Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation (Parce que je ne trouve pas un titre original x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtheCorla
Débutant
Débutant

MessageSujet: Ma présentation (Parce que je ne trouve pas un titre original x)   Lun 30 Sep - 17:25

Bonjour tout le monde ! Ou plutôt salut, c'est plus convivial =)
Je suis donc EtheCorla, ou Corla, ou Ethe, ou Ether, ou Cola, ou tout ce que vous voulez !
Et comme à chaque présentation je ne sais pas quoi dire...
Et au passage, je suis transexuelle MtF (MaletoFemale) =)

1] L'origine de votre pseudo ?
Ethe me vient du pseudo "Ethechorma" et Corla m'est venue par hasard quand je pensais au MMOTPS S4League =)
Vous pouvez me donner tout les surnoms imaginables, du moment qu'on sait que c'est moi =)

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Via le sympathique modérateur de ce forum ! =)
Même si il s'agissait plutôt d'un lien à destination de quelqu'un d'autre (si ma mémoire ne me trompe pas).

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
De la même façon que la façon dont j'ai entendu parler des Tulpae =)

4] Que faites-vous dans la vie ?
Actuellement je crève de fatigue au lycée et je passe mon temps devant l'écran ou un bouquin.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je suis en processus de création d'une tulpa, j'ai déjà une idée de physique, mais comme je ne suis pas décidée je préfère voir ce que choisira ma tulpa, en tout cas il s'agit d'une personne de sexe/genre féminin. Les traits de personnalité "principaux" sont l'honnêteté, la confiance, l'intelligence et le fait de ne jamais tomber en dépression.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Voilà ce que je me suis dis après quelques minutes après avoir découvert les tulpae ! =)

Et excusez moi pour cette présentation plutôt courte x)
Revenir en haut Aller en bas
theos
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation (Parce que je ne trouve pas un titre original x)   Lun 30 Sep - 17:51

Bienvenue à toi, moi aussi je perd mon temps devant l'écran alors que je devrais faire du forcing Smile mais bon, c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation (Parce que je ne trouve pas un titre original x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1