Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de bol T-T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekkou
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Pas de bol T-T Empty10
MessageSujet: Pas de bol T-T   Pas de bol T-T I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 1:08

Décidément, le développement d'Hikari est bien  tumultueux, entres mes absences ça et là, hier (vers 14h), j'ai eu un appel de mon éditeur pour une réunion concernant un projet (je ferai un pastebin pour les curieux plus tard ^^). A 18h, je me pointe chez pika pour la réunion, mais c'était le bordel là-bas, ils fêtaient un départ à la retraite, je crois, du coup, il m'a invité à aller prendre un café avec lui, j'ai accepté, sur le chemin, y'avait un chantier, et par malheur, j'ai marché sur deux clous à moitié ensevelis dans le sable... (bien le clou furtif ? hap) Haha, le meilleur pour la fin : les deux clous étaient rouillés à souhait, juste histoire de bien me faire souffrir comme une kounasse... Et le very best pour la fin : mon vaccin du tetanos (DT Polio je crois) est arrivé à terme y'a 1 mois ou deux... Mon pauvre éditeur x) Il a dû me porter, et moi faire du cloche-pied, un pied à l'ar, avec un petit vent qui projetait du sable droit sur mon pied (eh ouais, là, je comprends vraiment ce que VDM signifie...), mais par chance, ma copine habitait pas loin (à 300m, à cloche pied, le pied qui brûle, ça paraît loin xD), du coup, mon éditeur m'a posé chez elle, j'ai un petit peu mis du sang sur sa moquette, mais elle s'en remettra, je pense ^^ Donc voilà, elle a désinfecté étou étou (putain, j'ai souffert, elle avait que de l'alcool à 90° =/)... Et je lui ai emprunté des béquilles p1our aller jusqu'au bus le plus proche qui pouvait me reconduire chez moi (800m avec des béquilles, ça me paraissait humainement impossible ^^) Je pesais que je pourrais, grâce à ça en profiter et faire beaucoup plus de forcing, dans l'espoir de voir/entendre Hikari plus vite, mais impossible, j'arrive pas à me concentrer à cause de cette douleur de merde... en 8h, elle est pas partie... Du coup, je vais me démerder pour dormir, et pour me faire vacciner dès que possible, encore, ça pourrait être pire, j'ai un ami qui bosse dans le milieu médical, je vais lui demander si il peut pas me choper une dope qui me permettra d'avoir moins mal, car le doliprane 100, c'est pas de la merde, mais ça fait pas tout ^^ Donc voilà... Vie de merde x)
EDIT : Voilà le pastebin : http://pastebin.com/uiRyvBht


Dernière édition par Gekkou le Lun 1 Sep 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Pas de bol T-T Empty10
MessageSujet: Re: Pas de bol T-T   Pas de bol T-T I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 9:58

Ah oui t'as vraiment pas de chance là...
Mais te faire vacciner maintenant sert a rien pour les clous.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014

Pas de bol T-T Empty10
MessageSujet: Re: Pas de bol T-T   Pas de bol T-T I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 10:25

Ah, d'après ce que j'ai lu, si on se vaccine avant d'avoir les premiers symptômes du tetanos, le vaccin prend la maladie de vitesse...
Après, sinon, go amputation, bien d'être unijambiste ?
Putain de merde x)
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Pas de bol T-T Empty10
MessageSujet: Re: Pas de bol T-T   Pas de bol T-T I_icon12Lun 1 Sep 2014 - 12:38

T'as aucuns risque de chopper le tétanos avec de la rouille.Le tétanos se choppe avec une plaie en contact avec de la terre infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de bol T-T Empty10
MessageSujet: Re: Pas de bol T-T   Pas de bol T-T I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bol T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: