Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Denise-Joe

Aller en bas 
+4
Ephytis
GraviSpar
Forytenfor
Denise-Joe
8 participants
AuteurMessage
Denise-Joe
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 18:27

1] L'origine de votre pseudo ?A vrai dire, un surnom stupide dérivé de la série TV Scrubs. Tous mes amis m'appellent Denise Smile

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?Par le biais d'Ephytis, membre de ce même forum, il y a peu. Nous avons cet intérêt pour les choses "étranges" en commun.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?Toujours grâce à Ephytis Smile

4] Que faites-vous dans la vie ? Dans la vie ? Hmm... Je suis lycéenne, principalement. Je travaille à l'écriture d'un livre, en parallèle, depuis plusieurs années Smile

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? Je souhaite en créer une. Etant une novice absolue dans le domaine, j'aimerais découvrir cet univers, en faire partie.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Une amie, une entité à moi. J'ai depuis toujours été émerveillée par la perspective de pouvoir percevoir un être dont personne ne soupçonnait l'existence, quelqu'un de précieux et de proche, avec qui entretenir une relation sans pareille.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je n'ai rien de spécial à dire, j'imagine que l'on apprendra à se connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forytenfor
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 12/04/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 18:29

Bienvenu Denise-Joe!

Si t'as des questions, n'hésite pas de les posez sur le chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 18:45

<bienvenue a toi et a ta future Tulpa de la part de Milady Morganne de Winter >
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 18:55

Bienvenue sur le forum Denise, comme tout le monde jsens que jvais bien t'aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephytis
Nouveau
Nouveau
Ephytis

Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 18:58

Même que ma petite amie elle est sur le forum. Very Happy
Bienvenue à toi. ( Et je règles les éventuelles questions sur notre relation IRL \o )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Mer 17 Sep 2014 - 19:22

Salut a toi denise ou bien joe ? Bienvenue sur le forum !
Ps : c'est moi ou depuis quelques jour y'a un nouveau par jour ? Après c'est pas si mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 4:28

Donc Denise est ta peyite amie Ephytis? Je suis content pour vous deux, il n'y a pas beaucoup de personne qui ont le courage de révélé leurs activités en tulpamancie à leur conjoint, par crainte de voir leur relation détruite.
Je respecte et admire grandement votre choix et vous souhaite à tous les deux bonne chance pour la suite, que ce soit en IRL, ou avec vos tulpae.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 15:28

Bienvenue.

Julien : Le forum a 1 an, on est plus de 150 donc un nouveau par jour c'est pas si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephytis
Nouveau
Nouveau
Ephytis

Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 16:48

Oui en effet GraviSpar.. J'ai la chance d'avoir une petite amie trés compréhensive et trés ouverte d'esprit. ^^
Aprés un couple qui ne peut pas tout ce dire, surtout des chose de l'ordre d'importance d'un tulpa c'est assez triste..
Mais ce n'est pas le sujet. Encore bienvenue du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 20:52

Fellou a écrit:
Bienvenue.

Julien : Le forum a 1 an, on est plus de 150 donc un nouveau par jour c'est pas si étonnant.
Cool

Ephytis a écrit:
Oui en effet GraviSpar.. J'ai la chance d'avoir une petite amie trés compréhensive et trés ouverte d'esprit. ^^
Aprés un couple qui ne peut pas tout ce dire, surtout des chose de l'ordre d'importance d'un tulpa c'est assez triste..
Oui tu as raison, en tout cad bonne chance tous les deux pour quoi que fasiez et aussi et surtout pour vos tulpas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 21:26

< une lapine, pourvu que ça soit une lapine ...>
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Sam 20 Sep 2014 - 8:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Sam 20 Sep 2014 - 8:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12Dim 21 Sep 2014 - 13:56

Ce double post bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Denise-Joe Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Denise-Joe   Présentation de Denise-Joe I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Denise-Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: