Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Topy

Aller en bas 
+3
Thaumiel
Deidaku
Topy
7 participants
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 9:47

1] L'origine de votre pseudo ? Oulah! Ca remonte à loooongtemps. Je devais choisir un nom de compte pour un jeu. J'ai pris une boite de jeu de wii (Pokemon battle revolution pour ne pas le citer) et j'ai vu le nom de la ville du jeu: Pokétopia. J'enlève le poké pour pas faire fanboy de pokémon. Ca a donné Topia, mais me rendant compte que ca faisait un peu féminin j'ai décidé de prendre Topi qui s' est transformé en Topy
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? J'ai entendu parlé des tulpae sur un topic de la fondation SCP, et je m'y suis interessé. J'ai fait des recherches et je suis venu jusqu'à vous. Aussi j'avais vu qu'un film s' appellait Tulpa, waaaa a à l'air nul -_-
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? J'était déja arrivé ici par une petite recherche, puis je suis tombé sur un topic
sur jeuxvidéo.com, et on y donnait un lien vers ici. Donc j'ai fini par me décider à m'inscrire.
4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéen..m
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Oui, je souhaite créer une tulpa, j'y réfléchi depuis plusieurs mois, et oui j'ai déja ses traits de caractères et son aspect physique, mais je préfère pas le donner tout de suite, puisque c'est sujet à des modif's.
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Premièrement, qu'elle puisse m'aider à me remémrer certaines choses, ou à réfléchir. Mais je souhaite aussi et surtout, quelqu'un qui m'accompagne, qui me permette de parler ouvertement, de me confier, un rôle que j'aimerais remplir réciproquement. Quelqu'un qui comprenne ce que je resens que ça soit de la peine, de la joie, de la tristesse, de la colère, et qui m'aide à trouver des solutions à certains de mes problèmes.
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'aurais pas grand chose à dire de plus sur moi donc, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidaku
Nouveau
Nouveau
Deidaku

Sexe : Masculin
Messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 10:58

Bienvenue. dac
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 11:54

J'me disais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 12:28

Eh ben bienvenue sur le forum Topy.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Sam 18 Oct 2014 - 19:09

Topy a écrit:
J'aurais pas grand chose à dire de plus sur moi donc, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Et c'était la bonne réponse ! Félicitations vous venez de remporter votre inscription sur ce forum ^^ fete
Sinon salut le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Dim 19 Oct 2014 - 18:54

Bienvenue !

J'ai jamais rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Dim 19 Oct 2014 - 20:24

Fellou a écrit:
J'ai jamais rien d'autre à dire...
Preuve que si ; )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12Mar 21 Oct 2014 - 19:58

salut et bienvenus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Topy Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Topy   Présentation de Topy I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Topy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: