Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidaku
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Apparence temporaire   Dim 5 Oct - 18:40

Salut !

Je ne me suis pas encore décidé sur l'apparence de ma tulpa et pour les séances de forcing je me sens obligé de la visualiser, quand je ferme les yeux l'image apparait forcement. En fait j'ai peur que cette apparence temporaire qui ne me plait pas vraiment devienne définitive.

Donc la question :est-ce que je peux lui donner une apparence temporaire le temps que je me décide ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   Dim 5 Oct - 18:54

En fait,l'apparence peut être modifié à tout moment,mais il faut que cela vous plaise à vous deux.
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   Dim 5 Oct - 19:03

Un corps pour une tulpa c'est comme de la pâte à modeler: ça se change, ça se forme et déforme. Tu peux lui donner une forme pour commencer, rien n'est définitif.
Ta tulpa peut très bien changer de forme après si tel est ton,désir, et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux à vous deux.
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   Dim 5 Oct - 19:17

Tu peux choisir de lui donner une apparence temporaire, en effet. Comme le disent Soul et Gravi, le physique d'une tulpa à l'avantage de pouvoir être changé à volonté, que ce soit complètement ou pour des détails comme la couleur des yeux.
Il te reste aussi l'option de la laisser choisir. En général, le résultat plait à l'hôte car la tulpa veut aussi lui faire plaisir. C'est pas pour rien si Gwen et Fìrnen ont choisit des formes animales.
Dans ton cas, si cette image apparaît vraiment systématiquement, c'est potentiellement une sorte de message de ta tulpa pour te dire qu'elle aimerait ressembler à ça.
A vous de voir si vous voulez changer les grands traits, des détails ou bien rien du tout.
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   Dim 5 Oct - 19:22

a une époque j'avais quelque problème avec Cloud par rapporte a ca !
je lui avais donner une apparence qui n'étais pas très bien défini alors j'ai plus ou moins défini les points sombres pour que l'on puisse travaillé ca personnalité.
Mais il c'est attacher a cette forme du coup quand j'ai voulu lui faire une forme plus joli il si est longtemps opposé.
Mais il a fini par l'accepter alors que au départ il ne la voulais pas maintenant...

<je peux le dire>
<En fait ma nouvelle forum me plais bien plus que l'ancien maintenant par contre je suis quand même nostalgique de l'ancienne>

donc en claire tu peux toujours changer après rien ne garantie que ton tulpa soit consentant.
Deidaku
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   Dim 5 Oct - 19:50

Ok donc je vais laisser l'apparence qui me vient systématiquement en tête je pense que c'est mieux parce que cette apparence même si c'est pas exactement celle que je voulais elle me plait et aussi car l'apparence au final ça m'importe peu autant laisser la tulpa choisir.
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   Lun 6 Oct - 9:10

Oui vaut mieux,c'est vrai que si elle choisit son apparence,c'est qu'elle lui plait.Au moins t''auras une tulpa qui se plait a 100 pourcents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparence temporaire   

Apparence temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1