Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Go go Gekkou ! Pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekkou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Go go Gekkou ! Pardon.   Mar 26 Aoû - 19:30

L'origine de votre pseudo ?
Gekkou (se prononce Gekko, en accentruant buen les 2 k ^^) est une créature légendaire japonaise souvent représentée par un tigre blanc.
Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
En tombant par hasard sur ce forum, et je ne me souviens absolument plus comment...
Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Je ne me souviens aaaaaaaabsolument plus comment.
Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant, otaku pendant les vacances (quoique, mon mode de vie en période non-scolaire se rapproche pas mal du hikkikomori), J-PLAYER (bouffeur de RPGs, visual novels, bref de jeux japonais, les metal gear en font partie =P)
Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaite en créer une, mais j'aimerai bien récolter des infos concernant les vôtres (au bout de combien de temps l'avez-vous vue, entendue, crée votre wonderland etc...)
Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Pouvoir lui confier des choses, tricher aux exams, avoir un avis critique sur mes actions et une remise en cause par quelqu'un d'autre que moi-même, car je suis quand-même assez impulsif en plus d'être "politiquement incorrect" ^_^'
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je suis ce qu'on peut appeler communément un gros salopard ='P, un "troll" bien que je ne me qualifie pas comme tel, je suis plus un owner à temps complet.
Sinon, je suis un féru de culture japonaise (animes, bien que le papier restera toujours le meilleur support ^^, jeux vidéos, histoire, armement féodal (katanas etc...) et tout le tralala...), étudiant, j'ai un don particulier pour foutre les profs dehors, si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin voilà tout, rien à ajouter.

EDIT : Oublié de préciser que je dessinais énormément, bien que je n'ai pas touché à ma tablette graphique de tout l'été, ça pourrait m'aider à concevoir mon Wonderland ?
Je voulais devenir mangaka, ayant des bases en japonais, je n'aurai pas eu de problèmes, par conséquent, j'ai quelques univers, mais je pense que j'en créerai un pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Go go Gekkou ! Pardon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1