Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ryu présentation.   Ven 26 Sep - 15:13

Yo

1] L'origine de votre pseudo ?
Un hommage.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Internet.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Via un autre forum.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Freelance.

5] Souhaitez-vous créer un tulpa ou avez-vous déjà un tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà un tulpa).
J'ai un tulpa. Un homme. Combatif, solide, loyal, concerné.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa dans votre vie de tous les jours ?
Je n'espère pas, j'agis.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Ven 26 Sep - 15:25

Ouah,de l'esprit combatif...Je te souhaite un bon Hadoken!
Forytenfor
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Ven 26 Sep - 15:39

Bienvenu, je vois que tu as plusieurs indécisions, je te conseil de lire ce tutoriel qu'on a crée pour le nouveau:

http://tulpa.forumpro.fr/t286-info-pour-les-debutants-tout-ce-qui-est-necessaire-de-savoir-pour-debuter
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Ven 26 Sep - 17:08

Bienvenue.

"Je n'espère pas, j'agis."

Tu agis dans un but, donc tu espère ce but.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Ven 26 Sep - 22:12

Salut (il s'la raconterait pas un peu l'nouveau là ?) ^^
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Sam 27 Sep - 10:55

https://www.youtube.com/watch?v=2xvV-t6G-nY

< Tant de mystère en si peu de mots... Voila un sujet intéressant.
Je me présente Milady Morganne de Winter, plus vielle tulpa du forum ( enfin c'est ce qu'on m'as dit.) et fraîchement arrivée, j'aime les paradoxes.

Mon pécher mignon est de jouer aux Sherlock Holmes psychologiques.

D' Après ce que je peux voir pour le moment , il a une certaine passion pour le japon, un côté martial, un age plutôt jeune mais assez sérieux, et quelque chose a cacher (la partie que je préfère.)

une petite question: samouraï ou pratiquant des arts martiaux?

Moi je serait plutôt une kitsuné, ninja.>
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Sam 27 Sep - 13:45

Moins il y a de mots moins il y a d'information, donc c'est normal pour le mystère.
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Sam 27 Sep - 17:08

<c'est exact Watson... :p>

( oui, car il a que dans les films que sherlock holmes dit c'est élémentaire mon cher watson)
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Lun 29 Sep - 19:21

Juste pour le plaisir de casser ton délire Morganne:
il est né en fin décembre 1987, ça lui fait donc 26 ans, bientôt 27. C'est pas réellement ce que j'appelle jeune.

Ceci étant dit, je manque de politesse: bienvenue en fait nan, je dis plus bienvenue au gens qui se présentent qu'aux gens qui nous disent littéralement une trentaine de mot sur eux.

Dernière édition par erklan le Lun 29 Sep - 21:26, édité 1 fois
Twister Burst
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Lun 29 Sep - 21:26

J'ai cru a un troll au depart, je ne dirais meme pas le mot cité par les autres, je ne vois meme pas comment il a pu etre accepté vu la présentation
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mar 30 Sep - 12:03

erklan a écrit:
Juste pour le plaisir de casser ton délire Morganne:
il est né en fin décembre 1987, ça lui fait donc 26 ans, bientôt 27. C'est pas réellement ce que j'appelle jeune.

<Au moment où j'ai écris il n'avait pas mis sa date de naissance, il n’empêche que mettre "yo" au début d'un message c'est assez puéril, généralement le cas de "gosses" entre 12 et 17 ans qu'il le font.

Apres c'est un possible mimétisme pour aborder un public plus jeune, ce qui voudrait dire qu'il a consulté le forum longuement avant de s'inscrire.

ou alors qu'il a un age mental de 15 ans... comme mon hôte.

Mais vu le ton général du message, c'est peu probable.

Apres tout, comme Holmes je ne suis pas a l'abri d'une erreur, mais dans la majorité de mes déductions je pense être dans le vrai.

Mais attaquer sur un détail au lieu au lieu de la globalité c'est une technique de troll, de bonimenteur, que dis-je, de sophiste !

https://www.youtube.com/watch?v=QsUq43OpEcc

Aurais tu des griefs contre moi ? Si c'est le cas je te priait d'en discuter en privé ou en public mais sur un autre sujet. >
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mar 30 Sep - 16:35

A l'heure où j'écris non plus, il n'a toujours pas mit son profil à jour. Tu peux aller vérifier, ce n'est pas là qu'on peut voir son âge.
Je n'ai a priori rien contre toi, c'est juste que je ramène sur Terre les gens qui se vantent de leurs mérites incroyables dès que je le peux.

Bref, parenthèse terminée.

Edit:
Oui, edit parce que je vais pas poster un nouveau message pour répéter ce qui a déjà été dit ou ce qui est évident. Donc cette édition concerne le message de Morganne qui suit.
Je n'ai aucune intention de m'excuser ou de faire quoi que ce soit qui s'en rapproche. Tu parles des apparences alors que tu n'applique même pas ta règle aux autres.
Oui, je pense que tu as un ego assez surdimensionné et oui, je pense que tu n'est pas en mesure de me faire du mal.
Ceci dit, fait ce qu'il te plaira.

Au passage, tu aurais aussi bien pu me dire ça en mp, comme tu l'as toi-même suggéré avant. J'avais bien dit "Parenthèse terminée", ça sous-entendait qu'on réglerais ça en privé si besoin.
Pourtant, tu as quand même poster tes "menaces" au vu et su de tous alors que ce n'était pas nécessaire. Aller Sherlock, tu devrais être en mesure de comprendre l'implicite.

Dernière édition par erklan le Mer 1 Oct - 12:12, édité 2 fois
Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mer 1 Oct - 2:43

<Tu continue a me provoquer, hien! Tu essaie de me ridiculisier, selon toi je suis une mystificatrice qui trompe son monde, ou qui embelli ses capacités ?

si tu tiens réellement a jouer a ce petit jeu, tu dois en connaitre les regles

petit 1: je n'ai aucune pitié envers mes agresseurs, sauf quand ils se rendent.

Petit 2 : la colère est une arme a double tranchant si tu ne sait pas t'en servir tu vas te blesser.

Petit 3: les apparences sont comme des miroir; illusoire quand ils sont entiers,tranchant lorsque elles sont brisés.

Maintenant que tu connais les règles je te laisse le choix soit tu crois que je complote au moyen d'un château vide et je me régale.

Soit tu te rend compte de la connerie monumentale que tu est entrain de faire, et tu t'excuse.

Honetement, il a une partie de moi qui shouaite de tout cœur que tu monte aux créneaux, pour te mettre une ratatouille jouissive, je te rassure tu ne sera pas le premier a te casser les dents a tenter de me ridiculiser. Bien sur certains y sont arrivés mais ils ne pensaient pas de la même manière que toi. >

Je t'en supplie erklan excuse toi, même si tu n'en pense pas un mot! elle sait comment procéder, tout ce qui ressemble a de la vanité est un piège, elle a déjà tout un plan. Ne fait pas n'importe quoi elle est dangereuse envers tout ceux qui represente une menace pour nous, cette apparente vanité c'est un attrape nigaud, un jeu !
Elle a déjà coulé deux ou trois forum et fait virer un bon nombre de gens de divers forums.
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mer 1 Oct - 5:07

Hé les mecs, je croyais que c'était une présentation ici, pas un topic pour exprimer vos désaccort, si vous êtes en conflit tans pis pour vous mais faite ça sur une autre plateforme comme les MP ou Skype.
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mer 1 Oct - 13:15

Bon, je sais que je vais flooder, pas besoin de me le rappeler, je ne posterais qu'un message.

"Mais attaquer sur un détail au lieu au lieu de la globalité c'est une technique de troll, de bonimenteur, que dis-je, de sophiste !"

Si il est en désacord avec une seule parti a quoi sa servirait "d'attaquer" sur le reste ?

"Tu continue a me provoquer, hien! Tu essaie de me ridiculisier, selon toi je suis une mystificatrice qui trompe son monde, ou qui embelli ses capacités ?"

Je n'ai lu aucune provocation, et c'est un procès d'intention.

"si tu tiens réellement a jouer a ce petit jeu, tu dois en connaitre les regles
petit 1: je n'ai aucune pitié envers mes agresseurs, sauf quand ils se rendent.
Petit 2 : la colère est une arme a double tranchant si tu ne sait pas t'en servir tu vas te blesser.
Petit 3: les apparences sont comme des miroir; illusoire quand ils sont entiers,tranchant lorsque elles sont brisés."

On frôle la menace là.
Je pense que tu as mal lu le ton de son message, il n'a pas provoquer a mon sens.

"Maintenant que tu connais les règles je te laisse le choix soit tu crois que je complote au moyen d'un château vide et je me régale.
Soit tu te rend compte de la connerie monumentale que tu est entrain de faire, et tu t'excuse."

2 propositions ? Et il ne peux pas penser autre chose ?

"Honetement, il a une partie de moi qui shouaite de tout cœur que tu monte aux créneaux, pour te mettre une ratatouille jouissive (...)"

Je me disais bien que tu souhaitais cette dispute, tu fais tout pour qu'elle éclate.

"(...) je te rassure tu ne sera pas le premier a te casser les dents a tenter de me ridiculiser. Bien sur certains y sont arrivés mais ils ne pensaient pas de la même manière que toi."

Intimidation ?

(Hyena) "Je t'en supplie erklan excuse toi, même si tu n'en pense pas un mot! elle sait comment procéder, tout ce qui ressemble a de la vanité est un piège, elle a déjà tout un plan. Ne fait pas n'importe quoi elle est dangereuse envers tout ceux qui represente une menace pour nous, cette apparente vanité c'est un attrape nigaud, un jeu !
Elle a déjà coulé deux ou trois forum et fait virer un bon nombre de gens de divers forums."

Je ne pense pas qu'erklan va se laisser prendre au piège (du moins j'espère).
Peut-importe si elle a fait couler des forums ou autre, il y toujours moyen de régler un conflit sans s'emporter, et de fausses excuses ne serviraient absolument a rien.

Morgane m'a l'air d'argumenter comme une sophiste, et je suis quasiment sur qu'elle en est consciente, vu le lien.

Hyena
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mer 1 Oct - 16:12

HYENA: je profite du fait qu'elle ne soit pas réveillé pour te répondre; personnellement je ne veux absolument pas de ce conflit. Mais si il a une chose que Morganne ne supporte pas c'est qu'on mette en doute ses capacités, et oui Morganne argumente comme une sophiste et elle le sait.

Pour faire simple elle réfléchie exactement de la même façon que dans les Sherlock Holmes avec Robert Donney Jr.

C'est moi qui ai mis le lien pour que vous évitez que vous tombiez dans le panneau. A vrai dire c'est même un putain de troll malin quand on se met a la provoquer, le pire c'est qu'elle en tire une grande jouissance et qu' elle est persuadée que Erklan l'as provoqué volontairement!

Morganne joue beaucoup sur la mégalomanie pour qu'on sous estime ses capacités, son postulat de base c'est plus tu te vante moins on te crois, c'est une sorte de défense piégé conurb l'as compris et c'est passé comme une lettre a la poste.

Toutes les petites pique qu'elle a lancé, les menaces l'intimidation n'ont qu'un seul sens l'amener a avancer dans son piège, mais le pire c'est que dans tout ce qu'elle a dit il n'y a que du vrai.

Le soucis c'est que Erklan lui a foncé dans le tas et a bien insisté sur le fait de "ramèner sur Terre les gens qui se vantent de leurs mérites incroyables".

ça l'air de rien mais Morganne sait exactement comment placer ce genre de petite phrase qui passent inaperçues aux yeux des autres mais qui mettent en rogne ceux a qui elle sont destiné,  pour elle c’était précisément ce type de phrase et ça sonné comme un défi a ses oreilles. Et honnêtement je ne suis pas du tout sûr Erklan ne l'ai pas fait exprès pour la provoquer.

Connaissant Morganne elle ne risque pas de lâcher le morceau avant des excuses, un changement de point de vue sur sa personne ou le point de rupture.

Donc erklan si tu me lis, laisse tomber, ignore là et évite de poster des message désobligeant a son encontre ça devrait passer dans quelques jours.
tyzone
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mer 1 Oct - 17:11

Tout comme GraviSpar l'a énoncé un peu plus haut, ceci est une présentation, et rien d'autre. Amenez votre débat en MP et laissez ce topic en paix. Toute continuation du débat se trouvant en dessous de ce post sera effacée.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   Mer 1 Oct - 19:18

Donc du coup on sait pas si ce mec est un troll ou une inscription d'un jour ou encore une véritable inscription et qu'il n'a soit pas trouvé le temps de revenir soit il a été intimidé par la conversation sur son post d'inscription. (Ce changement de sujet Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu présentation.   

Ryu présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1