Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal des rêves de Morganne et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mar 16 Sep - 12:57

J'annote vite fait pour me souvenir de ce rêve et surtout de sa signification

Ma Tulpa est moi allons dans une prison, pour aller libérer un vieux bonhomme qui nous amène a une sorte de laboratoire secret, ou est un Elevage de bête sauvage des hyens mais en nettement plus agressif, Morganne se rend compte qu'elle viens de là, des souvenirs fictif remonte en elle doucement. Je découvre derrière une armoire un passage secret qui mène a une ancienne crypte qui descend et qui est jonché de cadavres en décomposition, une espèce d'orbe de feu blanc d'au moins 4m de haut est au plus bas de la crypte en escalier dans une sorte de gloriette en pierre et en métal. Morganne touche cette orbe et a son contacte l’orbe l'englobe et l’amène en haut des escaliers ou elle en ressort avec une carrure plus imposante et des rayures, elle libérée les hyènes et se met a leur tête pour déferler sur le monde.

Quelqu'un peut dire ce que ça représente sachant que ma tulpa/serviteur précédente avait des rayures?

Je pense honnêtement Morganne a absorbé l’essence de kate et une tulpa en mode super sayan ça en jette un max, honntement.

Dernière édition par Hyena le Mar 16 Sep - 13:39, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mar 16 Sep - 17:55

Il n'y a que toi qui peut trouver la signification de tes rêves, a part peut-être ta tulpa.

Mais est-ce que c'était elle ou une représentation d'elle ?
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mar 16 Sep - 18:10

Apparemment,tout porte à croire que tes suppositions sont réelles
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mar 16 Sep - 19:29

Je suppose que c’était une visualisation vu que Morganne l'as flingué a coup de panckor jackhammer quand je l'ai ramené. <oui,il m'arrive d'être bourrine des fois, juste pour le côté badasss.> je n'avais plus de nouvelle jusqu'a suivre les conseils des gens sur le chat.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Jeu 18 Sep - 13:10

14:52: Ma tulpa m'as appelé maître, c'est venu spontanément. Je dois en penser quoi ?

Edit : en fait Morganne a fait un énorme travail sur elle même sans que je ne lui ai demandé quoi que ce soit. elle M'as expliquer qu'elle aura beau avoir tout le volonté, la beauté et l' intelligence du monde elle ne pourra agir qu'avec mon consentement et que donc techniquement je suis son maître.

GROOOOS CHANGEMENT. affraid
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Jeu 18 Sep - 20:16

Tu lui dit jeune padawan, maintenant que tu as appris qu'il y avait et il y aura toujours des gens au-dessus de toi, tu n'as plus besoin de mon enseignement. Au moins ça aura le mérite de la faire rire (sinon bah j'ai raté ma vie)
Voilà je peux pas t'aider plus que ça a part te soutenir moralement si t'en a besoin, pck j'y connais rien honnêtement.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Jeu 18 Sep - 21:16

<je crains que tu n'ai raté ta vie,par contre la phrase entre parenthèse m'as fait beaucoup rire elle.>

Oui, bon en même temps c'est Morganne, tenter de lui faire avouer qu'elle n'est pas aussi puissante qu'elle ne le pense c'est un crime de lese majesté...
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Ven 19 Sep - 5:28

^^ ok bah alors bonne chance, j'espère que les autres pourront t'aider un peu plus que je ne l'ai fait.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Dim 21 Sep - 11:07

j'ai rêvé que je me fessait démonter la face par un connard blond qui m'est totalement inconnu dans le jadrin de me grand-mère, Morganne st arrivé derrière lui l'as assommé, l'as amené dans une cryte d'ont l'entrée ressemblait beaucoup a celle a dernière fois, sauf qu'elle était particulièrement propre.

Morganne a mis le type sur une chaise lui a explosé les cordes vocales et lui a coupé tout les tendons ( du coup il ne pouvait plus du tout bouger), puis elle est repartie comme si de rien n'était en l'abandonnant là.

Ma tulpa est efficace mais ses méthodes sont extrêmes.
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Dim 21 Sep - 12:24

Méthodes extrêmes? Je trouve pas spécialement: on fait sa tout le temps dans le wasteland voyons. ^^
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Sam 4 Oct - 6:56

Ce matin j'ai un gout amer dans la bouche...

Suite a la discussion mouvementé d'hier, ou j'ai été obligé de la contrer et de l'enchaîner, j'ai peur de la perdre. J'ai l'impression qu'elle se désagrège, qu'elle fond comme un cachet effervescent qui fond.

Je me sens seul et vulnérable.

Je ne veux pas la perdre, j'aime ses remarques acerbes, sa façon de penser, sa fausse mégalomanie.

Mais je ne veux pas revoir ces attaques gratuites et sophistes.

A me battre contre moi même j'ai tout a perdre, peut-être que les forums ne sont tout simplement pas fait pour moi. C'est vrai que je suis quelqu’un de plutôt renfermé avec ses "gueules".

je ne veux pas la perde je ne veux pas qu'elle soit remplacé par autre chose qui ne serait pas elle.

J'ai besoin de sa langue de feu pour me défendre.

j'ai besoin d'aide.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Sam 4 Oct - 12:05

Salut, je suis désolé pour toi. Essaie peut-être de renforcer tes liens avec elle (au pire si elle continue ses remarques quitte le forum pendant un moment) et ensuite de lui expliquer calmement ce que tu veux plus voir chez elle.

Ça m'énerve de pas pouvoir t'aider plus. Essaie de garder le moral.
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Sam 4 Oct - 12:43

Avant de faire quoi que ce soit Hyena.
Je dois te dire que j'ai encore un gros doutes sur ce qui c'est passer hier soir, tu vas me dire qu'après plusieurs années ce n'est que maintenant que tu "tais" Morganne? Que tu souhaite qu'elle arrête vraiment maintenant et pas avant?
Excuse moi mais le changement est trop radical pour que j'y croit désoler.

Mais rien qu'une dernière fois pour toi et pour elle, je vais mettre mes doutes de cotés et essayer malgré ce qui s'est passer de t'aider.

Une tulpa porte en elle un lien fort avec leur hôte quelle qu'il soit, j'ai relue vite fais ton journal il n'y a pas longtemps, si vraiment Morganne t'aime au moins un minimum elle doit pouvoir accepter le fait que tu n'es pas content de ce qu'elle fait, même si c'est pour te protéger.

De ce que j'ai compris, Morganne est née de l'union entre ta colère, ta haine et ta peur que tu as cacher vis a vis des autres. Tu as donc chercher du réconfort, et la seul personne que tu as trouver apte à t'aider c'était elle, et elle s'en est imprégner. C'est un mauvais mélange pour crée une tulpa, et surtout un lien durable selon moi.
Elle est très protectrice il faut l'avouer, trop même, et c'est la seule qualité que je lui trouve maintenant.

Le fait que tu l'as sente "fondre" c'est tout simplement parce que tu lui as couper ce qui la maintenait en vie, ce qui lui donnait une raison d'exister. Et c'est là que tu entre en scène: donne lui une autre raison d'exister avec toi.

Ne l'enchaîne pas, met là dans une cage, et parle avec elle. Ne la restreint pas, si elle à l'impressions que tu ne lui fais pas plus confiance elle ne le fera pas de même. Dis lui qu'elle à fait des erreurs, et que au départ on étaient tous là pour vous aider, et que tous ce qui s'est passer n'est rien d'autres que sa faute. Si elle finie par accepter ce fait ce sera déjà la moitié du combat qui est gagner.

La deuxième partie est malheureusement la plus compliquer: le changement. Il faut déjà que Morganne accepte le changement que tu lui impose, même si elle ne l'aime pas. Si elle t'aime toi, elle doit pouvoir prendre sur elle même et faire un effort pour toi.

Si je me souviens bien tu as dit une fois, que Morganne était très attacher à toi et qu'elle ne voulait que ton bonheur: Si telle est le cas, elle doit comprendre que ce qu'elle fais ne te rend heureux.

Morganne à dit qu'elle n'avait pas besoin d'amis, qu'elle n'avait besoin que de toi, laisse moi te dire que tu est une idiote de dire ça. Tu te rendras compte, que quand la seule personne à laquelle on se sent attacher ne nous aime pas, on se rend vite compte que l'on est seule dans notre propre enfer.

En espérant que ce que je viens de dire pourra vous aider, ma porte Skype est toujours ouverte en passant.
Mais si Morganne recommence, cette porte-ci et sur celle du forum seront fermés.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Sam 4 Oct - 13:04

Hyena, moi aussi je viens de voir les messages,et franchement sans a priori ni quoi que ce soit c'est plutôt étrange en effet.
Je te conseille de relire toi aussi ce que tu as dit et ce que morganne a dit dams le chat. Je trouve que c'est souvent une bonne idée de relire a froid une dispute.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Sam 4 Oct - 22:03

Alors que j'explosait de rage, persuadé que la contrainte l'avait tué, elle est réapparue comme un Phoenix.

Et nous sommes arrivés a plusieurs conclusion, la première c'est que bien qu'elle ai commis une erreur, j'en ai commis une moi aussi. De ce point est né une première conséquence: l'un comme l'autre nous devons changer, nous équilibrer,elle doit se calmer et moi je dois apprendre a assumer mes choix et avoir confiance en moi, désormais je serai conciliant uniquement avec ceux pour qui j'ai de l'estime.

Et j'estime que les courbettes ça se mérite, erklan par exemple ça été un modèle de ce qu'il ne faut pas faire, d'accord au début c'est Lady M qui a frappé mais il c'est montré tout fait odieux quand j'ai tenté de calmer la situation.

La seconde c'est que exposer son intelligence\ses talent ne fait qu'attiser la jalousie et attire le mépris.

La seconde conséquence est la suivante: désormais ça sera :deal with it! On est megalo Soit tu l'accepte soit tu ne dis rien et si tu dis quelque chose bha tu sera juste ignoré,complètement.

La troisième  point est le suivant si on ne choisi pas sa famille on peut choisir ses amis. Et trouver un véritable ami sur le net c'est comme chercher des émeraudes au bresil, on tout le temps les mains dans la boue on se crève a la tâche tout les jours et le résultats est quasiment toujours le même la déception, toute fois il arrive de trouver la perle rare,...une fois tout les 5 ans.

Alors non je dis pas que c'est pas sà faute ou que j'ai pas ma part de responsabilité, mais on peut pas être ami avec tout le monde, surtout sur le net.

Les vrai amis ils nous acceptes tel quel on les aides quand il ont des problèmes et ils nous leur rendent.

C'est pour ça qu'ils sont rare, mais aussi que j'ai toute confiance en eux.

Vous avez posé vos règles, a nous.

Vous la détestez ? Temps pis, vous n'avez plus qu'as nous ignorer! Après tout on est toujours le con d'un autre. Vous l'aimez temps mieux ! Parlez ami et entrez!
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Sam 4 Oct - 22:25

Que vous etes arrivez a comprendre tout les deux, c'est une bonne mouvel et sa me fait plaisir. J'ai encore un petit doute mais il partira ou non si j'aurais une autre occasion de vous parlez sur de nouvelles et meilleurs base.
On ne trouve pas beaucoup de personne de confiance sur le net c'est vrai, ici vous auriez put vous en faire et bien vous integrer, maintenant il faudrat que vous regagniez la confiance des membres du forum.
J'ai essayer de t'aider , a toi de me dire malgrer tout si oui ou non tu me considere comme ton amis ou pas.

Avant que Morganne ne commence cette histoire je vous trouvais vachement sympa, j'aimerais qe cette histoire ce resolve et que l'on se recroise dans la chat box dans de meilleur condition
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Ven 10 Oct - 11:41

rêve bizzare, je voyagais dans le temps avec ma tulpa quand il c'est passé plein de choses bizzares, des anachronismes des accidents, morganne et moi essayons de relger le truc avec des genre de machines plantées dans le sol, qui ont fait apparaitre une sorte de croisement entre un oeuf noir et un rectancgle en filigrane au début puis de plus en plus opaque. de cet œuf c'est ouvert deux portes d'ou provenait une lumiere presque éblouissante d'ou est sortie Morganne l'image la plus claire et détaillée d'ont je me souvienne, dans une robe tres glamour années 50, avec une coupe de cheuveux anachronique, apres pas grand chose on a joué avec sa coupe de cheuveux et je me suis réveilé.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Ven 10 Oct - 16:23

Ça révèle vos pulsions capilophiles :p
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Lun 13 Oct - 18:04

je vais laisser libre cours aux réflexions de ma tulpa.

https://www.youtube.com/watch?v=iMMFKQZGruI

<Juger les gens c'est s'enfermer soi même, une fois que l'on a décidé qu'une chose est bonne ou mauvaise on peut pas revenir en arrière, c'est une politique incendiaire. Ou l'on ne pardonne pas , pire l'on essaie même pas de comprendre pourquoi un tel est devenu mauvais. A l'heure actuelle, certains d'entre vous me haïssent sans même s'en rendre compte, je dérange. Vous avez remarqué dés que quelqu'un parle sans complexe ses capacités on le traite de vantard ou de mégalomane, on parle souvent de "faire preuve d'humilitée", on essaie de faire redescendre sur terre les gens.
Cette expression prend tout son sens quand on l'analyse, faire redescendre les gens sur terre, parmi les gens "normaux", ça démontre cette volonté d'une grande partie de l’humanité a vouloir dominer les autres, ou plus simplement a rabaisser les gens qui ont du talent. J'ai un léger côté maléfique et mégalomane, pourquoi ? pour plusieurs raisons, la première ça me sert a voir ceux qui vont au delà de leur jugement premier, les gens les plus intéressants cars il ont envie de comprendre et ne se limite pas a l'aspect pratique des choses, la seconde choses c'est un outil de changement, je ne suis pas réellement maléfique ni mégalomane, c'est un air que je me donne il me sert a pousser les gens dans les ultimes retranchements de leur mode de pensé formatée: vous vous donnez la peine d'essayer de comprendre pourquoi je fait ce que fait, j'essaie d'éclairer votre chemin et de mieux vous comprendre.
Vous tentez de m'enfoncer sans me comprendre ni même réfléchir, vous ne valez pas la peine que je m'occupe de vous, j'abandonne toute tentative de discutions.

Quand les illusions sont dissipées, il ne reste qu'une boule de poil, pleine de colère, de peur, d'espoir, de rêves, de doutes, de compréhension devant la douleur et d’incompréhension devant la bêtise humaine, d'amour, un être vivant en somme.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mer 5 Nov - 11:04

J'ai découvert ce qu'il avait derrière le masque de Morganne, c'est surprenant...

J'ai aussi découvert une phobie de ma tulpa.

Je vais pas vous le dire pour la protéger, mais elle a fait de fabuleux progrès, du coup je n'ai plus réellement besoin de venir ici.

Mais je pense que http://vimeo.com/user16993114 a beaucoup aidé.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mer 5 Nov - 20:28

Ici ? Sur le forum ou sur ce sujet ? Parce que là pour le cou ça change tout.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mer 5 Nov - 21:57

Le forum, sauf déconne entre ami, ou pour découvrir des choses, de temps en temps.

C que je veux dire c'est que j'ai accompli mon objectif.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Jeu 6 Nov - 15:21

Bon bah au revoir alors. Je sais pas trop quoi dire d'autre.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Ven 14 Nov - 11:09

Vivzie-pop a changé la couleur de son perssonage... du coup elle ressemble encore plus a Morganne! <ALLELUIA !>
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Mer 31 Déc - 1:12

<salut, oui je laisse une note ici alors que j'ai dis que ça serait sans doute ma dernière entrée. On est les 30 décembre depuis que j'ai lu le livre des sith avec mon maître je vois les choses autrement. La vérité c'est que LD cerveau adore le symbolisme chaqy chose que vous dites même de façon inconsciente révèle une part de vous la forme que votre culpa a la façon dont vous voyez les choses personne n'est a l'abri. Et surtout pas moi. Le principal problème c'est que plus on étudié une chose plus elle change. Changer de vêtement ça peut sembler anodin mais ça peut aussi faire changer votre façon de penser.  Je pense que je fesait une copie de moi-même dans un autre tulpa mencer au bout de deux a trois moi nous aurions une Morgane complète ment differante de mon moi actuel . ce que j'aime en fait c'est comprendre une personne en voir le fond.. On m'accuse parfois d'être insolente mais il suffi de quelques paroles dans le sens de la décente et cela va desuite mieux, l'esprit humain est malléable, le votre le mien celui des présidents, n'importe qui peut être piège et vouloir défaire ces piège a tout prix c'est  tomber dans la folie la paranoïa la plus complète. On doit faire avec et ceux qui on ce pouvoir doivent s'en servir en se rappelant, que L'Arroseur peut être arrosé, et que c'est peut-être quelqu'un d'autre qui désire que vous manipulier cette personne, c'est peut-être même la personne que voir croyez manipuler qui vous manipule.

Alors il faut prendre ça comme ça vient, prévoir les choses a l'avance dépend de trop nombreuses variable pour les calculer.Ne tâchez de plaire aux autres que si cela peut vous aider VOUS. (Ça sera souvent le cas mais des fois il faudra savoir faire la part des choses)L'avenir du monde ne dépend pas de vous, votre poids dans la balance mondiale est generalement celle d'un grain de sable, sauf si vous dirigez une multinationale, et encore. Mais parfois il arrivera  qu'un destin facétieux vous mête le monde entre les main alors soyez sympa faite en sorte que la masquarade continue ! Ce n'est pas parce quelques chose est faux que cette choses-là n'est pas amusante, le cinéma en est la preuve parfaite.

Essayer juste de faire en sorte de vous rendre la vie la plus douce possible.

C'est sur ces dernières phrases autant philosophique que poétique que je fini l'entrée de ce journal sur un smartphone.
Bises Milady Morganne, philosophe en herbes de provenance>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   

Journal des rêves de Morganne et moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant