Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kim is in the place 0/

Aller en bas 
+2
erklan
Kim-Saery
6 participants
AuteurMessage
Kim-Saery
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 20:28

1] L'origine de votre pseudo ? J'ai toujours aimé le prénom Kim, et Saery est une déformation de mon ancien pseudo que j'avais petite, mais BREF, en gros Kim Saery je le considère comme mon nom et prénom :3
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpa ? Mmh... je connaissait le principe mais pas le nom.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Totalement par hasard. La page FB de quelqu'un redirigeait sur un article sur les tulpa, alors j'ai cherché de la documentation dessus et je suis arrivée ici 0/
4] Que faites-vous dans la vie ? Actuellement... rien ._.
Nan plus sérieusement je viens de quitter un apprentissage en informatique pour en cherche un autre comme assistante-vétérinaire :3
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Oui je souhaite en créer, j'avais quelques idées en tête, mais je préfère ne pas en parler parce que si je change ça sert pas à grand chose, c'est encore au stade croquis x)
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Une présence, je sais pas comment expliquer... c'est ce lien spécial qui me fascine, dur à expliquer x)
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Mmmh, une jeune fille de 15 ans un peu folle sur les bords, je suis trèèèès ouverte d'esprit, j'aime beaucoup les animaux, les mangas, l'informatique et le dessin 8D
Ah oui et sinon j'ai été évaluée surdouée assez jeune et j'ai sauté une classe, j'ai souvent été seule et préféré la compagnie de gens plus grands que moi, souvent on me donne 17 ans, à vous de juger x3
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 20:33

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Saery
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 20:33

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 20:42

Bienvenue kim !
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Saery
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 20:50

Merci Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Ven 5 Sep 2014 - 21:41

C'est sympa de voir que les gens parlent des tulpae sur FB Kim is in the place 0/ 3371923627 et en effet faut être sacrément ouvert d'esprit quand on commence à parler de ce sujet X)
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Dim 7 Sep 2014 - 12:27

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neriondiel
Nouveau
Nouveau
Neriondiel

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Dim 7 Sep 2014 - 15:51

Bienvenue kim !
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Saery
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 05/09/2014

Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12Dim 7 Sep 2014 - 16:14

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim is in the place 0/ Empty10
MessageSujet: Re: Kim is in the place 0/   Kim is in the place 0/ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim is in the place 0/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau dans la place !
» Un petit nouveau dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: