Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nyerie.

Aller en bas 
+4
erklan
Jennings
lucabc
Nyerie
8 participants
AuteurMessage
Nyerie
Nouveau
Nouveau
Nyerie

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 14:30

Bouh. Me voilà enfin pour rédiger ma présentation, après de longues hésitations, je pense être enfin prête. Donc, comme il est demandé, je vais commencer avec le formulaire.

1] L'origine de votre pseudo ?
J'ai trouvé mon pseudo il y a bien longtemps ; "nyeri" veut dire "douloureux" en indonésien (faut pas se poser de questions), donc je l'ai modifié un peu pour le rendre plus féminin et au final je l'ai gardé.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Simplement au court d'une discussion avec une connaissance, avec qui on parlait déjà beaucoup de sujets semblables.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Le phénomène m'ayant intrigué, j'ai décidé de faire quelques recherches approfondies dessus, puis de trouver des personnes pour en discuter.
4] Que faites-vous dans la vie ?
Niveau études je passe actuellement en seconde dans un internat (ce qui limitera ma connexion). Sinon, généralement je passe beaucoup temps sur mon ordinateur, je lis quand l'envie me prend (généralement des romans, dans le genre Paulo Coelho, Zweig, Kundera, King et bien sûr mon écrivain favori, Bernard Werber), je dessine, j'écoute de la musique.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ?
Je pense à me créer une tulpa, mais c'est assez particulier ; avant de connaître l'existence même des tulpas, j'avais "personnifié" des sentiments, des facettes. Puis quand j'ai commencé à m'y intéresser, je ne voyais pas d'autre possibilité de les créer eux. Je ne peux encore vraiment décrire la première, même si c'est assez clair dans mon esprit, je ne préfère pas m'avancer.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Je n'attend pas grand chose, je voudrais déjà pouvoir communiquer avec elle, avoir une trace de sa présence, ce serait déjà énorme pour moi.
Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Si c'est demandé si gentiment...  si 
Je suis assez curieuse donc je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui est lié aux rêves, donc le lucide, pré-lucide, etc. J'ai déjà pu expérimenter un rêve lucide, mais c'était malheureusement très flou, dû à mon sommeil peu profond ce jour là. Sinon j'avais bien travaillé ma mémoire onirique, ce qui permet de me souvenir de rêves longs (quelques jours) et très détaillés.
Bon ! Pour ce qui est de mes goûts et diverses occupations ; comme je l'ai dis je dessine, même si c'est pas vraiment fameux, je m'en contente pour le moment.
Un des derniers dessin que j'ai fini:
(Oui je sais c'est grand, désolée.  Surprised )
Sinon j'écoute pas mal de musique, et je n'ai pas vraiment de groupe "préféré", ça change beaucoup selon les périodes et l'humeur. J'ai commencé à écouter Gorillaz et Ratatat (pas le pokémon), et ces temps-ci j'écoute particulièrement Isaac Delusion et Alt-J.
Voici les musiques que je préfère de ces deux groupes:
Voilà, je pense en avoir assez dis. Je vous remercie si vous avez eu le courage de lire cette présentation en entier (ce dont je doute), et je vous laisse avec un petit cadeau.
Spoiler:
 hap
Revenir en haut Aller en bas
lucabc
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 14:59

Bienvenue !! fete 
Revenir en haut Aller en bas
Jennings
Nouveau
Nouveau
Jennings

Sexe : Féminin
Messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 16:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 16:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Mer 6 Aoû 2014 - 10:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyerie
Nouveau
Nouveau
Nyerie

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Jeu 7 Aoû 2014 - 21:11

Merci bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Ven 8 Aoû 2014 - 21:28

Bienvenue l'artiste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Lun 18 Aoû 2014 - 23:55

salut et bienvenu sur le forum des tulpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Curieux
Curieux
Oliver

Sexe : Masculin
Messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12Mar 19 Aoû 2014 - 6:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nyerie. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Nyerie.   Présentation de Nyerie. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation Jrs
» Présentation
» *Presentation*
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: