Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fr3dkill3r et Rias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fr3dkill3r
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: fr3dkill3r et Rias    Sam 9 Aoû - 3:10

Donc je sais qui risque d'avoir beaucoup de faute , mais je tien quand même à vous partager mes aventures lors de mes forcings.

Jour 1: je commence à faire mon premier forcing. Quand je suis entré en ''liaison'' avec Rias, je voyais au début un village de style médiéval. Plus après ,je l'ai rencontrée , elle étais vétue dans un habit de chevalier. Donc , je lui demande de parler  lui parler en privé dans un place tranquille. Quand on commence à marcher pour aller à une privé, on se fait attaqué et pouf pus rien, jusqu'on arrive  aux lieux. Donc je lui dit salut, j'ai 16 ans et le bla bla habituel quoi. Àprès je lui dit qu'elle est ma tulpa et que je suis son hote, elle avait pas l'air de comprend au début, mais après elle a compris assez rapidement, elle me faisait des simagrés pour me dire que moi et elle on faisait un, je lui dit oui et le décore à arrêter de bouger , les branches des arbres ne bougeaient plus, les feuilles non plus et les insect et animaux aussi. Je me disais , mais qu'est-ce qui se passé, donc je me retourne vers elle et me regarde avec un sourrir agreeable, je lui dit que je vais y donnée les trois premier traix de caractère, je lui nomme les trois traix c'est : Autoritaire , Bienveillante et Charismatique. Je commence par le plus compliqué donc l'autoriter (autoritaire) et je lui explique ce que sa veut dire à la fin elle me fait un signe de tête : comme d'accord je vais apprendre sa Smile , et pouf, je la voix disparaitre devant mes yeux et le temps , journée change a une vitesse incroyable, du coup je me retrouve à un endroit inconnue, j'ai l'impression que une semaine est passé, donc plus tard je me retrouve avec elle, mais elle portais des vêtement différent et elle commençais à y ressembler plus, donc pendant qu'on marchait je lui donne son deuxième traix, la bienveillence (bienveillante) et je lui dis ce que cela sinifie, le signe de tête et fois , maintement c'est un mois qui est passé entièrement ( en moin de quelque seconde), donc revenue avec elle donc j'en profit pour lui donné son troisième traix le charisme (charismatique) et je lui explique celui la, le signe de tête et je reviens dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Sam 9 Aoû - 14:06

t'as tulpae , c'est Rias ? je veux pas être blaissant ou quoi mais , tu es au courent que si tu recrée une copie d'une personne ou un personnage d'une série sa peut faire un trouble d'identité et ta tulpae peut ''mourir'' a cause de sa ? Ce qui fait peur c'est que tu lui a donner le même nom ... et tu es sur que tout se que tu raconte c'est réelement passer , cas c'est possible que sens t'en rendre compte tu contrôle les mouindres mouvement et parole de t'as tulpae . Du coup sa fait d'elle un pentin et elle ne deviendra jamais autonome. :/ ( je dit sa par ce que en générale les premier jour de forcing on sens pratiquement rien , alors avoir déjà tout sa est très impretionnant ) o.o
fr3dkill3r
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Sam 9 Aoû - 14:30

Non y vas avoir des changement entre la caractere et elle , j'y donnerais cetais qui vas donner son charme, mais aussi d'autre qui ne lui ressbleras pas Very Happy t'inquiete j'avait prévue le coup
Voli
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Sam 9 Aoû - 14:43

si tu le dit, fait attention quand même. ^^
fr3dkill3r
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Sam 9 Aoû - 14:47

Merci de t'inquieter voli , c'est gentil de ta part je l'aprecis beaucoup Very Happy
fr3dkill3r
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Lun 11 Aoû - 2:23

Jour deux : avant de faire mon forcing, je reçois un coup qui semblait très hésitent, je crois que c'est Rias qui m'a donné ce coup. Maintenant que j'ai fait mon forcing (c'était samedi, mais je n'ai pas eu le temps de le poster xD , donc je le poste dimanche) je peux vous dire ce qui c'est passé, j'ai fait plusieurs essais pour réussir à avoir un lien stable, les deux premiers essaient, je me suis fait expulser aux bouts de deux minutes, après m'être fais expulser le deuxième coup, j'étais dégouté et en rogne : une petite chose c'est tu normal que je la voyais se téléporter à tous les deux second ???? En tous ça je continue, rendu à mon troisième essaie , ce coup si je réussis a stabiliser mon lien avec elle , mais ce coup si je vois Hatsune Miku (mais je n'en suis pas sûr à cent pour-cent) en fond bouger fluidement et je croit la voir chanter , mais je m'attarderais pas plus sur miku: revenons à Rias une fois que je reviens à regarder vers elle je sentais une joie époustouflante, "aussi vous dire que cette journée la j'étais beaucoup plus sensible que les autres jours et j'avais bus genre trois trucs avec de l'alcool" donc des que je l'ai vus se téléporter et oui elle se téléporte depuis chez pas quand ... Quand elle s'est téléporter j'ai littéralement péter un plomb(en gros si tu a pas compris, je me suis facher... et j'en suis pas fier du tous Sad ) et je l'ai fait revenir de force , j'ai senti sons humeur devenir triste , et je lui est dit de m'écouter , elle la écouter calmement et je lui est donner comme trait coquine, digne et énergétique Smile , une fois que je lui ai donné ses traits , je suis allé aux près d'elle et je lui est donné DES MIlIER DE CALIN et des excuses pour la réconforter de ce que j'ai fait et je sais pas comment elle se sent en ce moment même
Twister Burst
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Lun 11 Aoû - 8:14

C'est une impression ou tu va a une vitesse folle ?

En une seule journée, tu vois Rias et bouge
Sans compter le lieu (si ca sera ton Wonderland)

C'est surement moi qui me fais des allusions mais j'ai l'impression que c'est un peu tiré par la criniere cette vitesse
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Lun 11 Aoû - 9:22

Je suis daccort avec Twister.

Je trouve que tes progrès sont quand même trop rapide pour seulement deux jours de travaille, j'avais aussi cette impressions de rapidité au début jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était que moi.

Mais bon, après peut être que je me trompe et que tu fait d'énorme progrès ce qui expliquerait les résultats rapide, ça ne reste que mon avis.

Je dirais juste prends un peu de recul sur tes résultats, personnellement j'ai moi même fait de graves erreurs en pensant bien faire, mais je me suis corriger et même si on avance lentement Katty et moi, je sais que ce que je fais est "bien".
tyzone
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Lun 11 Aoû - 15:12

Des réponses le premier jour, c'est pas forcément commun, mais il semblerait que ça existe.

Le partage d'émotions peut être vu comme du développement, et la téléportation pourrait soit être la même chose, soit venir d'un problème de concentration (comme les objets qui tournent sur eux-même à toute vitesse, dont nous avions parlé sur le groupe Skype, m'semble).

Si on en croît cette dernière partie de journal, ce sont les deux choses que Rias aurait pu faire : partager une émotion et déplacer sa forme. Le reste du post se concentre sur des choses que fr3d a fait (décrire un trait de caractère, entrer dans le wonderland, voir d'autres objets/personnes dans le wonderland, etc). Bien que ce soit un bon progrès, ce n'est pas non plus quelque chose d'absolument invraisemblable, et ça reste possible.

Il est important de noter que pour certaines personnes, le fait de simplement s'informer sur les tulpas les aide à créer leur tulpa un peu plus rapidement ; fr3d étant un membre du site depuis bientôt un mois, il est possible que ce temps d'attente l'ait aidé. Il y avait un autre cas de ce type sur le forum anglais, qui s'était informé sur les tulpas pendant plusieurs mois, et qui, lorsqu'il a voulu commencer à en faire un, a pu le voir se développer en très peu de temps.
Twister Burst
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Lun 11 Aoû - 15:37

Une sorte de devellopement passif ?
Je dit passif vu qu'on ne travaille pas directement avec sa Tulpa
fr3dkill3r
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    Lun 11 Aoû - 17:27

D'accord je suis ouvert a toutes segestion qui pourtait m'aider moi et elle , et aussi je pensais avoir beaucoup se trait mais je me rend conte que j'en ai pas beaucoup o.O et merci de me repondre pour m'aider pour sa on apprécie beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fr3dkill3r et Rias    

fr3dkill3r et Rias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1