Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un manque d'imagination qui peut couter cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AppleJos
Nouveau
Nouveau
AppleJos

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2014

Un manque d'imagination qui peut couter cher Empty10
MessageSujet: Un manque d'imagination qui peut couter cher   Un manque d'imagination qui peut couter cher I_icon12Dim 20 Juil 2014 - 0:00

Hello a tous,

voila heu je me suis mis a la création de ma Tulpa depuis le 7 Juillet et le truc c'est que voila j'ai un sacré manque d'imagination

Ma tulpa se nomme Rarity et j'ai fais la forme même du poney et tout, mais outre ça c'est un être totalement différent, j'ai beau le lui rappeler tout les jours(2-3 fois) je crains vraiment que il lui arrive ce trouble d'identité, donc

1) Est ce que ça va arriver ? (le trouble)

2) Si c'est le cas comment je lui change de forme ou de nom ?

merci d'avance dac 
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Un manque d'imagination qui peut couter cher Empty10
MessageSujet: Re: Un manque d'imagination qui peut couter cher   Un manque d'imagination qui peut couter cher I_icon12Dim 20 Juil 2014 - 0:18

1) Le trouble d'identité arrive généralement quand tu forces ton tulpa à avoir la personnalité d'un autre. Si tu acceptes que sa personnalité soit différente de celle du personnage (ce qui est le cas, apparemment), alors il n'y a pas de soucis à te faire.

2) Il suffit de lui proposer un nouveau nom, ou de lui visualiser une nouvelle forme. Si tu peux communiquer avec elle, mieux vaudrait lui demander son avis ; dans le cas contraire, contente-toi de lui expliquer les raisons pour lesquelles tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
AppleJos
Nouveau
Nouveau
AppleJos

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2014

Un manque d'imagination qui peut couter cher Empty10
MessageSujet: Re: Un manque d'imagination qui peut couter cher   Un manque d'imagination qui peut couter cher I_icon12Dim 20 Juil 2014 - 9:46

Merci de la réponse ça me rassure ^^

Pour le point 2 je ne l'entend pas encore et je ne la vois pas non plus donc je vais évitez de changer de nom ou de forme pour le moment (ça viendra peut être plus tard si elle en a envie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un manque d'imagination qui peut couter cher Empty10
MessageSujet: Re: Un manque d'imagination qui peut couter cher   Un manque d'imagination qui peut couter cher I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque d'imagination qui peut couter cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'une tulpa peut choisir ses caractéristiques ?
» Un passage temporaire; peut-être définitif.
» Problème de visualisation ou manque de concentration? -Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: