Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal des rêves de Morganne et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mudjai
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Jeu 14 Mai - 20:17

EN ROUGE tes pensées, en noir mes réponses. Sur ta demande, j'ai lu ton journal, il est fort fort intéréssant, j'ai eu trés envie de le lire et répondre

La troisième  point est le suivant si on ne choisi pas sa famille on peut choisir ses amis. Et trouver un véritable ami sur le net c'est comme chercher des émeraudes au bresil, on tout le temps les mains dans la boue on se crève a la tâche tout les jours et le résultats est quasiment toujours le même la déception, toute fois il arrive de trouver la perle rare,...une fois tout les 5 ans.

J'espere que tu trouvera cette personne, je ne me venterai pas de l'etre, mais je ferai ce que je peu pour ^^ contrairement a bcp de personne je tiens bcp a vous trois !

<Juger les gens c'est s'enfermer soi même, une fois que l'on a décidé qu'une chose est bonne ou mauvaise on peut pas revenir en arrière, c'est une politique incendiaire.

CHAQUE FACE D'UNE PIECE COMPORTE UNE FACE CACHER!

La face visible du jugement: C'est surtout penser obtenir LA SOLUTION.... rien que le fait de dire "je te trouve conne" ( ADMETONS) démontre que je me sens supérieur à toi DU POINT DE VUE manque de connerie.... je t'informe que je te trouve conne pour que tu changes..... mais qui suis je pour te dire que tu es une connasse???? la race humaine est insignifiante, et je suis pas le meilleur représentant.

la face caché du jugement: C'est de constaté que tu as un problème, sans, animosité, sans changement autres.... par exemple, je trouve que tu te plains pour un rien que tout va TOUJOURS MAL, que tu commences a tourner mal, a parlé suicide.... (admetons) et bien là je te juge comme ayant besoin d'aide pour ce détail, et du coup, j'emplois mon droit a te dire ce que je pense, c'est ce que dois faire TOUT BONS AMIS.... car attendre que tu ai le nez dans la merde c'est pas TOUJOURS la solution, c'est pas quand tu as le flingue sur la tempe qu'il faut te venir en aide....

le probleme du jugement est qu'il est trés souvent utilisé a mauvais escients comme dit parfois, le remède est pire que le mal.

si dans un cas juger c'est s'enfermer sois même, parfois, c'est ouvrir la porte à la personne vers un monde meilleur !

Ou l'on ne pardonne pas , pire l'on essaie même pas de comprendre pourquoi un tel est devenu mauvais.

Au début tu disais chercher un ami pour l'aider en retour, donc tu utilises le jugement A BONNE ESCIENT si je suis dans la merde, tu juges que j'ai besoin de ton aide, donc tu m'aides, tu cherches a me comprendre.... tu te contredit toi même celon moi.

A l'heure actuelle, certains d'entre vous me haïssent sans même s'en rendre compte, je dérange.

TU NE ME DERANGERA JAMAIS ASSEZ !!!! je t'aime trés fort ^^

Vous avez remarqué dés que quelqu'un parle sans complexe ses capacités on le traite de vantard ou de mégalomane, on parle souvent de "faire preuve d'humilitée", on essaie de faire redescendre sur terre les gens.

Tu nous mets tous dans le même sac.... l'humanité me fait honte pour ca ! c'est tellement vue et revus, d'ailleurs sur les lieux de travail pour bien ce faire voir par les patrons, les humains au lieu de ce faire voir PAR LE MERITE en amassant les heures supplémentaire ou améliorant son rendement, l'humain DEMOLIS les réputations des autres, le rabaissant, montrant au patron combien le petit nouveau est un bon a rien.... a moins que tu parles de facon général et dans se cas, pardon.

mais tout le monde n'est pas ainsi !

Cette expression prend tout son sens quand on l'analyse, faire redescendre les gens sur terre, parmi les gens "normaux", ça démontre cette volonté d'une grande partie de l’humanité a vouloir dominer les autres, ou plus simplement a rabaisser les gens qui ont du talent.

c'est ca, exactement ! et détruire le talent des autres. car on en a aucun.  Au lieu de progréssé et avancer sur le chemin de la grandeur, on fait reculer pour qu'on sois tous "egaux".  

<salut, oui je laisse une note ici alors que j'ai dis que ça serait sans doute ma dernière entrée.

HOOO NON Sad

La vérité c'est que LD cerveau adore le symbolisme chaqy chose que vous dites même de façon inconsciente révèle une part de vous la forme que votre culpa a la façon dont vous voyez les choses personne n'est a l'abri.

BIENSUR! même les noms ont une force! Imagine au lieu de t'appeller Morganne tu t'appellerais ADMETONS Stephanie tu aurais été autrement, ou alors Raymonde! Imagine toi, si tu t'appellerai Raymonde, tu serais totalement différente!

Ensuite, les mots choisis ou expression par exemple "je n'aime pas les legumes" j'ai droit de pas aimer et tout, et "c'est de la merde les légumes" ou encore "c'est quoi ton repas a chier là!!!!" sa dénote l'etat d'ame de clui qui parle mais AUSSI de son age mentale. aprés tu as aussi l'age mental celon le mot:

S'il te plait, STP, serieux vazy !.....

c'est que plus on étudié une chose plus elle change.

Etudier la meilleur facon de cultiver une tomate ne va pas changer son gout.... (sauf si tu les plantais et les ceuillaient en hivers XD à la rigueur).

Changer de vêtement ça peut sembler anodin mais ça peut aussi faire changer votre façon de penser.  

j'ai connu un mec sur internet qui en parlait, il parlait de High profil ou de Low profil....

les Low profils c'est monsieur tout le monde, qui s'habille de facon NEUTRE pour pas qu'on le critique, en vente (pdg et cie) par exemple, si tu oses mettre le costume de la même couleur que le patron, tu va créer un gros malaise.... du coup pour évité ca, monsieur tout le monde se contente de s'habiller de facon CONVENTIONNEL afin de passé partout... on le fait sans se rendre compte, qui a bafouer qui nous somme, ce qu'on représente, anéantir notre image pour une image que la société VEUX de nous... cest comme si un chien se mettai lui même une musellière pour s'empécher d'abboyer afin que les humains sois contant et ne le batte pas...

Les High profil c'est ses gens qu'on juge "originaux" par exemple en me promenant dans ma ville j'ai vue une fille MULTICOLORE.... rien que son chapeau une sorte de beret, il etait violet, bleu, jaune, vert, rouge, noir et il y avait un gros ponpon blanc sur le dessus, ses chaussures etait mauve, grise, bleu, orange, sa veste était rouge, noir, jaune. IL N'Y AVAIT PAS DE BLANC !!!!
on peu appercevoir surtout vers paris des gens avec des chapeau haut de forme....

Les high profils sont critiqué, ont leurs crache dessus, on les ridiculisent ils génent car ils sortent du lot, alors qu'en fait ils ont juste le malheur d'etre EUX.... ils sont juste PHENOMENAUX et ils sont insulté par ce qu'ils sont .... EUX!!!!

contrairement a cette expression DE MERDE "l'habit FAIT le moine à 75% !!!"

il suffi de quelques paroles dans le sens de la décente et cela va desuite mieux, l'esprit humain est malléable, le votre le mien celui des présidents, n'importe qui peut être piège et vouloir défaire ces piège a tout prix c'est  tomber dans la folie la paranoïa la plus complète.

oui on est tous si faible... mais vouloir defaire ses pieges c'est pas tomber dans la follie la paranoïa, SI ON REUSSI, ce que tu dis la et JUSTE en cas de DEFAITE!!!! mais en cas de victoire, vouloir ce defaire de ses pieges c'est vouloir etre fier et fort, vouloir etre libre!

LE PRIX DE LA LIBERTE JE L'AI TROUVER!!!! mais le cout de la liberté est AHURISSANTE !!!! la liberté implique la déstruction de toute inhibition! "JE VEUX JE PREND" c'est juste LA clé de la liberté.... L'ULTIME PORTE j'ai compté en moi même AU MOINS 5 sérrures qui m'empeche de gouter à la liberté et la félicité absolue

La follie, la haine, la peur, l'amour, l'inhibition Il existe d'autre vérrous mais je ne les ai pas encore découverts.

La follie, bon ben voila quoi.... c'est la destruction

La haine mène à la follie

La peur mène à la haine (car même si une peur peu te protéger vive l'adrénaline, c'est ce que raconte 80% des gens).... sauf que 80% des humains font les lapins, quand ils ont peurs, ils sont figés, du coup si il y a un danger, ils vont pas courrir plus vite mais rester stupidement figer... la peur de la déception signifie que tu es DEJA décus sauf que cette déception tu te l'impose a toi même. C'est CE verrou qui fait souffrir le monde! la peur de dire un truc sur ton lieu de travail qui pourrait etre utilisé contre toi, du coup, ta peur de parler tu parles pas, personne ne se connais du coup personne se parle, personne se connait, personne veux REELEMENT ce connaitre, le monde va vers la follie....

L' amour mène à la peur (la peur que notre amour sois pas réciproque, la peur que l'on sois trompé, la peur que nos enfants qu'on aime plus que tout n'ai qu'une vie de merde....)

L' inhibition, qui, peux mener à la follie sans passé par les autres etapes !!!! (tu veux tu prends) du coup ce qui implique tout ce que les lois interdits, (le vol, le meurtre....) et même ce que les lois de bien seances interdit....  mais si tu ouvres cette porte, tu auras accés a TOUT plus rien ne te fera peur car si un mec te fait chier tu le tue, ta une personne qui te plais physiquement tu le ou la prend....

Je ne serai jamais libre car je refuse d'ouvrir mon verrou de l'inhibition ET celui de l'amour.... car l'amour c'est ce qui me fait avancer dans notre monde. sans l'amour, pas d'amitier, pas d'amitier pas de couple.... et je souhaite etre sur ce chemin...

Alors il faut prendre ça comme ça vient, prévoir les choses a l'avance dépend de trop nombreuses variable pour les calculer.

C'est pas tout à fait faux, en fait on peu se basé que sur une valeur sur. LE PASSE!!!! les gens sont de gros scarificateur mentaux, ils adorent penser au passé A LEURS SOUFFRANCES qu'ils revivent sans cesse. Ils oublient un truc, le passé ne dois pas servir de cuter pour se couper mais de SANCTUAIRE pour d'une se caché (un peu comme le wonderland) et de deux de sanctuaire d'apprentissage.... par exemple, le feu sa brule, tu le sais qu'en te brulant la main....

ainsi par exemple, quand X ma fait mal car il ma parlé de Z, quand H me parle de Z je me dit HA.... méfiance.... et du coup j'enticipe la douleur que H peu me faire.

le passé dois etre l'endroit ou tu ranges tes lecons, quand un cas simillaire arrive dans le futur, TU ES PREPARER ainsi le présent ce passe plus agreablement ! DONC prendre tout comme ca viens et basta, je dirai, oui et non.... certaine chose PEUVENT etre anticipé! Si tu anticipes rien alors que tu pouvais l'esquivé fait de toi un crétin.

Ne tâchez de plaire aux autres que si cela peut vous aider VOUS. (Ça sera souvent le cas mais des fois il faudra savoir faire la part des choses)L'avenir du monde ne dépend pas de vous, votre poids dans la balance mondiale est generalement celle d'un grain de sable, sauf si vous dirigez une multinationale, et encore.

j'ai envie de dire ceci "Une petite choses, fais même dans de petit moments, par plusieurs petits gens, peux changer la face du monde" SEUL on peu rien faire je suis d'accord, mais l'effet de masse fait que la chose PEUX etre changer. On crache sur les chasseurs parce qu'il y a presque plus de Gnou sur terre admetons.... SI LES GENS arrété de bouffer du Gnou, le chasseur n'en tuerai plus.... les gens disent "si on le mange pas, il sera mort pour rien du coup j'en mange" et du coup, RIEN NE BOUGE.... une personne ne peu rien faire, un groupe SI ! Chose drole, en cas de survie c'est l'inverse ! plus le groupe est gros, plus les chancess de s'entretuer est grande !!!! (soucis politique, religion.....)

Mais parfois il arrivera  qu'un destin facétieux vous mête le monde entre les main alors soyez sympa faite en sorte que la masquarade continue ! Ce n'est pas parce quelques chose est faux que cette choses-là n'est pas amusante, le cinéma en est la preuve parfaite.

J'ai envie de penser comme toi en rajoutant ceci:

qu'est ce qui est mieux:

etre heureux dans l'ignorence
etre malheureux dans le savoir....

tu disais hier "le savoir c'est le pouvoir" mais quand le savoir fait mal, est ce qu'il faut préservé se savoir ou le bannir?

Essayer juste de faire en sorte de vous rendre la vie la plus douce possible.

Je m'y emplois j'ai, comme tu le sais, quasiement détruit toute trace de haine de mon coeur, je m'emplois a démolir toute trace de peur !!!!

La douleur mène à la douleur, la haine mène à la haine, la destruction mène à la destruction apprend a aimer pour etre aimer.

Bises Milady Morganne, philosophe en herbes de provenance>

GROS POUTOUUUUUUUUUUX j'ai adoré te lire j'esspère qu'on continuera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal des rêves de Morganne et moi.   Ven 11 Aoû - 0:54

3 ans... voila 3ans que je n'ai pas touché a ce journal. J'écris une nouvelle entré pour mettre les choses au point, depuis ces evenements j'ai une nouvelle tulpa luminia une lapinette blondinette au caractere doux et calineux elle m'aide beaucoup quand les choses vont mal et il s'en est passé des choses , principallement des maladies mon pere, feu mon oncle ma mere ma grand mêre ma soeur et moi. Morganne m'aide aussi beaucoup pas de la même fàçon elle est plus cerebrale, certains la diront orgeuilleuse et ce n'est pas entirement faux mais elle sait reconaitre ses tords et malgré quelques embuches principallement du a une maladie incurable extrement rare... je me sens plus heureux que pendent le reste de ma vie.

Les tulpa sont une benediction prenez soin des votres
Revenir en haut Aller en bas

Journal des rêves de Morganne et moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2