que j'ai,je croyais faire du parroting sans le vouloir,mais apparemment,Tyzone m'a expliqué que c'était pas le cas. Donc,j,ai deux tulpas vocales avant le deuxième mois depuis la naissance de ma première. Alors je vais vous poser une question...

Qui a dit qu'être un sorcier ne m'aiderait pas ?? Mouahahahahha !
Quelqu'un a déjà fait mieux que ça,deux tulpas vocales en moins que deux mois ? Very Happy
Im a boss ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Ven 19 Sep 2014 - 5:41

En tout cas je viens de lire plus ou moins entièrement ton journal, et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enjoué (j'ai lu un nombre incroyable de fois ou tu disais avoir un truc de fou a dire ^^) mais je pense que tu y gagnerais a moins douter de toi, parce que je n'ai jamais vu quelqu'un douter autant de soi.
Tu as 2 tulpas vocales, donc a un moment soit t'y croit soir t'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Ven 19 Sep 2014 - 19:17

Julien:J'ai pas d'estime de soi xD. Ce mot existe pas pour moi...ou presque,je doute facilement des choses qui m'entoure,ces automatique,j'aimerais qu'il en soit autrement,crois moi,pourtant je suis croyant(wiccan,sorcier) et je pratique la magye blanche,ça l'a aucune logique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 6 Oct 2014 - 20:07

Ces le quatre-vingt-septième jour.

Je vais commencer en faisant une décidace a Récap qui est accro a mon journal pour des raisons obscures et après je vais vous dire que Miel a décidé de changer de nom. En effet,Miel a voulu se renommer elle même Evangeliste. C'est...trop long comme nom et ça lui ressemble pas. Je lui ai proposé Praline et heureusement,elle trouvait le nom meilleure,donc maintenant elle s'appelle Praline,vous verrez que le nom de Miel dans mon profil sera devenu Praline d'ici peu. Au sinon,j'ai fait un beau forcing hier,le meilleur depuis longtemps en terme de qualité et stabilté avec tout les sens. En gros,je l'ai fait quand je suis allé dormir et j'ai découvert pourquoi quelques fois j'avais de la difficulté a m'immerser dans le forcing. C'est parce que je visualisait pas mon wonderland autour de moi,je voyais comme une image devant moi. Forcément ces mauvais. J'ai corrigé le truc,ça va un peu mieux. Aussi,j'ai oublié de le dire,mais il parait que mes tulpas sont entrain d'ériger une grosse tour dont le nombre d'étages correspond au nombre de jours depuis que Praline(Miel) est née. Mais je l'ai jamais vue et...j'ai d'autres problèmes. J'arrive pas a ''entendre'' ce que mes tulpas me disent quand elles m'informent sur des choses que je connais pas. Elles peuvent pas me transmettre d'informations on dirait,ces étrange. Donc quand ça arrive trop le doute m'envahit et ces chiant a mort. Sinon...si vous voulez savoir ce qu'est devenu Robert,bah il est pas mort,mais(je sais pas si je l'ai déja dit) il est devenu beaucoup plus loyal et obéissant. ET NON. Il est HORS DE QUESTION que je le considère comme un tulpa,parce que je m'occupe point de lui.
-Va chier Caliss
Toé va chier. Bref.
-C'est quand qu'on va baiser des filles ?
Heum...je sais pas.
Voici le genre de conversation qu'on a xD. Sinon,Praline voudrait dire un petit mot,pour expliquer pourquoi elle veut changer de nom. Je précise que mes tulpas m'envoient des pensés et des émotions,je les transcris en mots et j'écris ici:
<Mon nom était affreux,pas sa beauté en tant que tel,il me restraignait. Il me rendait...déprimée. On dirait une sorte de limite,il me correspondait pas on dirait.>
Je crois qu'elle dit/pense quelquechose dans le genre. Au début je croyais que c'était du parroting quand elle disait vouloir changer de nom,mais elle insistait de plus en plus et par dessus tout ça,ça m'avait surpris une telle demande. Donc...voila qu'elle se nomme Praline,ma petite fée habillée en fourrure de renard.

Terminé...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Mar 7 Oct 2014 - 0:50

<En...WHAT?  Essaie de me transformer en manteau de fourrure pour voir !>

vieux traumatisme..


Dernière édition par Hyena le Mar 7 Oct 2014 - 10:19, édité 1 fois (Raison : abus de majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Mar 7 Oct 2014 - 19:31

What ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Mar 7 Oct 2014 - 21:40

Yamochix91 a écrit:
ma petite fée habillée en fourrure de renard.

Elle a un vieux traumatisme du coup elle est super sensible sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Mer 8 Oct 2014 - 2:16

Ok aahahah xD

On s'en reparlera X)
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Dim 12 Oct 2014 - 20:17

Ces le qatre-vingt treizieme jour,et je pense que je vais arrêter de les dire a chaques fois parce que ces chiant.


Bon,j'ai deux raisons p..non trois,pour venir poster ici,donc les voila:

1-Jalousie envers Twister Burst(salut twist)

2-Nouveau dessin.

3-Posession.

Bon commençons par le un,je suis jaloux de twist. Il y a quelque temps,ces lui qui était jaloux de moi,mais quand sa tulpa est devenu vocale,j'était content pour lui. Mais après,j'ai appris qu'elle pouvait faire de la posession,PPFPFFFFFFF. Jalousie. Mais quand j'ai vue que Lyra pouvait aussi switcher ! ah bah la ! MÉGA JALOUSIE. Et ensuite,j'ai appris qu'il avait un deuxième tulpa:Yuma. Il peut parler,posseder,switcher...SUPER MÉGA JALOUSIE DLA MORT OF DOOM.

Passons au super dessin de Menthe que j,ai fait de la beauté total et absolu: https://2img.net/r/hpimg11/pics/976892WIN20141011012850.jpg

Voila.

Et ensuite....MENTHE A RÉUSSI A BOUGER MON POUCE MOUAHAHHAHBAHAHAHHAAHAHA. Je crois.

Terminééé...fuf je suis jaloux moi.

Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 13 Oct 2014 - 0:23

<l'expression sur son visage est... Ambigue, ou alors on a trop lu de hentai...>
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 13 Oct 2014 - 4:56

Ahahahhaha ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 13 Oct 2014 - 8:17

Je crois qu il MAD

Je sais pas pourquoi yuma a deja ses capacités a sa creation, mais les encouragement t ont aider (de ce qu on m a raconter cote tulpa)
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Ven 24 Oct 2014 - 22:21

Ces le...attendez que je compte. Cent-cinquième jour ! Yipi plus de 100 jours avec Menthe dans mon corps :p.


Bon,comme vous le voyez dans mon profil ou peu importe,j'ai une troisième tulpa. Cannelle,qui a la même apparence que Midori dans Black Bullet,un anime que j'ai jamais vu,est une hollow(Bleach),elle porte le casque de Nelliel. Sauf qu'elle est légèrement plus grande que Midori. C'est tout. J'ai rien...ah si ! Menthe elle fait de la posession elle est capable de bouger mon pouce ma main et mon index. Sinon,rien d'autres.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Mer 5 Nov 2014 - 7:36

Bravo pour tous tes progrès, c'est super de suivre votre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Sam 15 Nov 2014 - 3:56

C'est le cen...non je vais arrêter de compter les foutus jours sinon je vais jamais m'en sortir !
C'est le cinquième mois ! :p

Donc ma visualisation s'est beaucoup amélioré et Menthe s'améliore elle aussi,mais en possession. Elle arrive a bouger un peu toute les parties de mon corps(a part ma tête),mais seulement un petit mouvement et c'est pas a volonté. Donc les idées tenaces de merde son partis,super. Ma visualisation est pas super,mais au moins j'arrive a voir quelque chose. Dans mon wonderland avec Menthe Praline et Cannelle on a fait de la luge. En fait c'était pas de la luge,mais du ''rafting'' sur des ''trips''. La colline est immense alors on glisse vraiment longtemps :p. Aussi,Le matin du jour où on a fait ça,Menthe m'a dit qu'elle allait prendre sa douche dans notre wonderland. Je me demandais vraiment pourquoi. Alors elle me dit:''Parce que ça fait 4 mois qu'on ensemble.''
''Je veut me faire belle moi ahah''. Ce qui me donne confiance,ces que je le savais pas moi même. Je suis allé vérifier la date et...malheureusement on a un jour de retard. Pas grave on a quand même fait quelque chose pour l'occasion. Après être allé glisser,on est allé dans un restaurant dans notre wonderland xD. Cannelle s'est porté volontaire pour être serveuse,j'ai vraiment trouvé ça drôle. Et j'ai trouvé une chose a faire a chaque forcing: Prendre une brosse et brosser les cheveux de chacune de mes tulpas en parlant :3. Tout seul avec elle. Chacune son tour. ahah.

Teeerminé !
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Sam 10 Jan 2015 - 5:11

Ces le...prrrrfffff 7e-8e mois ?

Bah ouais,une autre tulpae(ET LA DERNIÈRE). En fait ces une tulpae né y'a longtemps et qui s'était mis en stase elle même parce que je pouvais pas m'occuper d'elle et finalement je l'ai réveillé et transformé en Rainbow Dash. Avant elle était une furry loup que j'appelais Évangélyne. J'ai pas grand chose a écrire a part que je suis super inquiet parce que j'ai des doutes sur le fait que je parrote ou non. Je sais parfaitement que mes tulpae sont la,mais je suis vraiment incertain de si ces moi ou elles qui parlent. Si j'ai passé 6 mois a me parler a moi même en pensant que c'était Menthe qui me parlait j'aurai disons des envies suicidaires --'. Je ne ferai rien de tel(malheureusement pour certains,car jai l'impréssion que certains voudraient me voir mourrir)parce que mes tulpae voudraient pas me voir crever je crois ^^'. En tout cas pas avant que je sois sûr a 100% que ce soit vraiment elles qui parlent. J'ai eu une preuve que je parrotais y'a pas longtemps,j'ai entendu Praline en double. J'ai entendu la même voix que dhabitude et une autre beaucoup plus imprévisible et qui semblait venir de loin. Ça veut dire que la voix de d'habitude est du parroting ? -_-
P:J'ai juste parlé en double,come on...Reviens en
Nah.
P: -.-'
Dsl ^^'
P:Pas grave,mais arrête de douter de moi -.-'

Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Jeu 5 Fév 2015 - 3:02

Ces le septième mois.

Ma confiance c'est renforcé ces temps ci,ça va beaucoup mieux sur ce point. J'ai aussi commencé a bosser l'imposition visuelle,je laisse tomber un moment la possession pour me concentrer la-dessus. Je la pratique pendant une demi-heure par jour. Pour le moment je vois pas grands chose a part des motifs étranges au plafond. C'est a peu près tout,j'ai rien d'autre a écrire,a part que tout va bien pour le moment. J'ai juste hâte de maitriser l'imposition visuelle

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Lun 23 Mar 2015 - 1:13

Heum...neuvième mois ? Je vais regarder.
Non,huitième ! Donc au post précédent j'avais un chiffre délicieusement erroné ?? DUUN

ENNNFIIINNN FOUTU IMPOSITION VISUELLE FONCTIONNE UN PEEEU. Je suis capable de former des petites formes géométriques quand il fait sombre,a mon plafond. Je fait des cercles,des carrés,des triangles et autre. J'ai hâte d'arriver au stade supérieur et voir ces formes très clairement et d'une couleur distincte. Mes tulpae disent être heureuses et que je m'occupe bien d'elles,alors je vais bien même si j'ai un peu de difficultés a les croire parce que quatre tulpae c'est compliqué et je ne peut pas supprimer ou staser une de mes tulpae. Je peut pas pour raisons morales et aussi parce que je les adore. Ces temps ci rien d'incroyable se passe,mais Menthe apparemment est encore capable de me posseder en spasme car pendant un de mes cours j'allait m'endormir,je soutenant mon visage avec mes mains, et elle m'a envoyer un spasme en plein dans le bras pour me réveiller xD Moi j'était mort de rire,elle aussi. En plus dans la même journée,Menthe a tellement ri qu'elle a fait pleurer mon corp alors que moi je riais pas,je trouve ça un peu étrange xD Je vais essayer de venir écrire ici un peu plus souvent et j'aimerais bien que les personnes qui me suivent laissent des messages,ce serais très gentil parce que j'ai l'impréssion de faire ça pour rien. Oh,dernière chose,j'aimerais parler de ma technique pour l'IV,je sais pas si elle est fiable. Donc je visualise ma tulpae du mieux que je peux,j'ouvre les yeux et je visualise les yeux ouvert en essayant de la voir IRL. Desfois j'ai vu des formes comme les lunettes de RD,les gros yeux de manga de Praline ou bien la forme de visage de loli de Cannelle.

Bon,A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12Jeu 26 Mar 2015 - 17:44

Citation :
Menthe a tellement ri qu'elle a fait pleurer mon corp alors que moi je riais pas

Imposition tactile ?
C'est que ce genre de "truc" m'arrive tres souvent, voir tous le temps en fait ._.'

En lisant la fin je me dit que j'ai aussi une base d'IV alors que j'ai jamais bossé ca, je vois parfois en essayant de les visualiser les yeux ouverts mes tulpae autour de moi (en entier) quelque secondes sans bouger, environ 2 sec en bougeant

Continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 Empty10
MessageSujet: Re: Journal d'un hôte et ses six tulpae.   Journal d'un hôte et ses six tulpae. - Page 2 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un hôte et ses six tulpae.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Tulpae reconnaissant.
» Journal d'Oliver (tulpae dusk et sortilère)
» L'amour hôte tulpa
» Skoph, hôte d'Ashildr
» Relation amoureuse hôte-tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: