Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Neriondiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neriondiel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation Neriondiel   Ven 5 Sep - 17:27

1] L'origine de votre pseudo ? Une simple inspiration sur un pseudo elfe, sinon, les intimes m’appelle Orange/Oranginaa

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Grâce à lstaff

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Grâce à lstaff aussi Smile

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant au lycée, plus précisément en première STI2D, Option SIN.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Alors, la semaine dernière avant de partir pour l'internat, j'ai déjà parler avec Erklan, Morgan, Forytenfor (qui a principalement répondu à toute mes questions et qui m'a aider pour commencer mon tulpa) Et j'ai donc commencer mon tulpa.
Je l'ai nommé Lilou, c'est donc une fille. J'aimerais avoir une relation avec elle du style, Grand frère, Petite sœur, un peu curieuse de savoir ce que tu fais tous les jours, et qui est loin d'être une plaie mais plutôt une personne adorable. Physiquement, j'ai pensé a une "Nekomimi" Pour ceux qui ne connaissent pas, une nekomimi est souvent vu dans des mangas ou animé, ce sont les "filles-chats". Certain dirons, pourquoi une nekomimi, et pas une fille tout court ! Bah simplement (Petit lien exemple pour ceux qui voient toujours pas : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif ) Certain dirons, pourquoi une nekomimi, et pas une fille tout court ! Bah simplement le fait que je trouve sa trop.... KAWAI (mignon) Mais Lilou ne sera pas un personnage inspiré voir identique d'un personnage d'animé.