Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle Découverte,le soin des tulpa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Nouvelle Découverte,le soin des tulpa. Empty10
MessageSujet: Nouvelle Découverte,le soin des tulpa.   Nouvelle Découverte,le soin des tulpa. I_icon12Ven 17 Oct 2014 - 23:45

Avant de commencer a lire, il faut savoir qu'on a testé cette techniques sur nos tulpae, il y avait moi et Gravispar. Je ne suis pas le seul rédacteur, Gravi à contribuer à sa rédaction.

-Alors le soin des tulpas:
Vous est-il arrivé de blesser accidentellement votre tulpa à cause d'une idée tenace ou d'une pensée parasite? Moi et Gravi oui malheureusement, et apparemment un autre membre à aussi ce même problème, et nous ne serions sûrement pas les seuls à avoir ce même problèmes plus tard.
Bref, j'ai...ces gênant a dire.
''Tu peut le dire Yam''
J'ai...arraché l'oreille de Menthe...je sais ces horrible, a cause d'une idée tenace. Gravi a fait subir de lourds dommages a Katty sans faire exprès aussi: une séance de symbolisme qui à mal tourner consistant à «combattre» ces pensées qui le bloquait, pour finir avec un coup d'un très gros coup de marteau très mal placer au coté droit.

-Comment faire:
C'est une méthode baser sur de la visualisation, mais et surtout du symbolisme.
Bref, je me suis dit que si on pouvait blesser les tulpae, on pouvait aussi les soigner. Donc moi j'ai totalement improvisé et j'ai utilisé ce que j'appelle une lumière bleue (Naruto pour référence). Je me suis approché de Menthe dans mon wonderland et j'ai regardé son oreille qui était revenu,mais il y avait une grosse cicatrice, elle disait que ça faisait encore mal depuis le temps. Donc je visualise que mon doigt devient lumineux d'un couleur bleu et je le passe sur la marque. Le trait de lumière demeure là un instant, puis quand il disparait, j'ai visualisé que la cicatrice a disparue. Juste après,Menthe m'a dit que la douleur était complètement partie, ensuite elle est revenu doucement et est après redisparue. Donc j'ai trouvé par pur hasard un moyen de guérir un(e) tulpa. Il faut avoir la conviction que ce que vous faites soignera votre tulpa, d'où le symbolisme.
J'ai proposé ensuite ce moyen a Gravispar qui à tout de suite été séduit par désespoir, mais pour lui c'était un peu différent: Katty étant blesser partout, il a donc tracer un cercle (le tracer du cercle étais bleu aussi) sur le sol autour de sa tulpa, puis à passer ses deux mains lumineuse (Aura verte) tout autour de chaque membre du corps de Katty, des pattes en passant par le torse et la tête. Il à finie par rajouter une couche de bandage sur le coté du corps qui avait encaisser le coup du marteaux.

Bref,après tout ça, Katty était en meilleur forme, et maintenant ils sont plus heureux ensemble (ahah ça fait plaisir).
En conclusion, moi et Gravi avons prouvé que cette technique basé sur du symbolisme peut guérir les blessure physiques qu'une tulpae peut subir/encaisser,j'appelle ça le soin de lumière bleu. En espèrant que d'autres Tulpamancien puissent trouver leurs réponses à leurs problèmes dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Nouvelle Découverte,le soin des tulpa. Empty10
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte,le soin des tulpa.   Nouvelle Découverte,le soin des tulpa. I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 12:06

Oui, ou alors tu peux simplement te convaincre du fait que ça ne blesse pas réellement ton tulpa, jusqu'à ce que ça devienne vrai.

Yamo a écrit:
J'ai...arraché l'oreille de Menthe...je sais ces horrible

C'est à partir du moment où tu te forces à croire que c'est réellement horrible que tu as des problèmes.


Autosuggestion
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Découverte,le soin des tulpa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite découverte (dans ma tête).
» Journal de bord d'un apprenti Tulpamancien
» Tulpa or not Tulpa, that is the question !!!!
» Une nouvelle ! :D
» Je suis "nouvelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: