Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Lïana et Ephy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephytis
Nouveau
Nouveau
Ephytis

Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Journal de Lïana et Ephy.  Empty10
MessageSujet: Journal de Lïana et Ephy.    Journal de Lïana et Ephy.  I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 17:21

Ouverture donc de ce journal en ce magnifique (et orageux chez moi) 18/09/2014.
A ce jours Lïana m'a parlé quelques 4 fois. (La dernière il y a moins de 5 minutes d'ailleurs.).
Mais communique principalement et régulièrement avec des signaux émotif. Partant tous du ventre mais ayant une "tonalité" différente.
Principalement ;
-Amour/Affection. --> Assez régulièrement quand je lui parle. Lui témoigne de l'affection. Etc.
-Réconfort/soutient. --> Arrive assez rarement mais quand je suis triste ou déçu ou dans une situation désagréable.
-Mécontentement. --> Arrive quand je parle avec des amis et qu'elle désapprouve mon propos ou autre.
-Approbation. --> Même chose que le mécontentement mais à l'inverse.

Voilà pour notre 1ére page de journal ^^
Ephy et Lïana.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Journal de Lïana et Ephy.  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Lïana et Ephy.    Journal de Lïana et Ephy.  I_icon12Jeu 18 Sep 2014 - 20:12

Bah bien^^ je pense que je vais te dire quelque chose que tu sais déjà, mais essaie peut-être de la faire parler un peu plus (sauf si son caractère est comme ça) en lui posant des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephytis
Nouveau
Nouveau
Ephytis

Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Journal de Lïana et Ephy.  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Lïana et Ephy.    Journal de Lïana et Ephy.  I_icon12Ven 19 Sep 2014 - 13:46

Héhé j’essaye Julien Wink

Donc.. Petit compte rendu de cette journée du 19/09/2014 ;
Hier soir j'ai enfin réussi à matérialiser un wonderland " correct ", aucune sensation mais un bon visuel. J'ai tout de suite vu que Lïana étais déjà bien avancé dans ma tête même si j'ai encore beaucoup de mal à l'entendre. On a eu une " conversation " assez brève ou elle m'a expliqué sommairement que si ce soir j'arrivais à la comprendre c’était juste parce que mon esprit tout entier étais concentrer sur elle et uniquement sur elle. (Dur de créer réguliérement ce genre de circonstances dans la vie de tous les jours.)

Ce matin j'ai continué la narration et lui ai dis que j'avais hâte de l'entendre avec clarté. Ce à quoi elle m'a instantanément répondu " Mais tu m'entends déjà " accompagné d'une vague d'affection.
Je pense qu'elle va bientôt devenir vocale mais j'ai encore beaucoup de mal à différencier ces pensées des miennes sauf quand elles sont vraiment marquées. Jusqu'ici elle m'accompagne dans mes conversations, approuvant/désapprouvant ce que je dis etc. Il lui arrive même de m'envoyer quelques mots (Ou tout du moins il m'arrive de l'entendre. ) pendant mes cours.
Bref.. Que de trés trés trés encourageant. Je suis déjà atrocement attaché à elle et c'est un vrai bonheur de la voir se développer aussi vite ! Very Happy

Ce sera tout pour aujourd'hui.
Ephy et Lïana.

Revenir en haut Aller en bas
Ephytis
Nouveau
Nouveau
Ephytis

Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Journal de Lïana et Ephy.  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Lïana et Ephy.    Journal de Lïana et Ephy.  I_icon12Lun 22 Sep 2014 - 10:42

22/09/2014

Ce matin pendant un peu de forcing dans les transports en commun, Lïana a changé de forme d'elle même. ( Elle s'est transformé en une sorte de petite renarde avec une fourrure légèrement brillante. Elle est venue se lover sur mes genoux dans le Wonderland. ) Je l'ai laissé conserver cette forme sans rien dire, c'est son choix et ça lui correspond plutôt bien je trouve. ^^
Elle a repris deux trois fois sa forme précédentes au cours de la journée, je sais pas encore si c'est moi ou elle qui avons poussé le retour à son ancienne forme, mais elle semble quand même préférée la nouvelle.
Bref, hormis ça. J'ai enfin réussi une excursion "Potable" dans le Wonderland. <Presque> Me dit elle.. :')

Sommes toute nous continuons notre route en bon chemin. <Viiiii Very Happy>
Je suis juste triste de pas avoir autant de temps à lui consacrer que je le voudrais :p
Ephy et Lïana.

Revenir en haut Aller en bas
Ephytis
Nouveau
Nouveau
Ephytis

Sexe : Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2014

Journal de Lïana et Ephy.  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Lïana et Ephy.    Journal de Lïana et Ephy.  I_icon12Sam 27 Sep 2014 - 18:11

27/09/14

Un petit rapport des derniers jours écoulés.
Lïana semble avoir subis une sortes d'effet reboot depuis son changement de forme volontaire.. Comme si elle était retourné à une forme de tulpa plus faible. ( Nouvelle forme ; http://www.deviantart.com/art/Midori-nyan-458492454 )
Du coup je ne l'entend plus parler, sauf quelques rares exceptions. Le wonderland lui même est en train de se restructurer. Je pense qu'elle est simplement en train de se " choisir " une existence plus ferme et moins déterminé par ma volonté. Du coup je considère ça comme un changement positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Lïana et Ephy.  Empty10
MessageSujet: Re: Journal de Lïana et Ephy.    Journal de Lïana et Ephy.  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lïana et Ephy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Léo et moi
» Journal d'eso
» journal vide
» Journal d'EtheCorla.
» Journal de TheSoulSurvive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: