Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité d'approfondir la communication ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 17:28

Plop,

Je crée je post apres une petite discution avec Yamochix91, qui se resume a la meme question

Pour ma part, ma Tulpa a 2 semaines, mais essaye enormement de communiquer (presque a chaque forcing et quelque fois quand je ne fais rien)
Mais coté visualisaion ... C'est asser lourd, ca n'avance vraiment pas beaucoup face a ca

D'ou viens notre question : Existe-t-il un moyen d'approfondir la communication ?
Et le fait de mal la visualiser peut-t-il causer un impact avant la communication ? Ou justement cela pourrait aider a la visualisation ?

Si yamochix aurait peut etre quelque chose a rajouter, je ne lui ai pas vraiment demandé si il aurait d'autre question ou autre chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Re: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 18:55

Ça dépend des gens, mais certains expliquent qu'il est plus simple pour eux de parler à leur tulpa en le visualisant, vu que ça les aide à être convaincus du fait qu'ils parlent bel et bien à quelqu'un. Personnellement, ça m'a plutôt aidé, vu que [ma] Lyra a d'abord communiqué en faisant des gestes avec la forme que je visualisais, et pas en parlant ou en utilisant les pressions crâniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Re: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12Mar 5 Aoû 2014 - 21:58

personnellement j'ai mis environt 7 mois a réussir a voire ma tulpa ^^' et aucun problème de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Re: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12Mer 6 Aoû 2014 - 8:04

Mais on peut quand meme la faire parler sans la voir

Personnellement ca me derange pas de ne pas la voir, c'est pour ca que j'ai posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Re: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12Sam 13 Sep 2014 - 0:00

oui tout a fait, de base j' était parti du fait que ma tulpae était télépathe, et au début la majeure partie de nos conversation se passait un peu comme un coup de fil de l'autre bout du monde.

edit : Oulha c'est un vieux message faites comme si il etait pas là! en même temps il est 2h du mat je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Re: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12Sam 13 Sep 2014 - 8:07

Twist,entraînes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Possibilité d'approfondir la communication ? Empty10
MessageSujet: Re: Possibilité d'approfondir la communication ?   Possibilité d'approfondir la communication ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'approfondir la communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: