Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Forcing : je sais pas quoi dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekkou
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Forcing : je sais pas quoi dire... Empty10
MessageSujet: Forcing : je sais pas quoi dire...   Forcing : je sais pas quoi dire... I_icon12Jeu 28 Aoû 2014 - 0:47

Voilà, je n'ai fait que 4-5 séances dont 2 de narration où je lui ai raconté ma journée et un conte pour enfant (ça peut sembler ridicule, mais je l'ai fait ^_^'), mais voilà, j'ai plus grand chose à raconter à la fin, j'aimerais vraiment parler pendant longtemps avec Hikari, mais j'ai vraiment rien à dire... Et puis, c'est vrai que sans réponse, c'est difficile, mais je sais que ça viendra, car je pense avoir mes premières pressions crâniennes, je vois ce que voulait dre Forytenfor par "maux de têtes indolores".
Bref, voilà tout, là, je vais sûrement faire une petite séance de narration et je vais essayer de provoquer un rêve lucide, si ça peut m'aider, mais ça fait longtemps que je ne le fais plus, avant, je m'endormais avec ma playlist perso et j'arrivais à entendre ma musique dans mon rêve pour ensuite me réveiller, éteidre la musique et me rendormir, puis là, j'étais lucide... mais je n'y réarriverais pas avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Forcing : je sais pas quoi dire... Empty10
MessageSujet: Re: Forcing : je sais pas quoi dire...   Forcing : je sais pas quoi dire... I_icon12Jeu 28 Aoû 2014 - 6:15

Parle-lui de tout.

Parle un peu de ton passé, de qui tu es, pour revoir ensemble les bons et/ou mauvais moments que la vie vous a refilé. Parle de ce que tu prévois de faire demain, blague sur le fait que le mec à ta gauche a vraiment un t-shirt dégueulasse (me regardez pas comme ça, se moquer d'autrui est une façon parmi tant d'autres de commencer une discussion). Parle-lui de ton plan en cas d'invasion de zombies, parle-lui des 50€ que tu me dois, parle-lui de tes rêves, de tes peurs, des modos de tulpa.fr qui sont des personnes géniales, du double-sens caché du dernier album de Tim Hecker qui te parle tellement.

N'importe quel sujet peut être utilisé. Tout est possible chez Zombocom.
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Forcing : je sais pas quoi dire... Empty10
MessageSujet: Re: Forcing : je sais pas quoi dire...   Forcing : je sais pas quoi dire... I_icon12Jeu 28 Aoû 2014 - 8:49

Un sujet existe pour les reves lucide mais pour ma part je n'ai reussi a voir ma Tulpa qu'une seule fois en reve lucide

Par contre ce reve m'avais grandement aidé dans la visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Forcing : je sais pas quoi dire... Empty10
MessageSujet: Re: Forcing : je sais pas quoi dire...   Forcing : je sais pas quoi dire... I_icon12Jeu 28 Aoû 2014 - 13:47

Ok, merci pour les réponses ^^
Et pour les rêves lucides, j'arrive encore à être légèrement lucide, mais pas assez, j'aurais donc beoin d'entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Forcing : je sais pas quoi dire... Empty10
MessageSujet: Re: Forcing : je sais pas quoi dire...   Forcing : je sais pas quoi dire... I_icon12Ven 29 Aoû 2014 - 18:43

Moi je fais souvent de vélo pendant la narration pour avoir toujours quelque chose a dire par rapport au chemin ou quoi puis dévier vers un autre sujet a patir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forcing : je sais pas quoi dire... Empty10
MessageSujet: Re: Forcing : je sais pas quoi dire...   Forcing : je sais pas quoi dire... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Forcing : je sais pas quoi dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis pour le forcing
» A vrai dire j'hesite un peu...
» De quoi parler à son tulpa ?
» Plusieurs questions sur le forcing...
» Des idée de truc a faire pendant le forcing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: