Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Ayako

Aller en bas 
+3
Namelya
GraviSpar
Forytenfor
7 participants
AuteurMessage
Ayako
Nouveau
Nouveau
Ayako

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 1:11

1] L'origine de votre pseudo ?
y'a pas mal de temps je cherchais sur internet une liste de prénoms japonais et en lisant la liste ayako m'a attiré comme prénom du coup je l'utilise souvent comme pseudo ^^

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
2 personnes en parlaient dans une discution de groupe sur facebook ^^

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
j'ai voulu me renseigner sur les tulpa et j'ai atterri ici ^^

4] Que faites-vous dans la vie ?
je suis lycéenne, je vais étudier a domicile et essayer de travailler a côté ^^

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaite en créer mais j'ai peur de ne pas être assez mature et de ne pas avoir toujours assez de temps a lui consacrer, j'ai vraiment envie d'avoir une tulpae mais pour son bien je préférerais attendre mais je ne peut pas m’empêcher de lui chercher un prénom, un physique, d'autres petits éléments et d'essayer de la créer je pense que ça sera une fille cependant c'est comme si elle me parlait déjà mais je ne sait pas si c'est vraiment ma tulpa ou juste mon imagination je pense que c'est elle mais je n'en suis pas sure, pouriez vous me conseiller devrais-je attendre ou la créer maintenant ? :/

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
j'espère que ma tulpae m'apportera son soutien, qu'elle me conseillera quelques fois, qu'elle m'aimera et sera une personne chaleureuse et qu'elle soit toujours a mes côtés

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
je ne suis pas très sociable mais j'adore discuter, je suis fan de mangas et d'animes, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, j'adore les sirènes d'ailleurs je suis sure qu'elles existent je ne sait pas quoi dire de plus mais si vous voulez savoir quoi que ce soit posez moi la question je vous répondrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 1:39

Bienvenu Ayako!

Je vois que t'as beaucoup de questions et de doutes, il n'y a aucun problème en cela.
Sur ce forum, on peut t'aider pour ta tulpa, je te conseil de lire ce PDF qui est assez accompli:
https://tulpa.forumpro.fr/t79-kiahdaj-s-absolute-guide-to-tulpas-le-translation

Je pense déjà que tu es mature en soit. Tu te poses des questions avant de te lancer dans le tulpamancie, c'est un bon signe de maturité, je trouve Wink

Pour ce qui est de cette incertitude si c'est ta tulpa qui te parle ou non, ça reste très individuel, il existe des gens qui ont déjà un tulpa avant de venir, mais ça reste une minorité, ça sera probablement de l'imagination, mais on sait jamais. Je ne connais pas encore ton passé ni ton présent, on pourra on parler mieux un jour sur le chatbox pour t'aider (t'inquiète, rien de très privé, simplement des indices qui peuvent indiquer que t'avais un tulpa ou non, etc...).


Et je peux te rassurer, si tu donnes de l'amour à ta tulpa, elle sera ta meilleur amie, elle t'apportera des soutiens, des conseils et de l'amour d'amitié, sincère et véritable. Smile


Pourquoi tu crois que les sirènes existants? Surprised

Tu ne vas pas me dire que t'as rencontré Ariel la sirène, dans Disneyland Paris? (okay, j'enlève cette blague pourri)
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 8:14

Bienvenue sur le forum Ayako.

Comme l'a dit Forytenfor si tu as des questions pose-les, on se fera tous un plaisir de te répondre et de t'aider en cas de besoins, que ce soit dans la chatbox ou dans un Topic. (Il y a parfois des conférences Skype, mais c'est surtout pour déconner XD)

Et oui, comme l'a encore dit Forytenfor, si tu donne de l'amour et du soutien à ta tulpa celle-ci t'en donnera en retour et pour le reste de ta vie.

Alors je te dit bienvenue sur le forum et bon courage à toi et à ta (future) tulpa.

Au fait, tu crois aux sirènes? Moi je crois à une vie après la mort et aux extraterrestre alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namelya
Nouveau
Nouveau
Namelya

Sexe : Féminin
Messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 9:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 11:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 11:53

Bienvenue sur le forum!

Reconnaître qu'on est immature est déjà une preuve de maturité en soit.
Ceci dit, quand on dit qu'un minimum de maturité est nécessaire, c'est principalement pour éviter que des tulpae soit créées pour être détruites quelques jours plus tard, ou pour éviter qu'un imbécile qu'une personne irréfléchie se retrouve avec une tulpa et le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Nouveau
Nouveau
Ayako

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 15:57

Merci pour vos conseils, vous avez tous l'air très sympa  ^^

erklan ne t'inquiète pas, si j'arrive a créer une tulpa je ne la détruirais jamais et c'est justement pour ça que j'hésite à la créer. Je veut prendre mon temps pour que ma tulpa n'ait aucun problème car certaines personnes disent qu'elles regrettent d’être allés trop vite mais je n'arrive pas à prendre mon temps, j'ai tellement envie d'en avoir une je sait que c'est assez égoïste pour elle, mais je n'arrive pas à m'en empécher :/

Forytenfor merci, j'ai commencé a lire le PDF je ne l'ai pas terminé encore et je crois aux sirènes parce qu'il y'a énormément de choses sur terre qu'on ne connait pas et seulement 5% des océans ont été visités donc dans les 95% restants il y a très certainement des sirènes je pense Very Happy

Gravispar oui je crois aux sirènes et aux extraterrestres également pour quasiment les mêmes raisons, quand à la vie après la mort je le pense aussi. Les bonnes personnes iront au paradis et les mauvaises personnes en enfer et ce pour l'éternité mais chacun pense ce qu'il veut. À quoi pense tu que la vie après la mort ressemblera ? ^^


Dernière édition par Ayako le Mar 26 Aoû 2014 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 18:35

"Allons manger, grand-mère."
"Allons manger grand-mère."

La première fois tu va dîner avec ta grand-mère, la seconde tu va manger ta grand-mère avec tes potes cannibales.
Mais en plus de sauver des vies, la ponctuation permet de rendre les textes plus lisibles et agréables à lire. En plus, avec ton bon orthographe, il ne te manque que la ponctuation, c'est bête de faire des efforts sur l'un et non sur l'autre.

Reste que, comme l'ont dit les précédents, tu nous trouvera toujours disponible, moi et d'autres, si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 19:30

*Lis le commentaire d'Ayako*
*Voix robotique désincarné*[Philosophe-Gravi-Mode-Activated]

Mh-mh ... Alors Ayako, laisse moi te dire ma vision de l'afterlife:

Pour chaque être vivant humain, animal, insecte et tulpa (oui j'ai récemment inclus les tulpae dans ma logique), je dirais que quand quelqu'un meurt:
on se retrouve flottant dans une sorte de néant "colorée" (style genre espace) où l'on peut retrouver une autre énergie/essence (âme) qui semble familière comme un cousin, un frère, un parents, un ami et (j'espère) un tulpa.

Je dirais juste que nous sommes limité dans le monde physique au monde spirituelle et que dans l'afterlife c'est l'inverse, on ne peut plus interagir avec le monde physique mais seulement avec le monde spirituelle.

Franchement je suis content qu'une autre personne s’intéresse à ça, et je suis impatient de te rencontrer sur la chatbox, ou encore pendant les conférences Skype.

[Philosophe-Mode-Disengaged]

...

Pouic?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Nouveau
Nouveau
Ayako

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 20:12

erklan je suis vraiment désolée, on m'a déjà fait la remarque mais j'ai toujours eu du mal avec la ponctuation, j'ai édité mon précédent message en essayant de faire attention à la ponctuation, même si je crois que j'ai mis des virgules un peu n'importe où. Je vais essayer de faire plus d'efforts à l'avenir mais je ne garantis rien. *retourne apprendre ses leçons de primaire* study

GraviSpar, c'est intéressant, je suis totalement de ton avis sur le fait qu'il n'y aura plus d'interaction entre les mondes physiques/spirituels et l'idée que ça ressemblera à un néant multicolore genre espace, j'avais la même idée mais en mode salle d'attente, en attendant d'aller au paradis ou en enfer. Je pense qu'il y a 3 mondes (4 si on compte le néant), le monde dans lequel on vit qui est comme un test, le néant qui fait office de salle d'attente (plutôt monde d'attente), ensuite le monde ou on finit notre vie paradis ou enfer et dans lequel il est impossible de mourir, ce n'est que mon avis  cat  Je suis aussi très contente qu'une autre personne s'y intéresse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 20:32

"je crois aux sirènes parce qu'il y'a énormément de choses sur terre qu'on ne connait pas et seulement 5% des océans ont été visités donc dans les 95% restants il y a très certainement des sirènes je pense "

Oui, 5% des océans ont étés visités, mais on ne peut pas passer a coté d'un animal de 2 mètre qui remonte a la surface donc si sa existe c'est surement en grande profondeur et sa respire de l'eau.
et puis les animaux bougent donc on en aurait surement déja vu ou au moins un squelette.

Le problème aussi c'est que les sirènes ont des cheveux et des cheveux sa n'a aucun intéret dans l'eau sa freine juste. Et pourquoi des écailles sur la queue et pas le reste du corps ? Il y a beaucoup de choses dans le corps des sireines qui ne sont pas adaptés a la vie dans l'eau quand on cherche bien.

Donc je dirait improbable mais pas impossible vu que rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 20:48

Par contre je crois au extraterrestres, mais puisque l'univers a 13,7 milliars d'années et qu'une espèce ne prend que quelque millions d'année a devenir intelligence, de chercheurs on calculé que des extraterrestres devraient déja avoir coloniser la galaxie, donc soit chaque civilisation s'éteint avant de pouvoir coloniser la galaxie a cause de catastrophes, maladies, polution ou autre chose, soit les extraterrestres veulent nous laisser nous développer sans nous influencer par ce que nous ne somme pas "prèts", soit les civilisations extraterrestres sont très rares, soit ils sont la et tentent de communiquer mais ils est tellement différents de nous que nous ne comprenons pas ( trop petits, trop lents, trop rapides ), soit on a beaucoup de malchance de ne pas avoir trouvé d'extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Nouveau
Nouveau
Ayako

Sexe : Féminin
Messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mar 26 Aoû 2014 - 21:17

Concernant les extraterrestres c'est très intéressant, je pense personnellement que chaque civilisation s'éteint avant de pouvoir coloniser la galaxie, mais toutes les autres hypothèses sont très probables aussi. Ça serait trop drôle qu'ils soient la et tentent de communiquer, mais qu'ils soient trop petits. XD

pour les sirènes c'est vrai que c'est pas trop probable pour toutes les raisons que tu viens de citer (briseur de rêves snif2 ) mais elles respirent de l'eau donc elles n'ont pas besoin de remonter à la surface et puis elles vivent au fond des océans c'est pour ça qu'on a pas trouvé de squelette ou autre et puis pourquoi ça devrait obligatoirement être adapté elles peuvent très bien avoir des écailles que sur la queue et avoir des cheveux, je trouve pas que ça pose problème ^^
"Donc je dirait improbable mais pas impossible vu que rien n'est impossible." Je vais rester sur cette phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12Mer 27 Aoû 2014 - 9:25

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ayako Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Ayako   Présentation de Ayako I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: