Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Neriondiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation Neriondiel   Ven 5 Sep - 17:27

1] L'origine de votre pseudo ? Une simple inspiration sur un pseudo elfe, sinon, les intimes m’appelle Orange/Oranginaa

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Grâce à lstaff

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Grâce à lstaff aussi Smile

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant au lycée, plus précisément en première STI2D, Option SIN.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Alors, la semaine dernière avant de partir pour l'internat, j'ai déjà parler avec Erklan, Morgan, Forytenfor (qui a principalement répondu à toute mes questions et qui m'a aider pour commencer mon tulpa) Et j'ai donc commencer mon tulpa.
Je l'ai nommé Lilou, c'est donc une fille. J'aimerais avoir une relation avec elle du style, Grand frère, Petite sœur, un peu curieuse de savoir ce que tu fais tous les jours, et qui est loin d'être une plaie mais plutôt une personne adorable. Physiquement, j'ai pensé a une "Nekomimi" Pour ceux qui ne connaissent pas, une nekomimi est souvent vu dans des mangas ou animé, ce sont les "filles-chats". Certain dirons, pourquoi une nekomimi, et pas une fille tout court ! Bah simplement (Petit lien exemple pour ceux qui voient toujours pas : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif ) Certain dirons, pourquoi une nekomimi, et pas une fille tout court ! Bah simplement le fait que je trouve sa trop.... KAWAI (mignon) Mais Lilou ne sera pas un personnage inspiré voir identique d'un personnage d'animé.

Au niveau des traits de caractère j'ai commencé par : Docile, Généreuse, gentille (voir la gentillesse en majeur partie) et Paisible. J'ai aussi commencer a imaginer mon wonderland, ou plutôt une idée. C'est donc une sorte de plaine, avec au loin une petite cascade, qui deviens une rivière. Un petit pont en pierre passe par dessus la rivière qui donne l’accès à une maison. J'ai aussi quelque idée de chose à compléter, mais d'abord je voulais me présenter, et vous demandez si un wonderland comme celui-ci pouvais être possible.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Rien de particulier, le fait d'avoir une relation comme frère et sœur me conviens déjà. Après j'aimerais bien la voir sans forcement rentrer dans le wonderland, genre a côté de moi quand je marche dans la rue Smile

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Mon prénom est Cyril, je vais avoir 17 ans le 18/09, Je suis interne sur Brest.
Par contre j'ai une question à ce sujet. Le fait d'être interne ne posera pas trop de problème pour mon tulpa ? Je rencontre juste quelque problème au niveau "Tranquillité" pour faire du forcing actif, je suis régulièrement dérangé par d'autres, sauf quand je décide d'en prendre un pour taper sur l'autre afin d'être en paix ^^. Et si je veux faire sa le soir, j'ai des risque de m'endormir, ce qui met presque arrivé. Donc je suis plus sur du forcing passif qu'actif.
Sinon a part sa, j'adore énormément la musique, de tout les genres, et j'aime le piments d'espelette.

Merci d'avoir lu ! Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Ven 5 Sep - 17:44

moi aussi j'aurai 17 le 18/09!!!! C'EST UN SIIIIGNE!!!!!
hum, hum, sinon, bienvenue dans le forum! ^^ moi aussi je suis nouvelle et viens à peine de commencer mon tulpa Len. Toutes les personnes ici sont gentilles alors je suis sûre que tu vas aimer cette place.
Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Ven 5 Sep - 17:57

Oh ! Cette coïncidence ! x)
Sinon merci pour l’accueil Smile
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Ven 5 Sep - 18:27

Un autre STI2D? Hell yeah bienvenue mon frère sur ce forum, je suis sûrs que tu va bien te plaire ici. ^^

Tas des questions tu peux toujours les posées dans la chatbox ou un topic. Sinon ta tulpa me rapel Ahri de League of legends. (sais pas si tu y joue mais bon...)

Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Ven 5 Sep - 18:48

Je joue a LoL donc je connais Ahri, sauf que Lilou n'es pas un renard a 9 queues ^^ Je sais même pas si elle en aura une ! ^^

(PS : Si tu veux m'add sur lol, je suis plus aussi bon qu'avant car j'ai arrêter d'y jouer mais pour quelque partie fun voici mon pseudo : Neriondiel )
Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Sam 6 Sep - 7:53

Coucou les gens ! J'ai essayer de faire du forcing hier, mais étant donner mon épuisement suite a ma semaine a l'internat... J'ai pas vraiment réussi et je me suis donc endormi ... (Je sais, je suis un boulet...xD)
Par contre j'ai plusieurs questions :

-Je voudrais que Lilou soit une nekomimi (comme expliquer dans ma présentation) Mais je ne sais pas quoi choisir exactement comme détails de sa forme physique, je voudrais lui laisser le choix, mais je n'ai pas vraiment de réponse (j'ai eu le premier jour, un bon gros mal de crâne qui est arrivé d'un coup, je suppose que c'était une pression crânienne, et aussi le lendemain, quand j'ai fais du forcing, j'ai eu mal au crâne pour toute la soirée... Si ce sont des pressions crâniennes, j'en ai plus depuis... Sinon j'ai visualiser les contours de la forme physique, pour lui faire comprendre ce que c'est qu'une nekomimi)

Comment lui faire comprendre qu'elle a le choix des détails de sa forme physique ? Blonde - Brune ? Grande - Petite ? etc... Dois-je lui faire défilé toutes les possibilités afin qu'elle choisisse ce qu'elle préfère ?

-Au niveau des interpellations : Je dois l’appeler une à plusieurs fois dans mes pensées jusqu’à avoir une réponse ou une fois suffit pour savoir qu'elle m'écoute ?

Dernière édition par Neriondiel le Sam 6 Sep - 7:56, édité 1 fois
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Sam 6 Sep - 7:55

Bienvenue!
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Sam 6 Sep - 9:57

Le plus simple si tu veux qu'elle choisisse elle-même l'apparence de son corps serait que vous attendiez à communiquer vocalememt tout les deux (travaille long et dure mais qu'y en vaut la peine), ainsi vous pourrez tout les deux discuter sur ça forme physique dans le wonderland.
Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Sam 6 Sep - 11:58

Oki, Pour le moment, je lui parle, sans l'entendre... J'ai hâte que sa change Wink
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Sam 6 Sep - 19:48

Bienvenue !
Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Neriondiel   Dim 7 Sep - 7:33

Merci !